Et ben...j'ai envie de dire que la bande annonce sur la page d'accueil me fait vachement envie ! Y a l'air d'avoir de l'action, ce que, finalement, on reprochait au livre. Alors vivement le 24 novembre ! =)
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Ven 11 Juin - 15:59
C'est l'engueulade entre Ron et Harry dans la tente qui me fait envie perso. Pour une fois, je suis d'accord avec Ron!
Bouchon
Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
Sujet: Re: Bande annnce Ven 11 Juin - 19:51
Moi aussi la BA me tente bien, mais malheureusement, ce que j'ai vu de la démo du jeu vidéo m'a totalement refroidie :: Des ruines de partout, des endroits glauques et sinistres, des batailles de partout... Bref, vraiment pas l'ambiance que j'aime...
Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également
Velvetvoice
Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
Sujet: Re: Bande annnce Sam 12 Juin - 16:52
Bah c'est la guerre en même temps XD
Après, ce qu'il nous montrent dans les bande-annonces nous parait toujours génial et après on est super déçus alors... Wait & see...
"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue*
Bouchon
Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
Sujet: Re: Bande annnce Sam 12 Juin - 19:17
Ouais mais c'est aussi dans la première partie, alors que j'ai vraiment pas eu l'impression dans le livre qu'ils bataillaient contre des dizaines de mangemorts toutes les cinq minutes... Après, en effet, wait and see, même si je suis sûre que je vais vraiment pas l'aimer celui-là Comme ils le disent, il est radicalement différent des autres, et ils ont pas dit que c'était le meilleur de la série il me semble, ce qui laisse vraiment présager de mauvaises choses^^
Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également
Labulle
Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Bande annnce Lun 14 Juin - 9:17
Je suis la seule qu'elle inspire pas la bande annonce ? XD
Millerva
Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Bande annnce Lun 14 Juin - 14:15
Je t'avouerais ma chère Bubulle, que je n'ai pas cherché plus que ça. J'attends les films parce qu'on sait bien que les BA, ils mettent ce qu'ils veulent et font passer le film pour ce qu'ils veulent. Donc, exactement comme Bouchon je suis "Wait and see".
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Bande annnce Lun 14 Juin - 18:55
Oui, t'as raison ma millou ! Tu as bien la sagesse d'un maître millouda
Millerva
Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Bande annnce Lun 14 Juin - 19:29
Han! Je l'ai pas ce smiley!
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Lun 14 Juin - 20:28
Tiens, en voilà d'autres^^ :
Bouchon
Sujet: Re: Bande annnce Ven 25 Juin - 6:13
Des images d'harry Potter, et les reliques de la mort ont été dévoilées aux professionnels du cinéma lors du ciné expo a Amsterdam, du 21 au 27 juin.
Un analyste du cinéma, David Pinedo révèle quelques passages :
* Drago, Hermione, Ron et Harry courant à travers les rues de Londres, Bellatrix, Voldemort et Harry s'affrontant, en encore plus.
* Ron et Harry qui se hurle dessus, Voldemort tenant le visage de harry entre ses mains ...
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Ven 25 Juin - 14:30
Heu... je suis la seule à se demander ce que fout Drago à fuir avec les autres ? :: Pas que j'en rêvais pas avant de lire le livre, mais sachant qu'il n'en est pas question, de près ou de loin, je commence à flipper là...
Mid-
Sujet: Re: Bande annnce Ven 25 Juin - 15:17
Peut-être qu'il les poursuit? Comme sa tête est connue et bien étiquetée "méchant", ils se sont dit que ça empêcherait toute confusion quant à ce qui se passe? :roll:
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Ven 25 Juin - 15:24
Bah oui, c'est ce que je me suis dit, mais la phrase faisait penser au contraire^^
Parce qu'en plus, il faut pas oublier qu'ils ont totalement modifier les scènes de Lulu, donc est-ce qu'ils ont changé des éléments de l'histoire ? Mais bon, ça me parait gros quand même^^ Mais d'un autre côté, dans un autre article il était dit "Drago sauve la vie à Harry, et inversement" donc qui sait ?
Constancia
Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
Sujet: Re: Bande annnce Ven 25 Juin - 23:59
J'ai peur... je flippe ... Il ne vont qd même pas mettre Draco avec le trio ?
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mar 29 Juin - 18:22
Voilà la dernière bande annonce, traduite en français. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je la met également en vo parce que je la trouve meilleure^^
Lilith
Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
Sujet: Re: Bande annnce Mar 29 Juin - 18:40
je sais pas mais ils ont l'air d'avoir changé pas mal de truc non ?? et il y a l'air d'avoir beaucoup plus de baston que dans le livre ou c'est presque une guerre dans l'ombre ^^ après faut voir enfin faudrai déjà que je regarde le sixieme parcque bon ca le fait d'aller voir le 7 sans voir le 6 ^^
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mar 29 Juin - 18:54
Mais comment ça se fait que tu aies pas vu le 6^^ En tout cas, je suis d'accord avec toi, mais j'ai quand même trop envie de le voir !! En tout cas, la scène de la forêt, quand Harry rejoint Voldy, c'est exactement comme ça que je l'imaginais ! C'est la première fois que ça arrive mdr !
Lilith
Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
Sujet: Re: Bande annnce Mar 29 Juin - 19:25
oui c'est vrai que cette scene là elle est fidèle au livre ^^ en fait le film à l'air pas mal mais pas très fidèle à l'histoire pour le 6 je l'ai pas regardé car après le 4 eme je me suis forcé a regardé le 5eme et j'ai été décu et après j'avais pas envie d'etre encore deçu donc du coup je l'ai pas regarder ^^
Constancia
Sujet: Re: Bande annnce Mar 29 Juin - 21:23
J'aime bien, mais bon, on dirait qu'il y a bcp d'action ^^ Jvais aps m'en plaindre, j'aime ca, mais bon j'espère ne aps etre décue ...
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 7:02
J'en dirai qu'il faut absolument que je relise le livre !! XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 7:26
Non, non, c'est pas toi qui te souvient pas Lady^^ C'est que quasiment tout ce qu'on voit n'est pas dans le livre ::
Constancia
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 10:06
QUOI ?! ::
On va encore être trop déçu !!
C'est quoi qaudn Voldy attrape Potty par les joues ? C'est pas dans le livre non plus ca, nan ?
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 10:29
Bah non ! Et c'est à Poudlard il me semble ? Donc qu'est-ce qui l'empêche à ce moment de le tuer ?
Genre là juste il le prévient "Je te préviens, je vais te tuer ! A plus^^" :content:
Lilith
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:22
:lol!: ouais je crois que c'est à poudlard au même endroit ou il parlait avec lupin pendant ca 3eme année et cette scène n'est pas dans le livre
Gothy
Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:25
Je me suis posée exactement la même question que Cyssa ! Mais quand Potter rejoint Voldy dans la forêt, il doit pas y avoir pleins de mangemorts en cercle normalement ? En plus, que ce soit en VF ou VO je déteste ça voix à la c** Elle est pas glaciale du tout, j'sais pas il est censé faire peur, pas rire ou pitié... Fin' bref, j'espère juste qu'ils ont fait une mort honorable pour Severus et pas juste le laisser crever dans un coin parce que sinon je fais un scandale ! Et en plus on va avoir le droit à la 3D XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:29
Pour Severus, il meurt dans le hangar à bateau ! Je suis sûre que ça va être pourri...
Gothy
Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:32
Oui justement j'y repensé et je me suis dis, bon le lieu à la limite c'est pas trop grave tant que ça reste un événement mémorable !
Constancia
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:46
Bah j'ai cru voir un bout des mangemort derrière, dans la foret.
Mort dans le hangar à bateau ... Si il gâche la scène de la mort de nott Sevy, je les tue dans un hangar à bateau aussi...
Dernière édition par Constancia le Mer 30 Juin - 12:31, édité 1 fois
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 12:04
Il y a une scène avec la mère de Nott ?!!
Sinon, oui, il y a des mangemorts derrière voldy, dans la scène de la forêt
Constancia
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 12:32
Nan, je met souvent "nott" au lieu de "notre", une manie pour une fan de Théodore Nott.
Et comme je suis conne, j'ai mis "mère" au lieu de "mort"... Veuillez m'excusez
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 12:40
J'ai pas pu la regarder encore et en fait, je me tâte à la regarder parce que d'une certaine façon j'ai pas envie de me gâcher les derniers films.
Enfin, la mère de Nott avec Severus dans la hangar à bâteaux, ça aurait pu le faire mais dans un film pour public averti. mdr.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 13:53
Que les scènes du trailer aient été rajoutées ou pas il faut quand même que je relise le 7 Bulle parce que chui pas au point XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 14:07
Bah le 7 y a rien a lire lol, c'est le camping, une fuite, le camping, une fuite, le camping, une fuite puis une bataille finale XD
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:11
Nan! Il y a des souvenirs!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:17
Ah oui^^ Trop peu, mais ils valent le coup^^
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:25
Et il y a des paons albinos!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:27
Des paons albinos ?! Lol... J'veux bien croire que ma mémoire défaille, mais à ce point là XD
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:31
Mais siiiii! Dnas le parc du manoir de Lucius!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:40
Heu ? C'est vrai ? Je croyais que tu blaguais moi :shock:
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:48
OMG! Lady, relis immédiatement le 7ème tome! C'est un ordre!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 16:35
Immédiatement je peux pas je l'ai pas avec moi XD
Et toute façon faut d'abord que je relise le 3 de Twilight XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 18:47
Moi aussi j'aurais voulu relire le trois mais ma petite soeur l'a kidnappé !
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 21:12
Bon, j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai regardé. Mais bon, aucun paon albinos à l'horizon... Et puis plusieurs question: Potter dit à Ron "tues-le", dites moi pas qu'ils ont oser enlever son moment de gloire à Neville! Ensuite, c'est qui se bonhomme qui arrête le Poudlard express tel un Jedi, juste avec sa main? C'est pour montrer l'enlèvement de Luna? Pourquoi Potter se fait attaquer par un truc qui semble être un serpent dans une maison toute belle.? Normalement ça se passe au cimetière. Je suis trop contente, j'ai vu ma Bella, elle est un peu partout d'ailleurs. Par contre une seule petit image de Severus, qui a l'air d'être effraye qui plus est...
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 21:45
Ah oui !!!! C'est de ça que je voulais parler ! Parce qu'en effet, quand il dit tue-le, on voit bien le serpent ! Et ron mettre un coup il me semble !!
Moi j'ai pas vu bella ni severus^^ Sinon, pour l'attaque du Serpent, elle se passe bien dans la maison de la ptite vieille, donc pas d'incohérences pour moi
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 21:55
Par contre, sur la moto volante, ou un truc du genre, il y a gripsec, Bella qui est Hermione, Ron, Harry, et c'est qui derrière le ou la blonde ?
Sinon, celui qui arrête le train ressemble à dolohov non ? Ou le mari de Bellatrix. D'ailleurs, c'est peut-être la classe d'arrêter le train comme ça, mais c'est pas charmed, normalement, à part Albus, les sorciers ne peuvent pas jeter de sorts sans leur baguette.
Par contre, c'est moi ou la voix de Dan est hyper grave ?
Et si on regarde bien, on voit Drago et Crabbe et Goyle ? qui escalade un mur là, donc faut-il en conclure que personne ne meurt et que Harry ne sauve pas Drago sur son balais ?
Et par contre, je suis super déçue ! Normalement la bataille entre Harry et Voldy avait lieu devant tout le monde là, alors que là ils sont suels au milieu des ruines ! Genre ils faisaient une petite pause le temps que tout le monde part ou quoi ?
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:19
Ils peuvent escalader et tomber. La blonde, c'est pas Luna? Et pour la bataille, déjà normalement ils se battent pas Voldy et Potter. Potter le prend par surprise il me semble.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Gothy
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:32
Oui enfin il enlève sa cape et lance le expelliarmus mais me semble que Voldy lance aussi un sort en même temps et que ça refais le truc dont je me souviens plus du nom XD Mais c'est vrai que normalement ça se fait dans la grande salle.
Pour quand il dit à Ron "tue le" c'est peut être avec le médaillon. Parce que sinon c'est pas cool pour Neville.
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:35
Non, Harry le prends pas par surprise puisqu'ils parlent pendant des heures^^ Harry lui explique pourquoi il est plus fort que voldy, lui explique que la baguette appartient à Drago en réalité, donc que Harry peut le battre etc ...
Gothy
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:39
Oui c'est vrai ! Mais y a quand même un effet de surprise avant, fin' bref, y a pas le monde alors c'est pas bien XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:42
Oui, oui, mais je voulais dire qu'il lui lance le tue pas par surprise
Gothy