Je me suis posée exactement la même question que Cyssa ! Mais quand Potter rejoint Voldy dans la forêt, il doit pas y avoir pleins de mangemorts en cercle normalement ? En plus, que ce soit en VF ou VO je déteste ça voix à la c** Elle est pas glaciale du tout, j'sais pas il est censé faire peur, pas rire ou pitié... Fin' bref, j'espère juste qu'ils ont fait une mort honorable pour Severus et pas juste le laisser crever dans un coin parce que sinon je fais un scandale ! Et en plus on va avoir le droit à la 3D XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:29
Pour Severus, il meurt dans le hangar à bateau ! Je suis sûre que ça va être pourri...
Gothy
Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:32
Oui justement j'y repensé et je me suis dis, bon le lieu à la limite c'est pas trop grave tant que ça reste un événement mémorable !
Constancia
Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 11:46
Bah j'ai cru voir un bout des mangemort derrière, dans la foret.
Mort dans le hangar à bateau ... Si il gâche la scène de la mort de nott Sevy, je les tue dans un hangar à bateau aussi...
Dernière édition par Constancia le Mer 30 Juin - 12:31, édité 1 fois
Labulle
Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 12:04
Il y a une scène avec la mère de Nott ?!!
Sinon, oui, il y a des mangemorts derrière voldy, dans la scène de la forêt
Constancia
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 12:32
Nan, je met souvent "nott" au lieu de "notre", une manie pour une fan de Théodore Nott.
Et comme je suis conne, j'ai mis "mère" au lieu de "mort"... Veuillez m'excusez
Millerva
Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 12:40
J'ai pas pu la regarder encore et en fait, je me tâte à la regarder parce que d'une certaine façon j'ai pas envie de me gâcher les derniers films.
Enfin, la mère de Nott avec Severus dans la hangar à bâteaux, ça aurait pu le faire mais dans un film pour public averti. mdr.
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 13:53
Que les scènes du trailer aient été rajoutées ou pas il faut quand même que je relise le 7 Bulle parce que chui pas au point XD
Labulle
Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 14:07
Bah le 7 y a rien a lire lol, c'est le camping, une fuite, le camping, une fuite, le camping, une fuite puis une bataille finale XD
Millerva
Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:11
Nan! Il y a des souvenirs!
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:17
Ah oui^^ Trop peu, mais ils valent le coup^^
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:25
Et il y a des paons albinos!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:27
Des paons albinos ?! Lol... J'veux bien croire que ma mémoire défaille, mais à ce point là XD
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:31
Mais siiiii! Dnas le parc du manoir de Lucius!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:40
Heu ? C'est vrai ? Je croyais que tu blaguais moi :shock:
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 15:48
OMG! Lady, relis immédiatement le 7ème tome! C'est un ordre!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
LadyRed
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 16:35
Immédiatement je peux pas je l'ai pas avec moi XD
Et toute façon faut d'abord que je relise le 3 de Twilight XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 18:47
Moi aussi j'aurais voulu relire le trois mais ma petite soeur l'a kidnappé !
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 21:12
Bon, j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai regardé. Mais bon, aucun paon albinos à l'horizon... Et puis plusieurs question: Potter dit à Ron "tues-le", dites moi pas qu'ils ont oser enlever son moment de gloire à Neville! Ensuite, c'est qui se bonhomme qui arrête le Poudlard express tel un Jedi, juste avec sa main? C'est pour montrer l'enlèvement de Luna? Pourquoi Potter se fait attaquer par un truc qui semble être un serpent dans une maison toute belle.? Normalement ça se passe au cimetière. Je suis trop contente, j'ai vu ma Bella, elle est un peu partout d'ailleurs. Par contre une seule petit image de Severus, qui a l'air d'être effraye qui plus est...
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 21:45
Ah oui !!!! C'est de ça que je voulais parler ! Parce qu'en effet, quand il dit tue-le, on voit bien le serpent ! Et ron mettre un coup il me semble !!
Moi j'ai pas vu bella ni severus^^ Sinon, pour l'attaque du Serpent, elle se passe bien dans la maison de la ptite vieille, donc pas d'incohérences pour moi
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 21:55
Par contre, sur la moto volante, ou un truc du genre, il y a gripsec, Bella qui est Hermione, Ron, Harry, et c'est qui derrière le ou la blonde ?
Sinon, celui qui arrête le train ressemble à dolohov non ? Ou le mari de Bellatrix. D'ailleurs, c'est peut-être la classe d'arrêter le train comme ça, mais c'est pas charmed, normalement, à part Albus, les sorciers ne peuvent pas jeter de sorts sans leur baguette.
Par contre, c'est moi ou la voix de Dan est hyper grave ?
Et si on regarde bien, on voit Drago et Crabbe et Goyle ? qui escalade un mur là, donc faut-il en conclure que personne ne meurt et que Harry ne sauve pas Drago sur son balais ?
Et par contre, je suis super déçue ! Normalement la bataille entre Harry et Voldy avait lieu devant tout le monde là, alors que là ils sont suels au milieu des ruines ! Genre ils faisaient une petite pause le temps que tout le monde part ou quoi ?
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:19
Ils peuvent escalader et tomber. La blonde, c'est pas Luna? Et pour la bataille, déjà normalement ils se battent pas Voldy et Potter. Potter le prend par surprise il me semble.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Gothy
Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:32
Oui enfin il enlève sa cape et lance le expelliarmus mais me semble que Voldy lance aussi un sort en même temps et que ça refais le truc dont je me souviens plus du nom XD Mais c'est vrai que normalement ça se fait dans la grande salle.
Pour quand il dit à Ron "tue le" c'est peut être avec le médaillon. Parce que sinon c'est pas cool pour Neville.
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:35
Non, Harry le prends pas par surprise puisqu'ils parlent pendant des heures^^ Harry lui explique pourquoi il est plus fort que voldy, lui explique que la baguette appartient à Drago en réalité, donc que Harry peut le battre etc ...
Gothy
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:39
Oui c'est vrai ! Mais y a quand même un effet de surprise avant, fin' bref, y a pas le monde alors c'est pas bien XD
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:42
Oui, oui, mais je voulais dire qu'il lui lance le tue pas par surprise
Gothy
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:47
Oui j'avais compris C'est moi qui chipotte ::
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Mer 30 Juin - 22:55
Nan mais là je relis el 7 pour être super au tacquet d'ailleurs je me rappelais plus qu'on parlais de mes petits paons chéris dès le 1er chapitre.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Kadou
Sujet: Re: Bande annnce Ven 10 Sep - 9:29
Voici l'un des premiers spot TV, en attendant patiemment la première bande annonce officiel de la première partie :
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Ven 10 Sep - 13:04
Mon dieux... quelqu'un l'a vue ? je veux pas les regarder^^
Pitch
Sujet: Re: Bande annnce Ven 10 Sep - 13:09
Ouai !
Ben j'ai rien a dire ^^ Je veux voir le film c'est tout ^^
Ensemble By Bulle !!!
Gothy
Sujet: Re: Bande annnce Ven 10 Sep - 17:05
Moi j'ai à dire qu'on voit pas Severus...
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Ven 10 Sep - 19:34
Je suis tout à fait de ton avis Gothy!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Constancia
Sujet: Re: Bande annnce Ven 10 Sep - 23:00
Pfff, à part deux ou trois micro bout de nouvelles scènes, y'a rien de plus...
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Sam 11 Sep - 9:14
D'un côté, Severus on le "voit" pas dans toute la première partie du livre, on entend juste des bribes comme quoi il est directeur etc, mais c'est tout...
Gothy
Sujet: Re: Bande annnce Sam 11 Sep - 9:22
Et bin ils auraient pu rajouter des scènes avec Alan dedans xD Dans tous les films ils nous en enlèvent ça aurait été pure justice !
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Sam 11 Sep - 10:22
Mdr ! C'est clair ! d'autant plus que là on va voir Harry et Drago pas arrêter de se sauver la vie, et fricoter à moitié , donc pourquoi pas nous montrer Severus !
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Sam 11 Sep - 13:04
Il me semblait qu'ils avaient dit qu'on verrait Severus en tant que directeur...c'est nul si c'est pas le cas!!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Sujet: Re: Bande annnce Dim 12 Sep - 14:49
Je pense qu'on le verra, mais pas beaucoup, enfin, j'imagine, donc s'il a peu d'apparitions, ils veulent peut être pas les "gâcher" dans la bande annonce ?
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Dim 12 Sep - 19:06
Oui, j'espère que c'est pour pas gâcher.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Kadou
Sujet: Re: Bande annnce Jeu 23 Sep - 12:32
Et la voici enfin
Plus que 61 jours à attendre
Millerva
Sujet: Re: Bande annnce Jeu 23 Sep - 13:33
Je suis vraiment une petite nature, j'ai eu les larmes aux yeux quand Remus dit à Harry de partir au mariage! Pauvre Remus! Rhalala, j'en ai des frissons, je suis vraiment impatiente!
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Pitch
Sujet: Re: Bande annnce Jeu 23 Sep - 18:47
Ben moi je dis que ça donne super envie
Ensemble By Bulle !!!
Constancia