Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Les scènes pas terribles ? Mar 7 Avr - 16:41 | |
| D'après vous, de quelles scènes aurait-on pu se passer ? Qu'elles sont celles qui sont mal faites ? |
|
Moutii

Messages: 342 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 20 Localisation: Everywhere
 | Sujet: Re: Les scènes pas terribles ? Jeu 16 Avr - 16:37 | |
| Personnellement... Le deux est mon préféré... Autant en livre qu'en film... (A part ça je suis arachnophobe... xD) Et j'ai pas vu de scènes mal faites... Ni qu'on aurait pu passer d'alleurs... Je les ai toutes trouvées utiles... xD |
|
chomalefoy

Messages: 1408 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 18 Localisation: Chambre des secrets !
 | Sujet: Re: Les scènes pas terribles ? Jeu 16 Avr - 17:54 | |
| Je suis exactement du même avis que toi Moutii, le 2 est mon preferer pour l'instant. Je trouves toutes les scènes super et aucune inutile =) PS: Je l'es regarder st'aprem :  : |
|
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Les scènes pas terribles ? Jeu 16 Avr - 18:24 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le 2 ! et il faut que je réfléchisse à ce qui va pas^^ |
|
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les scènes pas terribles ? Mar 13 Oct - 15:48 | |
| Ce que je reprocherai au 2, c'est la scène de Potter chez Barjow et Beurk qui a té coupé, quand Harry se plante et se cache dans une armoire et que les Malefoy père et fils (Rodriguez) arrivent, celle où Drago se montre très intéréssé par la main de la Gloire. |
|
Moutii

Messages: 342 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 20 Localisation: Everywhere
 | Sujet: Re: Les scènes pas terribles ? Mar 13 Oct - 16:23 | |
| Ouais t'as raison ... !! Mais pour ceux qui ont la chance d'avoir l'édition avec les bonus dans leur maison ils peuvent la voir... En plus même si tu connais le truc t'es trop en suspense quand Drago est sur le point d'ouvrir le... sarcophage (?) xD Et là, papa Lucius l'appelle... Ca donne toujours des sueurs froides... xD |
|
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les scènes pas terribles ? Mar 13 Oct - 16:24 | |
| Ouais mais ils auraient du la mettre dans le film quand même! |
|
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Les scènes pas terribles ? Lun 1 Aoû - 20:03 | |
| Je suis d'accord avec millou c'est dommage^^ mais sinon je trouve que dans l'ensemble il manque rien et que le film est fidèle au bouquin  |
|