|
| Auteur | Message |
|---|
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 0:39 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 0:58 | |
| tain, je peux pas le regarder, je suis entourée par des personnes regardant la télé XD |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 1:15 | |
| Excellent...:  : Oui Pit, le passage de l'oscar est trop... Et la chute est très bien, très réelle, fondée sur une base solide je dirais :  : :rire: Merci Gothyyy ! Oh t'as mis ce beeeeel ensemble :  :    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 13:04 | |
| J'adore! Je suis fan! C'est juste énorme! Il y a bien que Taylor pour faire ça, il est vraiment parfait :roll:
Sinon la chute est super c'est vrai et surtout réalliste. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 13:17 | |
| Mdr, il est trop :  : Et il a pas l'air encore plus musclé qu'avant ? :  : |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 14:18 | |
| Excellent! Surtout quand il roule des pelles à son cahier! Mais c'est vrai, tout le monde est d'accord sur le fait que Bella est une pleurnicheuse. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 23:49 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 23:53 | |
| Tu m'étonnes... xDDD N'empêche que, faut avoir pas mal d'auto-dérision pour faire un truc pareil ! Il est vraiment bien ce Taylor Oh le bel ensemble Bouchon !!! : :  "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Taylor en fan d'Edward Sam 2 Jan - 23:58 | |
| |
|
 | |
LadyRed

| |
 | |
|