|
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Une idée ? Mar 7 Avr - 18:06 | |
| Une idée pour améliorer le forum ? Venez faire vos propositions ici. Ou encore si quelque chose vous gêne, vous pouvez m'envoyer directement un MP. |
|
 | |
Clem

Messages: 39 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 17 Localisation: Au pays imaginaire
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 16:39 | |
| Le hic c'est que la page d'accueil est trèèèèès longue et qu'il est pas forcément facile de s'y retrouver. Surtout que tout est pareil mis à part le genre d'alinéa. Mais je ne vois pas vraiment comment rétrécir tout ça sans rien enlever. Vu que tu as plein de sous-parties. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 16:46 | |
| Bah oui, moi c'est pareil ! Sauf qu'à la base, j'avais mis des catégories, mais elles apparaissaient pas et du coup tout était au même niveau, et ça allait pas... Il faut que je vois pour recréer les catégories, et peut-être changer la présentation... Pareil pour les mp, c'est pas très clair, je vois pas ceux auxquels j'ai déjà répondu, c'est chiant^^ |
|
 | |
Lolott' Petite fée Mangemort The Lolott'

Messages: 412 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 17 Localisation: Marseille *_*
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 16:51 | |
| Mmh, même quand tu mets pleins de catégorie, ça fait long, tu peux pas faire des catégorie dans des catégories, dommage --'
Sur la SFS ça commence à faire long aussi --'
Mais fait par contre, des trucks invisible pour les invités * * c'est plus beau quand on est pas encore connectée ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 16:53 | |
| C'est quoi la SFS à la longue^^ |
|
 | |

Messages: 412 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 17 Localisation: Marseille *_*
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 17:07 | |
| | Labulle a écrit: | | C'est quoi la SFS à la longue^^ |
Mdr' désolé, c'est le forum ou je suis admin xD; c'est pour ça XD |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 17:20 | |
| Ah ok^^ et qu'est-ce que c'est comme forum ? Pourquoi tu m'en a pas parlé ? Tu veux que je te frappe ?  |
|
 | |
chomalefoy

Messages: 1408 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 18 Localisation: Chambre des secrets !
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 17:48 | |
| On se calme par ici. Faites l'amour pas la guerre ( ou sinon appellé moi, que je participe =D) :c: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 18:00 | |
| lol, j'ai le droit de menacer mes membres :heureux: , d'ailleurs, va bosser les new :fouet:  :c: |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 18:46 | |
| Se met à genoux, ne me frappe paas Ô Grande Lolotte Sûpreme : :
C'est La Secte des Fanatique de Sirius (Black)
(c'est quand même comique, 6 membre; Deux Héloise et Deux Lolott'/Lolotte :graymdr: ) : :c: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 18:54 | |
| Ah ok^^ (moi je sais pas ce que vous lui trouvez à Sirius :  : (c'est bon, me frappe pas :graybiggrin:) :c: |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 8 Avr - 19:03 | |
| |
|
 | |
chomalefoy

Messages: 1408 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 18 Localisation: Chambre des secrets !
 | Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 17:47 | |
| Hey hey moi j'ai une idée. Il y a des rédac' new mais moi je voulais savoir si on pouvez pas nous aussi faire une sorte de Gazette de sorcier avec plusieurs trucs comme les actu du fofo, les coups coeur ... En plus, je veux bien m'occuper des futurs rédac', du ramassage d'articles ... Si t'es dac' jepeux t'expliquer plus en détail par MP, de mes idées  |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Rep sans rapport avc les messages dsl ^^ Jeu 21 Mai - 20:30 | |
| Juste pour te dire, Chomalefoy, que si c'est toi sur la photo, t'est toute mimi, et t'as bien de la chance ! T'as des airs de poupée dessus  C'est très gentil, mais ça n'a absolument rien à faire ici  :b: |
|
 | |
chomalefoy

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 20:34 | |
| Oui c'est moi : : Et merci beaucoup, ça me touche : ::b: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:10 | |
| Oups ma cho', je t'ai oubliée^^ Pou ton idée, j'avoue y avoir déjà pensé, mais je sais pas trop... On est pas très nombreux, et encore moins à participer activement au forum, donc je pense que c'est précipité de vouloir se lance dans plein de trucs annexe... D'un côté, on peut essaye, mais j'ai des réserves... Essaye, et rends-moi ton essai, et je verrai. |
|
 | |
chomalefoy

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:37 | |
| Tu me zapps ? Je fais comment, je m'occupes de toute les sessions à la fois ? Parce que je pensais à : * Relation inter fofo [Il s'en passe des choses ...  * Littérature [ Coupe de coeur de nos foforeuse et leur coups pas de coeur. * Le fofo à coeur ouvert [ Avec chaque mois, un coup de gueule d'un membre ... * Infos croustillante sur les stars * Des tests. * et l'horoscopes rejoindrez la gazette, sa change pas grand chose sauf que c'est chaque mois au lieu par semaine non ? Pis quand le fofo grandira j'ai encore plein d'idée j'en parle aux membres non ?pour savoir qui serrait prêt et nous envi des essais ?
Dernière édition par chomalefoy le Jeu 21 Mai - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: :) Jeu 21 Mai - 21:37 | |
|
Dernière édition par myleZIne le Sam 23 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
chomalefoy

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:38 | |
| | myleZIne a écrit: | Ben c'est sincère en tout cas ma tite Cho  |
Tu sais que tu n'as pas tord sur cette phrase au sens propre du terme petite  :b: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:43 | |
| Alors, je te dis sincèrement ce que j'en pense, et tout le monde peut venir approuve ou non. * Relation inter fofo [Il s'en passe des choses ... (pourquoi pas, mais au bout d'un moment, il n'y aura plus grand choeà raconter^^)* Littérature [ Coupe de coeur de nos foforeuse et leur coups pas de coeur.(moui, mais d'un côté, je pense que ce n'est pas faisable su le long terme, pour l'instant. Peu de membres garnissent cette section, onc comment feras-tu si dans deux mois, il n'y a aucun nouveau post ?* Le fofo à coeur ouvert [ Avec chaque mois, un coup de gueule d'un membre ... (Pareil c'est une bonne idée à la bae (tu veux nous refaire un Pi ici ), mais pareil, sur le long terme, je ne suis pas sûre que ça aille, du moins pour l'instant... Soyons logique, il n'y a qu'un coup de gueule il me semble, donc déjà, le mois prochain, tu es à sec de ce côté là.)* Des tests. * et l'horoscopes rejoindrez la gazette, sa change pas grand chose sauf que c'est chaque mois au lieu par semaine non ? Voilà, en définitive, que des bonnes idées, mais pas assez e matières pour les exploiter, pou l'instant. A moins qu'il ne sois pas mensuel...  |
|
 | |
chomalefoy

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:45 | |
| Ouais, je activer le fofo :  : Faut pas m'en vouloir  Bon bah tan pis pour mes bonnes idées je les range ... Personne profitera de mon humour :jesors: Ou sinon tu me laisses une chance et si sa marche pas tu me punis  |
|
 | |
Labulle

| |
 | |
chomalefoy

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:53 | |
| Woupiiii :cheers: Je vais en parler au filles pour savoir si elle veulent se rejoindre à ma Gazette  Pis je vais chercher des recrus ou sinon je commence seule je m'en fiche . Merci merci merci |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:55 | |
| Oui, mai même si c'est débile et inutile, puisqu'on voit sur qui tu pompes^^, j'aimerai que tu ne l'appelle pas la gazette, merci  |
|
 | |
chomalefoy

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 21:57 | |
| Biensur ça serra : Le cho time. Ptdr' je dec' je vais y réfléchir =) Tout simplement : Labulle's world magazine ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Une idée ? Jeu 21 Mai - 22:25 | |
| Juste pour dire que littérature, on en parle déjà dans le forum, dans les bouquins qu'on conseille ou non. Ca serait peut être mieux de faire une critique sur un livre qu'on a lu. Pareil pour un film qu'on a vu. On pourrait aussi partager des recettes de cuisine, des sites internets sympas et autres. |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: :''( Ven 22 Mai - 2:10 | |
|
Dernière édition par myleZIne le Sam 23 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Ven 22 Mai - 9:15 | |
| Et bien... bonne questions^^ Pou les sujets général, il y a un "four-tout" en blabla, mais pour les compliments, très vrais de plus (mais chut, elle est totalement narcissique, et elle v plus se sentir après^^), et bien, tu peux lui envoyer un mp, ou alors, tu le mets dans blabla, en espérant que la concernée le voie^^
Et t'inquiète pas, le flood est toléré, mais il est mis en vert pou plus tard, donc ce n'est pas une mise à l'ordre (à part si vous abusez, et là, il y a un message qui accompagne le vert :fouet: ) |
|
 | |
chomalefoy

| |
 | |
chomalefoy

| Sujet: Re: Une idée ? Sam 4 Juil - 21:01 | |
| J'ai une idée moi  Pour permettre de discuter ensemble sans pour autant être sur msn. Parce que j'ai visité de nombreux sites qui ont leurs chatbox. Ca serrai possible ici ? |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Sam 4 Juil - 23:39 | |
| Oui, je peux la mettre il me semble. Après, j'ai un peu peur que tout le monde préfère la chatbox, en délaissant le fofo^^ Je sais pas, qu'est-ce que vous en dites ? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Sam 4 Juil - 23:56 | |
| Il y a déjà le flood power pour ça^^ |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Dim 5 Juil - 0:01 | |
| Oui, c'est sûr mais bon, ça sera toujours ça qu'il y aura pas sur le fofo. Je veux bien essayer, mais si au bout d'une semaine, il y a une chute considérable des participation sur le fofo, je l'arête. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Dim 5 Juil - 2:48 | |
| Le chat est disponible. Il est malgré tout en période d'essai^^ |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 14:06 | |
| Adieu au chat :
Après sa période d'essais, il s'avèrent que la moyenne des messages sur le forum à lui-même à considérablement baissé (seuls trois messages hier... et aucun aujourd'hui, à l'heure où j'écris), donc j'ai pris la décision de le fermer.
Dernière édition par Labulle le Mer 22 Juil - 15:37, édité 1 fois |
|
 | |
lise95

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 14:51 | |
| Ah ok j'ai compris pourquoi je ne voyais plus le chat ..... dommage ..... mais bon si plus personne n'ecrit et ne vais vivre le forum sa ne sere a rien ..... On pourrais essayez d'alterner une semaine chat et une semaine non .... simple idée .... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 15:39 | |
| Oui, je le remettrais peut-être de temps en temps, mais j'attends que le forum reprenne vie (d'ailleurs, j'avais prévu ce qui est arrivé, comme pour la gazette, mais personne ne m'écoute :  : ) Une chose à savoir : J'ai toujours raison XD |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 17:06 | |
| Mdr, non mais bon, c'était prévisible^^ Mais la chat me manque déjà  Dès que je t'ai vu, j'ai voulu te rejoindre, mais non, a plus de chat  et c'est stressant de voir qu'il y a du monde sur le forum, mais pas de nouveaux messages pendant des lustres  ! Oui, je suis jamais contente^^ |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 18:41 | |
| oui c trop dommage jaimai bien discuter tte en mm tps ct marrant, javai bettement linpression detre plus proche de vous!! sniff bon ba tanpis! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 18:56 | |
| Mais il reste le flood power.... Et puis, on pourra quand même se faire des soirée chat^^ |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 19:52 | |
| Pour améliorer le forum, je conseillerais que tout le monde doit ouvrir un nouveaux topic par semaine chaqu'un leur tour, Car se n'ais pas toujours les mêmes à les ouvrir. Sa devrait être obligatoire. Et de faire plus de divesités dans les topics. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 19:59 | |
| Bon moi qui suis là ce soir pour quelques temps parce que je vais aller bientôt me coucher... (oui je suis vieille et fatiguée) Mais donc je trouve qu'on ne devrait pas imposer des quotats et des trucs comme ça parce que c'est vraiment le coup à décourager les gens et qu'ils n'osent plus venir. Moi je le sens comme ça. Avant c'était très bien. Chacun postait ce qu'il avait envie quand il avait envie. Et puis les nouveaux sujets ne sont pas indispensables (à mon humble avis) parce qu'il y a déjà beaucoup à faire avec les autres... Après un nouveau sujet quand le besoin s'en fait ressentir, c'est nickel je trouve...
Enfin c'est mon avis... Après je sais que je ne serais pas capable d'ouvrir un nouveau sujet même une fois par semaine. Déjà il faut pouvoir se connecter, avoir le temps, mais en plus il faut avoir une idée...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Une idée ? Mer 22 Juil - 20:29 | |
| Ne t'inquiète pas ce sont juste des idées.  |
|
 | |
|