AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvetvoice

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 19:59

Bon moi qui suis là ce soir pour quelques temps parce que je vais aller bientôt me coucher... (oui je suis vieille et fatiguée)
Mais donc je trouve qu'on ne devrait pas imposer des quotats et des trucs comme ça parce que c'est vraiment le coup à décourager les gens et qu'ils n'osent plus venir. Moi je le sens comme ça.
Avant c'était très bien. Chacun postait ce qu'il avait envie quand il avait envie. Et puis les nouveaux sujets ne sont pas indispensables (à mon humble avis) parce qu'il y a déjà beaucoup à faire avec les autres... Après un nouveau sujet quand le besoin s'en fait ressentir, c'est nickel je trouve...

Enfin c'est mon avis... Après je sais que je ne serais pas capable d'ouvrir un nouveau sujet même une fois par semaine. Déjà il faut pouvoir se connecter, avoir le temps, mais en plus il faut avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 20:29

Ne t'inquiète pas ce sont juste des idées. clin d\\'oeil
Velvetvoice

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 20:39

Oui oui, je sais bien que Bubulle décidera et qu'elle fera ce qu'elle voudra. Je donne juste mon avis (je suis les consigne de la bannière défilante ).

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 21:33

Citation:
Avant c'était très bien. Chacun postait ce qu'il avait envie quand il avait envie.

Pourquoi ? C'est plus le cas ? Je n'oblige personne à poster, j'incite, c'est pas pareil clin d\\'oeil J'en ai un peu marre qu'on vienne me dire que le forum est mort^^ En effet, pour qu'un forum soit intéressant, il faut y participer. Mais après, je sais que tout le monde n'a pas forcément l'envie, le temps, la possibilité etc...

Et la consigne défilante est, comme vous l'avez compris, une username^^ Ce qui veut dire que chacun voit son propre pseudo clin d\\'oeil

http://www.labulleworld.com
Millerva

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 21:37

Ouais mas il faut prendre en compte que pleins de gens sont en vacances aussi, c'est mort partout!
Et pie le forum est pas mort si on va où il faut...

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Pitch

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 21:37

Moi je ne trouve pas le fofo soit mort, sinon nous ne serions pas là a poster ce soir.
Il y a juste moins de participants que d'inscrits sans compter ceux qui passent mais qui ne post pas/plus.
Chacun sa vision des choses mais nous sommes en période de grandes vacances et pas mal de membres partent pour 1mois alors forcément y'a moins de post, mais ca ne veut absolument pas dire qu'il est mort

Je sais je me répète...

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 21:40

Millerva a écrit:
Ouais mas il faut prendre en compte que pleins de gens sont en vacances aussi, c'est mort partout!
Et pie le forum est pas mort si on va où il faut...

Oui, les vacances, j'arrête pas de le répéter^^ Par contre, j'ai pas compris la fin de ta phrase.

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 22 Juil - 21:44

Oh mais je voulais pas dire que tu obligeais les gens à poster ou quoi que ce soit. Je disais que ce serait pas bien de le faire. J'ai bien vu que tu incitais les gens à poster

Et moi non plus, je ne trouve pas que le fofo soit mort. Meme moi je suis une ressucitée de la connexion alors vous voyez bien...xD

Et je pense que ça veut dire qu'il y a des sujets dynamiques, moin d'etre morts, et qu'il faut les trouver.

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Pandora

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Juil - 9:15

C'est dommage pour le chat mais je comprends choqué. Et puis je trouve que ton forum est loin d'être mort, de nouvelles personnes s'inscrivent, des personnes y sont et y resteront toujours fidèles clin d\\'oeil.
Quand tu dis que tu feras des soirées chat, c'est régulièrement ou de temps en temps ?
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Juil - 11:51

Pandora a écrit:
Quand tu dis que tu feras des soirées chat, c'est régulièrement ou de temps en temps ?

Trop d'activités tue l'activité clin d\\'oeil Si je fais un bal ou des soirées à thème toutes les semaines, il n'y aura plus d'intérê, il faut que ça reste exeptionnel, donc pour le chat, ça sera pareil. De plus, je peux dire des choses sans que ça soit acquis clin d\\'oeil Pour l'instant, ça existe pas, donc je ne peux pas te donner de date clin d\\'oeil

myleZIne

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:06

.

Dernière édition par myleZIne le Sam 23 Jan - 19:27, édité 1 fois
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:11

Je sais pas trop... Je ne suis pas sûre de pouvoir changer l'ordre des posts. Il faut que je vérifie. Après, pour accéder directement au dernier post, tu cliques sur la petite icone, juste à côté du nom du dernier posteur, et tu y es directement, c'est toujours ça de prit^^

myleZIne

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:12

.

Dernière édition par myleZIne le Sam 23 Jan - 19:27, édité 1 fois
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:20

L'icone entourée, ça vaut pour tous les forums et les sous forums.

myleZIne

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:21

.

Dernière édition par myleZIne le Sam 23 Jan - 19:28, édité 1 fois
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:27

lol, de rien clin d\\'oeil Perso, j'avoue que ça ne me pose pas de problèmes, mais je vais regarder, t'inquiète. Après, j'en doute, je crois qu'on peut juste trier les sujets par dates...

Je vérifie et je te tiens au courant.

myleZIne

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:27

.

Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:38

Bon alors oui, je peux, il faudrait que je change toutes les permissions des forums. J'ai changé pour l'instant que "annonce importantes" pour donner un exemple, mais je fais faire un sondage, pour voir ce que la majorité en pense.

myleZIne

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 27 Juil - 0:39

.

celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 20 Jan - 21:33

Moi j'aurais aimé que les sujet et topic soit des parchemins. Je trouve que sa ferais plus jolie. smile
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 21 Jan - 12:00

Oui, moi aussi célius, mais j'ignore comment faire clin d\\'oeil Tu as dû voir la pub de l'autre site, qui est comme celui des critiques^^ Mais le prochain thème s'en approchera clin d\\'oeil

Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Une idée ?   Dim 24 Jan - 23:47

On cherche, on cherche, mais on est pas encore au point, désolée^^

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 25 Jan - 16:58

Ba sinon faire un copier coller avec un autre forum pour avoir les parchemins. clin d\\'oeil
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 25 Jan - 21:55

D'une, voler le thème de quelqu'un d'autre ne se fait pas^^ et de deux, l'image que tu prends pour un parchemin est faite d'une partie haute et basse, droite et gauche, et le centre, c'est un carré avec une texture d'un centimètre carré, qui se répète pour former la page, et c'est toutes ces images là que je ne sais pas où mettre, parce qu'elles doivent être placées dans les templates ou css, et que nous n'y connaissons pas grand chose clin d\\'oeil

celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mar 26 Jan - 18:40

Ou là, là. sa ma l'air bien compliquer tout ça.
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mar 26 Jan - 18:50

En effet, ça l'est, enfin, pas pour tout le monde, juste les pas douée ::

olicad22

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 8 Fév - 20:46

Je sais pas, tu pourrais mettre une session un peu plus réservé pour les mâles de ce fo? xD
Pitch

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 8 Fév - 21:04

Tu es le seul Oli...

Ensemble By Bulle !!!
olicad22

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 8 Fév - 21:09

Devrais-je me poser des questions? xD Mais je déconnais !
Millerva

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mar 9 Fév - 14:12

Ca pourrait être sympa, tu pourrais faire pleins de débats avec toi même.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mer 10 Fév - 15:20

Mdr, en effet, tu risques de te sentir bien seul dans une partie spécial boy^^ Mais pourquoi vouloir une partie spéciale ? Le forum général ne te convient pas ? Les discutions et topic sont trop féminins ? Je n'avais pourtant pas l'impression clin d\\'oeil

olicad22

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 11 Fév - 0:48

Nah ça va, c'était une idée comme ça! J'ai pas envie qu'on fasse un exclusivité si y'a que moi qui correspond au critère, mais je croyais que y'avait d'autre mec ( outre que moi ) D'ailleurs, je commence à me demander si je suis gay ou un truc comme ça ! ( J'ai des amis je vous jure, ils existent!! )
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 11 Fév - 16:16

Mdr ma mascotte ! En effet, il y en a eu d'autres, mais tu es le seul qui survit à la malédiction^^ Tu es notre Harry Potter à nous XD Sinon, je peux te faire une salle spéciale mascotte, genre la salle des trophées , et tu pourras y faire ce que tu souhaites, et même avoir les pouvoir de modération dedans, mais tu risque de vite t'ennuyer^^

Sinon, quand à savoir si tu es gay ou non, je ne pense pas le fait que tu vienne sur un forum composée à 99,9 % de femmes soit un signe^^ Après tout, on parle de Hp quoi Mais tu peu aussi être gay lol, dans tous les cas, tu es le plus meilleur de tous les mecs que je connais.

olicad22

MessageSujet: Re: Une idée ?   Ven 12 Fév - 3:44

Mais ça serait cool que tu fasse ça bubulle! Je serais maitre de cette partie, je pourais écrire tous ce que je veux et faire plein de double poste, flooder en masse ! Muhahahaha! Tout ce qui n'est pas permis! xD Composer des poèmes et des sérénades à tous les membres de ce magnifique fofo xD Ok je me tais . Mais j'ai pas envie d'être gay! Ça me tente pas, j'ai rien contre les gay mais j'aime le parfum des femmes! ( Ha Ha auto-blague à moi-même, avez-vous vu le film? Je flood la .. désolé!! )
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Une idée ?   Ven 12 Fév - 4:39

Mdr, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ma ptite crotte en chocolat^^ Bah écoute, si tu as pas envie d'être gay, c'est peut-être parce que tu l'es pas du coup XD Mais bon, tu peux aussi être bi :: Pauvre mascotte, on va le faire douter de sa sexualité :: Et pour le film "le parfum", je l'ai vu et je l'ai trouvé écœurant^^

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Dim 28 Fév - 18:43

alors moi, je propose une idée et je ne sais pas si c'est réalisable. J'ai vu que la plupard des membres aime Severus. Sa ma donner une idée pour l'avoir près de nous. Un personne pourais jouer le rôle de snape une foi par semaine en lancant l'avatar de Snape. Pour cela il faudrais, ouvrir une section papoter avec Snape. clin d\\'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 23 Aoû - 20:19

Moi j'voulais signaler un défaut sur le footer du forum (listes de liens FA tout en bas) qui débordait du parchemin.

Mais le temps que je trouve où poster bah Bulle a du s'en apercevoir et corriger d'elle même.

Comme j'aime pas me déplacer pour des prunes :

"Ojets perdus" Manque pas un B là ??
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 23 Aoû - 20:23

Hello smile

Non, je n'ai rien touché

Des fois ça se décale quand tout n'est pas chargé, c'est un défaut de css, mais n'étant pas calée dans ce domaine...

Pour le b, je l'ajoute^^

Merci smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée ?   Lun 23 Aoû - 20:26

Ah bah si tu n'as rien touché ca doit encore être là.

A certains moments ya deux liens vers l'annuaire FA. Avec ces deux liens ça déborde et il faut une deuxième ligne.
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mar 24 Aoû - 2:35

Je pense que c'est normal dans le sens ou la police est en majuscule, elle prend plus de place, donc quand il y a en plus les lien vers les catégories du forum sur l'annuaire, ça déborde^^. Je devrais la rétrécir, mais j'ignore comment^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mar 24 Aoû - 22:27

Le lien de la première école étrangère est cassé ou endommagé :(
Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Mar 24 Aoû - 22:41

C'est réparé smile

celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Sep - 19:33

Moi j'aimerai que les modératrices donnent des punitions quand une personne flood ou fait un double poste. On pourrait le signaler comme un châtiment pour prévenir la personne qu'elle va recevoir une punition. comme punition c'est faire du Français comme par exemple soit un exercice à trou qu'il faut compléter en choisissant un mot dans la liste. Ou alors faire de la conjugaison par exemple on présente un texte au présent, et la personne doit la réécrire au passer composer.Évidement en restant dans la version Harry Potter ou Twilight.
Pitch

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Sep - 19:56

Tu risques d'avoir beaucoup de texte à corriger, surtout si on regarde les fautes d'orthographes...

De plus : tolérance est le maitre mot sur Labulle's World. Alors si tu veux faire c**** tout le monde avec tes punitions fais le sur HPE, et laisse le système de LBW tranquille.

Ensemble By Bulle !!!
Millerva

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Sep - 20:14

Surtout qu'il y a peu de personnes ici qui écrivent mal ou en langages sms. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes de frappes ou de français. D'ailleurs Célius, sans vouloir te blesser, tu es celle dont j'ai le plus de mal à lire les messages.
Ensuite, je pense que les membres viennent ici pour se détendre, beaucoup sont à la fac ou au lycée, et ils ont suffisamment de devoir à faire pour qu'on leur en ajoute. Nous sommes des modos, pas des institutrices.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Sep - 20:19

Je pense pas que les gens acceptent de faire des punitions^^ Et puis, je ne pense pas avoir l'autorité nécessaire lol De plus, je suis une de celles qui font le plus de fautes, alors je suis pas pour^^

De plus, le flood est toléré, et sinon, un simple mot de modération sert à le faire stopper puisqu'on a que des gentils membres^^

Constancia

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Sep - 20:30

Tout a fait d'acc avec Pit, Milou et Bulle.
Désolée Celius. smile

Quand on tape vite, on a parfois du mal à tout saisir ! On eput pas faire gaffe à tout. Surtout que la, on se détend, on discute... Puis ouais, c'pas comme si on écrivait "1 pe com sa" ::
Bref, voila. Et pour le flood, bien sur qu'il ne faut pas abuser, mais ca sert à rien de bannir un memebre dès qu'il y a un message floodesque XD Y'aurait plus grand monde...
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Riton Skeeter

MessageSujet: Re: Une idée ?   Jeu 23 Sep - 21:03

D'accord avec vous !

Moi, si on me donnait une punition ici non seulement je ne la ferais pas, mais je pense que je quitterai le forum, alors que je n'en ai aucune envie !
celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Dim 26 Sep - 10:18

De toute façon, sa ne sert à rein que je dis quoi que se soit. Vous avez mal compris. Laissez tomber. C'était pas du tout de mauvais attention !!!! C'était juste un jeu amusant entre les modos et les membres pour renforcer la complicité. C'était sa mon bute de la punition humoristique !!! Et inutile de n'emmerder avec mon orthographe, je sais parfaitement que j'ai des lacunes. Laisser moi tranquille... !!!! Et ceux qui comprenne rein à ce que je dis, et bien, ne lisait pas mes sujet.
Constancia

MessageSujet: Re: Une idée ?   Dim 26 Sep - 10:31

Si tu le prend comme ca, on va faire ce que tu dis clin d\\'oeil
celius

MessageSujet: Re: Une idée ?   Dim 26 Sep - 10:55

C'est déjà fait je viens d'ouvrir un topic. Et j'attends la personne. On va bien s'amuser.
Constancia

MessageSujet: Re: Une idée ?   Dim 26 Sep - 10:58

Ahein, si ca te fait plaisir... :roll:

Une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut