kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Emma Watson harcelée XD Ven 12 Fév - 19:15 | |
| Moi je trouve qu'elle joue bien surtout au début avec ses cheveux ébouriffés et sa frange  ce que j'aime moins, c'est le prix astronomique de son salaire... quand je vois tout le chichi qu'elle avait fait pour qu'on lui augmente son salaire, ça me... arg ! Sinon, voilà de ces récentes nouvelles concernant ses relations amoureuses : Alors qu’on la disait avec Jay Barrymore, un financier, depuis plus d’un an, Emma Watson semble avoir d’autres fréquentations masculines…
La jeune actrice de la saga Harry Potter a en effet été aperçue la semaine dernière, lors d’un match de hockey à New York, avec le batteur du groupe The Monomes, Rafael Cebrian.
Et d’après un témoin, cité par le New York Post : "Ils étaient assis et se regardaient avec autant de tendresse que lorsqu’on est en couple. Ils étaient très proches l’un de l’autre".
Apparemment, Emma et Rafael auraient fait connaissance à l’université de Brown, où tous deux sont étudiants. La question qui se pose maintenant c’est de savoir s’ils sont juste deux potes de fac qui se sont fait une petite sortie ou plus…Et concernant ses études mais ça date un peu, d'octobre 2009, je crois : Pour rappel, Emma Watson a intégré le campus de Brown, sur la côte est des Etats-Unis, à la dernière rentrée. Sauf que les choses ne se passent pas très bien pour l’actrice de la saga Harry Potter. En effet, des petits malins de l’université de Harvard en ont visiblement après la jeune femme de 19 ans et ont même carrément menacé de s’en prendre à elle lors d’un match de foot opposant leur université à Brown.
Sur le Twitter du journal de Harvard, The Harvard Voice, ils ont en effet posté : "Nous allons certainement harceler Emma Watson. Gardez les yeux ouverts !". Et pendant la rencontre, d’autres commentaires auraient afflué disant qu’Emma était repérée ou qu’ "en territoire ennemi, on [cherchait] une certaine sorcière". Et les auteurs de cette campagne anti-Emma ont fait savoir que leur action avait été "un succès". Pas cool !Source : teemix.aufeminin |
|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Emma Watson harcelée XD Ven 12 Fév - 19:19 | |
| Mdr, la pauvre !! Mais je vois pas pourquoi ceux d'harvard s'en prennent à elle ? Après tout, elle y est même pas quoi, et puis bon, ils sont pas censé être intelligents ceux qui y étudient ? |
|
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson harcelée XD Ven 12 Fév - 21:43 | |
| Ca reste des américains! Et c'est pas parce qu'on fait des longues études qu'on est intelligent... |
|