| | Twilight: Révélation - 2 films en 3D! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Labulle

Messages: 20358 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D! Mer 17 Fév 2010 - 17:12 | |
| Nan mais j'hallucine à la longue !!! Deux films alors qu'il se passe rien ? A bah oui, ça va etre grandiose, surtout le second film qui sera probablement focalisé sur le regroupements des nomades et tout avec les cullen, les entrainements les préparant à la bataille énorme, qui n'aura finalement pas lieux ! Nan mais n'importe quoi, il savent plus quoi inventer pour gagner du frique ! Et puis faut arrêter avec la 3D ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D! Mer 17 Fév 2010 - 17:30 | |
| Je suis tout à fait de ton avis, deux film pour Révélation, ça craint à mort! En plus en 3D... Ca commence à me gonfler lourdement tout ces trucs à la con! Si on veut de la 3D, on va au théâtre! |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D! Mer 17 Fév 2010 - 18:55 | |
| Décidément les film en 3 D c'est à la mode !!! Sa ne va pas dénaturer le graphisme ? Il aurait pu refaire tout en 3 D au lieu de faire qu'un film Je ne vois pas l'intêret si on reconnait plus rien.  |
|
 | |
Labulle

Messages: 20358 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D! Mer 17 Fév 2010 - 19:29 | |
| Et attendez, ils vont refaire avatar en 4D ! (en fait, c'est en 3D, mais les fauteuils de ciné bougeront, il y aura de la fumée et des odeurs dans la salle etc... |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D! Ven 19 Mar 2010 - 20:38 | |
| | Citation: | "J’en veux. Je veux le faire. L’histoire mérite absolument deux films. Le tournage s’étalerait sur six mois si nous faisions deux films adossés l’un à l’autre, plutôt qu’un tournage de trois mois. ça serait beaucoup plus satisfaisant de faire deux films, parce que nous n’aurions pas à faire tant de coupes dans l’histoire; on aurait pas à se dire « bon, on n’a pas pu faire telle ou telle scène. » L’actrice Kristen Stewart
Si Kristen Stewart n’a pas peur de parler de ses préférences, je suppose que ça signifie que Summit et Stephenie Meyer ont déjà décidé: je suis bien sûr que Twilight révélation va être divisé en deux films. |
D'après actu film.com
Moi aussi, je suis contre ! Déjà que je trouve les films bof, alors en plus, si on nous fait à rallonge, on est pas sorti de l'auberge ! Et puis, même si le livre est plus long que les précédents, il ne se passe pas grand chose au final... |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D! Ven 19 Mar 2010 - 22:33 | |
| Pffff! Ils vont ajouter des choses, ou alors ça va être super plat. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D! Ven 19 Mar 2010 - 23:03 | |
| Ouais nan mais c'est clair qu'ils vont ajouter des trucs... Y se passe rien. Même pas une petite bataille à la fin... C'est comme HP de toute manière, c'est juste pour le fric... Y en a un peu marre d'ailleurs...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
| | Twilight: Révélation - 2 films en 3D! | |
|