AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Twilight: Révélation - 2 films en 3D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermionerocks

MessageSujet: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Mer 17 Fév 2010 - 15:00

Selons des sources sûres de l'industrie du cinéma américain, Twilight: Révélation fera l'objet de deux films et sera filmé en trois dimensions (3D).

La maison de production derrière les films, Summit Entertainement, souhaite conclure la saga de manière grandiose et s'inspire du traitement dont bénéficiera Harry Potter et les reliques de la mort qui sera divisé en deux films. Quant au 3D, il gagne en popularité, entre autre grâce à Avatar.

Summit doit confirmer la nouvelle d'ici quelques semaines. Le tournage devrait débuter en octobre 2010. Le réalisateur n'a pas encore été choisi. Le troisième volet, Twilight: Éclipse, sortira le 30 juin 2010.

L'équipe VRAK.TV

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

MessageSujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Mer 17 Fév 2010 - 17:12

Nan mais j'hallucine à la longue !!! Deux films alors qu'il se passe rien ? A bah oui, ça va etre grandiose, surtout le second film qui sera probablement focalisé sur le regroupements des nomades et tout avec les cullen, les entrainements les préparant à la bataille énorme, qui n'aura finalement pas lieux ! Nan mais n'importe quoi, il savent plus quoi inventer pour gagner du frique ! Et puis faut arrêter avec la 3D !

http://www.labulleworld.com En ligne
Millerva

MessageSujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Mer 17 Fév 2010 - 17:30

Je suis tout à fait de ton avis, deux film pour Révélation, ça craint à mort! En plus en 3D...
Ca commence à me gonfler lourdement tout ces trucs à la con!
Si on veut de la 3D, on va au théâtre!

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

celius

MessageSujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Mer 17 Fév 2010 - 18:55

Décidément les film en 3 D c'est à la mode !!! Sa ne va pas dénaturer le graphisme ? Il aurait pu refaire tout en 3 D au lieu de faire qu'un film Je ne vois pas l'intêret si on reconnait plus rien. Suspect
Labulle

MessageSujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Mer 17 Fév 2010 - 19:29

Et attendez, ils vont refaire avatar en 4D ! (en fait, c'est en 3D, mais les fauteuils de ciné bougeront, il y aura de la fumée et des odeurs dans la salle etc...

http://www.labulleworld.com En ligne
kowala

MessageSujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Ven 19 Mar 2010 - 20:38

Citation:
"J’en veux. Je veux le faire. L’histoire mérite absolument deux films. Le tournage s’étalerait sur six mois si nous faisions deux films adossés l’un à l’autre, plutôt qu’un tournage de trois mois. ça serait beaucoup plus satisfaisant de faire deux films, parce que nous n’aurions pas à faire tant de coupes dans l’histoire; on aurait pas à se dire « bon, on n’a pas pu faire telle ou telle scène. » L’actrice Kristen Stewart

Si Kristen Stewart n’a pas peur de parler de ses préférences, je suppose que ça signifie que Summit et Stephenie Meyer ont déjà décidé: je suis bien sûr que Twilight révélation va être divisé en deux films.

D'après actu film.com

Moi aussi, je suis contre ! Déjà que je trouve les films bof, alors en plus, si on nous fait à rallonge, on est pas sorti de l'auberge !
Et puis, même si le livre est plus long que les précédents, il ne se passe pas grand chose au final...
http://kowalafiction.skyrock.com
Millerva

MessageSujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Ven 19 Mar 2010 - 22:33

Pffff! Ils vont ajouter des choses, ou alors ça va être super plat.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Twilight: Révélation - 2 films en 3D!   Ven 19 Mar 2010 - 23:03

Ouais nan mais c'est clair qu'ils vont ajouter des trucs... Y se passe rien. Même pas une petite bataille à la fin... C'est comme HP de toute manière, c'est juste pour le fric... Y en a un peu marre d'ailleurs...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut