| | Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 3:11 | |
| |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 15:25 | |
| C'est cool, j'ai hâte de le voir tourner dans un autre film (bien qu'apparemment, il soit maintenant cantonné aux films d'horreurs...) |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 22:18 | |
| Ca me fera un blocage si je le vois dans d'autres films, parce que pour moi, il est blond/blanc alors là, il va avoir son châtain pourri et c'est nul. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 22:50 | |
| Ben moi j'ai plutôt hâte de voir les acteurs de HP dans autre chose en fait... Pour voir s'ils sont pas cantonné dans leur personnage tout ça tout ça... Si Watson fait ses mimiques spécialement pour Hermione ou si c'est partout, si Radcliff est mauvais dans tous ses films ou si c'est le personnage de Harry qui est spécialement agaçant...:  : :rire: Et pour la couleur de cheveux, je pense que de le voir en châtain ça doit aider à casser le personnage, donc c'est pas plus mal...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 23:00 | |
| Pour moi, quoiqu'ils fassent, ils seront toujour Hermione ou Harry! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 23:07 | |
| Ouais c'est vrai... Heureusement, ça le fait pas avec les gens qui étaient connus avant comme Alan ou Emma Thompson. Enfin pour moi en tout cas...c'est plus les jeunes qui sont touchés (par ce fléaux xD).   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 23:10 | |
| Moi je trouve pas que Dan joue si mal^^ Par contre, c'est vrai que le châtain de Tom est pourri ! Mais bon, après, l'ambiance d'un film totalement différent etc.. je pense qu'on focalisera pas sur Tom/Drago. Ce qui serait le contraire je pense s'il avait des rôles similaires. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 23:29 | |
| De toutes façons, ça sera là qu'on verra si c'est un bon acteur ou pas (même si je pense que lui est bon). Nan parce que Watson qui joue toutes les émotions pareilles, et Dan qui semble souffrir quoi qu'il fasse, on est pas dans la merde! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 23:34 | |
| Même quand il sourit à Sirius? Même quand il crache son jus de citrouille? Même quand il est content parce que Malefoy est transformé en fouine? Il a toujours un rictus à la con qui me donne envie de lui foutre une droite. Et il le faisait pas plus jeune. C'est depuis le 4. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 23:37 | |
| Mdr ! Je pense vraiment qu'il s'adapte à l'esprit torturé d'Harry. Et pour Tom, il joue bien en dehors de Hp, il était trop choupinou dans le petit monde des borrowers^^ (avec ses ptites bottes en ananas :  : |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film Dim 21 Fév - 23:38 | |
| Il s'adapte très mal! J'ai toujours l'impression qu'il est sur les chiottes, perso...donc ça craint. |
|
 | |
| | Des acteurs de Harry Potter et Twilight réunis dans un même film | |
|