AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Kristen et Taylor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Kristen et Taylor ?   Dim 21 Fév - 3:13

Si l'année dernière, elle a remis un prix avec son chéri Robert Pattinson , cette année, Kristen Stewart a choisi son grand rival, Taylor Lautner, pour l'accompagner à la cérémonie des Oscars. Lire la suite l'article

A l'image de Bella, son personnage, Kristen Stewart aurait-elle le coeur qui balance entre Robert Pattinson et Taylor Lautner ? Alors que les dernières rumeurs sur ses amours avec Robert font état d'une histoire qui suit tranquillement son cours , c'est étonnamment avec Taylor Lautner, le grand rival de Rob - au moins dans la saga- que l'héroïne de Twilight a décidé de se rendre à la prochaine cérémonie des oscars, qui aura lieu le 7 mars prochain. "Taylor et moi allons présenter une récompense" a-t-elle déclaré au site E!Online.

Comme avec Robert l'an dernier, Kristen remettra un prix avec Taylor cette fois-ci et déjà, la jolie rousse angoisse. Rien à voir avec une possible scène de jalousie de Mister Pattinson , c'est un sujet autrement plus sérieux qui inquiète la jolie actrice : "Je cherche des chaussures. Je vais essayer de choisir des chaussures qui ne feront pas tomber" a-t-elle ajouté.

Si Kristen doit changer de compagnon chaque année, qui trouvera-t-elle l'année prochaine à traîner derrière ses baskets ? A nouveau Robert ? A moins que ce dernier ne choisisse de venir avec l'objet de toutes les convoitises de Taylor , Miss Swift ... ça serait drôle !

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Revenir en haut Aller en bas
Labulle

MessageSujet: Re: Kristen et Taylor ?   Dim 21 Fév - 15:27

Mdr, on croirait que c'est bella qui parle de ses chaussures^^

http://www.labulleworld.com
Millerva

MessageSujet: Re: Kristen et Taylor ?   Dim 21 Fév - 22:38

Si ça se trouve, elle a pas eu le choix de qui l'accompagnerait.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Kristen et Taylor ?   Dim 21 Fév - 23:15

Oui, je pense aussi. Après tout, ça doit être l'équipe du film et tout, ou alors Rob était pas dispo etc...

http://www.labulleworld.com
LadyRed

MessageSujet: Re: Kristen et Taylor ?   Lun 15 Mar - 17:02

C'est qui miss Swift ? Et honnêtement, c'est cool qu'elle y aille la 2e fois avec Taylor non ? Moi je dis l'an prochain elle y va avec les 2, et l'année d'après, avec Rob et en cloque. Comme ça au moins elle montre son dévouement aux livres XD

Kristen et Taylor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut