AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trois acteurs de Hp sont parmis les plus diaboliques^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Trois acteurs de Hp sont parmis les plus diaboliques^^   Mar 23 Fév - 20:55

Moviefone vient de donner la liste des 10 acteurs aux rôles les plus diaboliques.

Parmi eux compte Gary Oldman (Sirius Black) à la neuvième place pour ses rôles de Dracula dans le film de Francis Ford Coppola du même nom, de Carnegie dans le récent livre d’Eli et bien sûr son interprétation de Sirius Black dans les films Harry Potter.

Nous avons ensuite Jason Isaacs (Lucius Malefoy) à la sixième place pour ses rôles du Colonel William Tavington dans The Patriot, de Michael Caffee dans Brotherhood et du mangemort Lucius Malefoy au service de Voldemort.

Enfin en première position, Alan Rickman pour son incroyable interprétation du sombre et cynique Severus Rogue, professeur de potions à Poudlard.

Dernière édition par Labulle le Mar 23 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Labulle

MessageSujet: Re: Trois acteurs de Hp sont parmis les plus diaboliques^^   Mar 23 Fév - 20:56

Moi je sui spas trop d'accords avec la première place de Severus, parce qu'on peut pas dire qu'il soit méchant.

Par exemple, et c'est pas pour défendre mon lulu XD, mais il est plus méchant dans ses actes (sinon, lui aussi serait devenu un espion...)

Et pareil, Sirius est pas méchant non plus, et c'est pas pour la grimace de trois seconde qu'il fait sur les affiches de recherche que ça doit influencer !

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Trois acteurs de Hp sont parmis les plus diaboliques^^   Mar 23 Fév - 21:02

Gyaaaaaaaaaaaaah !!! C'est le meilleur, comme je disais tout à l'heure... Enfin faut dire qu'il a eu de nombreux rôles de personnages diaboliques... Il est parfait ::

Merci Bulle... 2 articles d'affilée qui parlent d'Alan et montre tout son talent... C'est trop pour moi... Je fais une syncope... xD

Héhé...ton Lulu aussi est dans le classement smile

Edit : Heu pour moi, diabolique ça fait moins méchant que "méchant" xD Enfin, pour moi ça a plus un sens de...pas sournois mais... tu vois tout son côté doucereux et intelligent, tout ça... Après c'est peut-être moi mais bon...je lui trouverais toujours une excuse pour mériter la 1ère place xD Et Sirius c'est pour son rôle dans Dracula donc bon...il est vraiment méchant dedans... D-ailleurs, je pense avant d'avoir fini l'article que Alan aurait la première place pour Hans Gruber dans Die Hard...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Labulle

MessageSujet: Re: Trois acteurs de Hp sont parmis les plus diaboliques^^   Mar 23 Fév - 21:08

Autant pour moi, j'ai lu qu'en diagonal ::

Millerva

MessageSujet: Re: Trois acteurs de Hp sont parmis les plus diaboliques^^   Mer 24 Fév - 9:20

Ils prennent aussi en compte son rôle du juge Turpin dans Sweeney Todd!

De toutes façons Alan, c'est le meilleur! woo
Il est toujours dans tous les classements!

En même temps, quand tu vois Gary Oldman dans Léon ou le cinquième élément, il me semble pas qu'il ait des rôles de gentils.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Trois acteurs de Hp sont parmis les plus diaboliques^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut