AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermionerocks

MessageSujet: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 4:07

Cette simple petite phrase a suffi pour que la machine à potins se mette en vitesse grand V! Lors des Bafta Awards à Londres, le 21 février, un journaliste du Sun de Londres a demandé à Pattinson si lui et Kristen Stewart étaient ensemble au gala.

Pattinson a répondu: «C'est extrêmement difficile, mais nous sommes ensemble, oui.»

Le journaliste en a déduit que les deux jeunes acteurs formaient un couple et a répandu la nouvelle.

Ce qui semble certain dans cette histoire, c'est que Robert Pattinson et Kirsten Stewart sont venus ensemble à l'événement, mais malheureusement, pour des raisons de sécurité, ils ont dû arriver séparément.

«On ne peut pas arriver ensemble à cause des fans. C'est trop fou», a ajouté Pattinson.

Le couple a été vu lors de la soirée qui a suivi la remise de prix et aurait quitté la fête ensemble. Pattinson est présentement à Londres pour le tournage du film Bel Ami.

L'équipe VRAK.TV

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 14:17

En attendant, couple ou pas, c'est super bizarre ! Souvent de vois des photos de lui complètement saoûl dans les boîtes entourées de filles collées à lui, donc si j'étais à la place de Kristen, pas je l'aurais largué depuis pas mal de temps^^

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
hermionerocks

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 14:23

et en meme temps, c'est pas parce qu'ils vont ensemble a des evenements qu'ils sont forcement en couple...

Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 14:28

Oui c'est sûre, mais s'ils ne veulent pas entretenir la rumeur, il faudrait faire attention aux mots employés, comme "oui, nous sommes ensembles" Mais bon, je reste à penser que tout ça n'est que marketing.

hermionerocks

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 14:30

moi aussi c'est ce que je crois

Millerva

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 16:09

Je trouve pas ça logique comme marketing. C'est mieux de faire croire qu'il est célibataire, comme ça les jeunes filles pensent qu'elles ont une chance et achètent beaucoup plus de trucs sur lui et tout parce qu'elle le trouvent plus accessible.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Bouchon

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 16:14

Oui, c'est vrai aussi ce que tu dis millou... En même temps, tout le monde aime les histoires d'amour, donc vu qu'ils sont tous les deux dans le film, ça fait du buzz autour. Je sais pas trop. De toute façon, c'est toujours magouille et compagnie, même s'ils sont vraiment en couple alors...

hermionerocks

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 16:31

meme s'il serait techniquement plus accessible, c'est pratiquemment impossible pour un fan de lui mettre la main dessus alors je crois que c'est mieux cote pub de le mettre avec kristen parce que les gens sont voyeurs, ils vendront plein d'articles sur le "couple"

Millerva

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 17:16

Oui, ils ont dû faire des sondages et étudier à mort le concept pour voir ce qui leur rapporterais le plus.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

korventheen

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Jeu 25 Fév - 23:36

Je suis de votre avis c'est une opération de marketing.
la manière dont il parle de sa relation est étrange, il donne l'impression d'utiliser des phrases toutes faites.
LadyRed

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»   Lun 15 Mar - 16:52

C'est pas nouveau toute façon. Suffit qu'un duo de comédiens forme un couple à l'écran, que ce dernier soit aimé du public, et hop ! Je m'en souviens pas, j'étais ptiote, mais par exemple quand Titanic est sorti, ça a du buzzer un max aussi si y a eu ce genre de rumeur autour de Leonardo et Kate.

EDIT: pour le coup, la preuve que tout ça c'est surtout du balbutiement marketing :

Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut