| | Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hermionerocks

Messages: 4183 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | Sujet: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Jeu 25 Fév - 4:07 | |
| Cette simple petite phrase a suffi pour que la machine à potins se mette en vitesse grand V! Lors des Bafta Awards à Londres, le 21 février, un journaliste du Sun de Londres a demandé à Pattinson si lui et Kristen Stewart étaient ensemble au gala.
Pattinson a répondu: «C'est extrêmement difficile, mais nous sommes ensemble, oui.»
Le journaliste en a déduit que les deux jeunes acteurs formaient un couple et a répandu la nouvelle.
Ce qui semble certain dans cette histoire, c'est que Robert Pattinson et Kirsten Stewart sont venus ensemble à l'événement, mais malheureusement, pour des raisons de sécurité, ils ont dû arriver séparément.
«On ne peut pas arriver ensemble à cause des fans. C'est trop fou», a ajouté Pattinson.
Le couple a été vu lors de la soirée qui a suivi la remise de prix et aurait quitté la fête ensemble. Pattinson est présentement à Londres pour le tournage du film Bel Ami.
L'équipe VRAK.TV  Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated? |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Jeu 25 Fév - 14:17 | |
| |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4183 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Jeu 25 Fév - 14:28 | |
| |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Jeu 25 Fév - 16:09 | |
| Je trouve pas ça logique comme marketing. C'est mieux de faire croire qu'il est célibataire, comme ça les jeunes filles pensent qu'elles ont une chance et achètent beaucoup plus de trucs sur lui et tout parce qu'elle le trouvent plus accessible. |
|
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Jeu 25 Fév - 16:14 | |
| |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Jeu 25 Fév - 17:16 | |
| Oui, ils ont dû faire des sondages et étudier à mort le concept pour voir ce qui leur rapporterais le plus. |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Jeu 25 Fév - 23:36 | |
| Je suis de votre avis c'est une opération de marketing. la manière dont il parle de sa relation est étrange, il donne l'impression d'utiliser des phrases toutes faites. |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» Lun 15 Mar - 16:52 | |
| C'est pas nouveau toute façon. Suffit qu'un duo de comédiens forme un couple à l'écran, que ce dernier soit aimé du public, et hop ! Je m'en souviens pas, j'étais ptiote, mais par exemple quand Titanic est sorti, ça a du buzzer un max aussi si y a eu ce genre de rumeur autour de Leonardo et Kate.
EDIT: pour le coup, la preuve que tout ça c'est surtout du balbutiement marketing : là |
|
 | |
| | Robert Pattinson : «Oui, Kristen et moi sommes ensemble.» | |
|