AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celius

MessageSujet: Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?   Dim 28 Fév - 19:18

A votre avis pensez-vous que si Jacob n'avait pas été là, Bella aurait-elle surmonter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?   Dim 28 Fév - 20:21

C'est vrai qu'à voir l'état dans lequel elle se trouvait, on peut se poser la question ! Je pense qu'elle aurait réussi malgré tout, mais vraiment au bout de très très longtemps. Mais Jacob l'a quand même sauvé à sa façon smile

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Velvetvoice

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?   Dim 28 Fév - 21:02

Ben moi je pense pas... Elle se serait morfondue toute sa vie et aurait finie en hôpital psychiatrique ou quelque chose comme ça...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Pitch

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?   Dim 28 Fév - 21:15

Je pense qu'elle y serait arriver car elle fait son "réveil" a eu lieu un peu avant qu'elle aille retrouver Jacob

Ensemble By Bulle !!!
Momo l'abricow

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?   Dim 28 Fév - 21:19

Je pense qu'elle aurait plus de temps, mais à force elle aurait eu assez de courage pour se remettre...
Millerva

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?   Dim 28 Fév - 21:34

Je suis de l'avis de Pit et Momo.
Velvet, on sait que tu l'aimes pas et que tu lui souhaites les pires souffrances.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?   Dim 28 Fév - 21:40

Ca se voit tant que ça ? ::

Nan mais honnêtement, elle aurait peut être pas finie dans un asile, mais sans l'aide de Jacob elle aurait eu personne de chez personne sur qui compter. C'est pas l'autre conne de Jessica qui lui aurait remonté le moral ou je sais pas qui... Même Charlie essaye de la faire sortir de sa léthargie et il lutte comme un malade...donc bon... Il aurait fallu que Gros Sourcil revienne ou un truc du genre...pour lui faire un électrochoc...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*

Pensez-vous que Bella aurait survécue sans l'aide de Jacob?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut