AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :)   Ven 28 Mai - 18:25

Et non, même si lulu c'est mon lulu, je serais bien incapable de lui trouver des qualités lol, à part qu'il a la classe, qu'il a des beaux cheveux, qu'il est riche, qu'il se laisse pas marcher sur les pieds, et plein d'autres trucs, mais je peux lui trouver deux fois plus de défauts^^

Sinon, j'apprécie pas particulièrement Ron, et je m'en porte bien^^ Mais en effet, ça doit être irrationnel puisque je suis en grande majorité d'accord avec ta liste de qualités^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Velvetvoice

MessageSujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :)   Sam 29 Mai - 13:53

Bah fff... C'est pas que je l'aime pas... Mais disons qu'il me fait un peu ni chaud ni froid. Il m'a bien fait rire, mais s'il était mort à la fin bah...j'aurais été nettement moins émue que Severus ou même Fred... Après il est peut être trop gentil pour moi, qui préfère généralement les méchants.
Mid-

MessageSujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :)   Mar 1 Juin - 12:36

Tiens, en voilà une qui me vient suite à la discussion sur l'autre topic:

41) Il supporte Harry Potter, si c'est pas une preuve de courage...
Lilith

MessageSujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :)   Lun 1 Aoû - 18:55

ouais enfin on peut en dire autant de Harry pour le coup parce que supporter la jalousie de quelqu'un c'est pas facile et je parle en connaissance de cause^^
moi c'est surtout pour cette raison que je n'apprécie pas le personnage mais je ne nie pas ses qualités non plus ! Je trouve juste que ça jalousie est insupportable^^

http://jenifael1990.skyrock.com/

20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut