Labulle

| Sujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :) Ven 28 Mai - 18:25 | |
| Et non, même si  c'est mon  , je serais bien incapable de lui trouver des qualités lol, à part qu'il a la classe, qu'il a des beaux cheveux, qu'il est riche, qu'il se laisse pas marcher sur les pieds, et plein d'autres trucs, mais je peux lui trouver deux fois plus de défauts^^ Sinon, j'apprécie pas particulièrement Ron, et je m'en porte bien^^ Mais en effet, ça doit être irrationnel puisque je suis en grande majorité d'accord avec ta liste de qualités^^ |
|
Velvetvoice

| Sujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :) Sam 29 Mai - 13:53 | |
| Bah fff... C'est pas que je l'aime pas... Mais disons qu'il me fait un peu ni chaud ni froid. Il m'a bien fait rire, mais s'il était mort à la fin bah...j'aurais été nettement moins émue que Severus ou même Fred... Après il est peut être trop gentil pour moi, qui préfère généralement les méchants. |
|
Mid-

| Sujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :) Mar 1 Juin - 12:36 | |
| Tiens, en voilà une qui me vient suite à la discussion sur l'autre topic:
41) Il supporte Harry Potter, si c'est pas une preuve de courage... |
|
Lilith

Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
 | Sujet: Re: 20 raisons qui font qu'on aime Ron Weasley :) Lun 1 Aoû - 18:55 | |
| ouais enfin on peut en dire autant de Harry pour le coup parce que supporter la jalousie de quelqu'un c'est pas facile et je parle en connaissance de cause^^ moi c'est surtout pour cette raison que je n'apprécie pas le personnage mais je ne nie pas ses qualités non plus ! Je trouve juste que ça jalousie est insupportable^^ |
|