AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Robert Pattinson : deux statues de cire pour la star de Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Robert Pattinson : deux statues de cire pour la star de Twilight   Sam 6 Mar - 16:05

Bonne nouvelle pour les fans de Robert Pattinson. Elles n'auront plus à lui courir après ! Et pour cause... il va être statufié !

En effet, le site E! Online révèle, qu'à seulement 23 ans, le jeune acteur anglais est déjà honoré d'avoir sa statue de cire conçue par le prestigieux musée Madame Tussauds.

Sa notoriété est telle que le double de cire de Robert Pattinson sera doublement exposé, à la fois à New York pour les touristes de la Grosse Pomme, et à Londres, dans son pays.

La réplique du héros de Twilight devrait être inaugurée le 25 mars des deux côtés de l'Atlantique.

La statue a été réalisée par une équipe d'une vingtaine d'artistes à la demande incessante des fans qui se sont manifestées auprès du musée ces derniers mois.

Le musée de Mme Tussauds n'a pas encore indiqué si ses collègues auront droit au même honneur... Kristen Stewart et Taylor Lautner vont-ils être jaloux ?

Heureusement qu'ils ont pris Rob en modèle avant qu'il ait cette affreuse coupe de cheveux pour le film Bel Ami !

A quand une réplique de Pattinson en France, au Musée Grévin ?

Crédit : Chris Travers / PR Photos

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Revenir en haut Aller en bas
LadyRed

MessageSujet: Re: Robert Pattinson : deux statues de cire pour la star de Twilight   Lun 15 Mar - 16:48

Ben j'espère qu'au moins elle sera réussie. Parce que je veux pas dire, mais j'en avais vu 2-3 dans des reportages, des statues de cire, qu'étaient loin d'être des réussites XD
Revenir en haut Aller en bas

Robert Pattinson : deux statues de cire pour la star de Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut