| | JK Rowling à reprit sa plume | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: JK Rowling à reprit sa plume Dim 7 Mar - 23:06 | |
| Il semblerait que JK Rowling soit en train d'écrire un livre. Précieux me disait que dans Ouest France (le journal des Pays de la Loire), ils écrivaient que les fans espéraient que cela soit l'histoire de James et Lily et des Maraudeurs.
Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Dim 7 Mar - 23:08 | |
| BOn, moi je suis fan et franchement, j'espère pas que c'est ça. D'un, je m'en fous de leur histoire, de deux, on connait la fin pathétique et de trois, je vois pas trop ce qu'il y aurait à raconter, si ce n'est leur histoire d'amour. Je refuse qu'elle écrive un roman à l'eau de rose. |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Dim 7 Mar - 23:09 | |
| Qui sait. Ou alors un livre sans rapport avec HP. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Dim 7 Mar - 23:13 | |
| Non, c'est pas ça du tout, ça fait déjà un an qu'elle parle de son autre bouquin, sans rapport avec  , mais ça sera de la politique fantastique en fait... C'est tout ce qu'on en sait pour l'instant il me semble. Elle veut toucher un autre public, et traiter d'autres sujets, donc pas sûr que ça plaise à ses premiers fan!... Déjà moi perso, la politique... |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Dim 7 Mar - 23:17 | |
| Effectivement, JKR avait dit lors d'une interview, qu'elle écrirait mais des livres sans rapport avec le monde Hp. Après pour le sujet traité: mystère. |
|
 | |
Sara95

Messages: 89 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 16 Localisation: à Poudlard =D
 | Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Mer 23 Juin - 20:15 | |
| deja si ça tourne autour de la politique, ça ne m'interesse pas du tout. --" |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Mer 23 Juin - 20:49 | |
| Oui, c'est vrai qu'à première vue, ça inspire pas... |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Mer 23 Juin - 21:34 | |
| quand est ce qu'elle va le publier ? |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Mer 23 Juin - 21:41 | |
| Je sais pas, je crois qu'il y a pas beaucoup de new qui filtre. D'ailleurs, on la voit plus nulle part je trouve, avant elle était toujours à un gala de charité, des bonnes oeuvres etc.. Pareil, je pensais qu'on aurait une interview de ce qu'elle pensait de la fin de sa saga au ciné etc.. |
|
 | |
Sara95

Messages: 89 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 16 Localisation: à Poudlard =D
 | Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Jeu 24 Juin - 6:36 | |
| ouais, plutot bizarre tout ça. Fin' je trouve ça un peu cruel de terminer l'histoire d'HP comme ça ... j'aurais jamais crus qu'elle s'arrêterait au 7 :O
mais c'est vrai que chaque bonne chose a une fin ... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Jeu 24 Juin - 13:02 | |
| Bah je pense qu'après 17 ans, elle en avait marre^^ Sans compter qu'elle devait avoir le fil conducteur en tête depuis le début ou presque, donc elle a construit les bouquins en fonction, donc je pense qu'au final, elle aurait pas pu en faire un de plus. Sans compter que le chiffre sept est très important dans Hp^^ Il était normal que ça dur 7 ans, donc sept livres^^ |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Jeu 24 Juin - 14:50 | |
| Mais il était pas question d'une énorme encyclopédie sur l'univers d' Harry Potter à un moment ? Il me semble qu'elle avait dit qu'elle en écrirait une mais qu'elle savait pas encore quand et donc que que c'était pas pour tout de suite. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Jeu 24 Juin - 15:41 | |
| Bah oui, d'ailleurs à cause de ça elle était en procès avec le lexicom ? Ça à l'air d'être abandonné comme projet, à moins qu'ils le gardent en réserve et qu'il le mettent en vente dans quelques années, pour que les fan se jettent dessus ? |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: JK Rowling à reprit sa plume Lun 28 Juin - 9:18 | |
| En meme temps je comprend qu'elle veuille fuir le monde HP, d'accord nous on en redemendande, mais elle, tout le temps que ca a du lui prendre, j'imagine a quel point elle aimera passé a quelque chose sans aucun rapport avec HP |
|
 | |
| | JK Rowling à reprit sa plume | |
|