AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley   Mer 10 Mar - 22:56

Le site SnitchSeeker en exclusivité, a eu la chance de pouvoir interviewer par le biais d'une conversation audiovisuelle, l'acteur Chris Rankin qui interprète Percy Weasley dans les films Harry Potter. À cette occasion, Chris a parlé du film Harry Potter et les Reliques de la Mort et voici quelques citations de cette entrevue :
Pour voir ce qui suit, cliquez dans le cadre ci-dessous : Tout d'abord, la scène de mort de Fred Weasley n'a pas encore été tournée et Chris dispose de huit semaines pour filmer les scènes finales.

Chris a parlé de façon approfondie des différents aspects de Percy à travers la saga : du fait qu'il soit traité de préfet pompeux par sa famille à sa rédemption (dont Chris se réjouit) et bien sûr, de travailler avec les acteurs Julie Walters (Molly Weasley), Mark Williams (Arthur Weasley), Rupert Grint (Ron Weasley), Bonnie Wright (Ginny Weasley), James et Oliver Phelps (Fred et Georges Weasley). Il évoque des louanges envers James et Oliver pour dire que ce sont de bons acteurs, il était impressionné de voir Bonnie petite fille et maintenant être une jeune femme et raconte que Mark et Julie ont rendu l'atmosphère joyeuse au cours de leurs longues journées de tournage pour ce dernier Harry Potter. Quant aux acteurs avec qui il a travaillé pour la première fois, Chris raconte son intimidation et son admiration, quand il s'est retrouvé face à face avec l'acteur Ralph Fiennes qui interprète Lord Voldemort dans les films.

Source : uhp

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
Revenir en haut Aller en bas
Millerva

MessageSujet: Re: Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley   Ven 12 Mar - 16:53

En même temps, il doit pas avoir un rôle super important dans les 7.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley   Dim 14 Mar - 19:29

En effet^^

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également

Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut