Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley Mer 10 Mar - 22:56 | |
| Le site SnitchSeeker en exclusivité, a eu la chance de pouvoir interviewer par le biais d'une conversation audiovisuelle, l'acteur Chris Rankin qui interprète Percy Weasley dans les films Harry Potter. À cette occasion, Chris a parlé du film Harry Potter et les Reliques de la Mort et voici quelques citations de cette entrevue : Pour voir ce qui suit, cliquez dans le cadre ci-dessous : Tout d'abord, la scène de mort de Fred Weasley n'a pas encore été tournée et Chris dispose de huit semaines pour filmer les scènes finales.
Chris a parlé de façon approfondie des différents aspects de Percy à travers la saga : du fait qu'il soit traité de préfet pompeux par sa famille à sa rédemption (dont Chris se réjouit) et bien sûr, de travailler avec les acteurs Julie Walters (Molly Weasley), Mark Williams (Arthur Weasley), Rupert Grint (Ron Weasley), Bonnie Wright (Ginny Weasley), James et Oliver Phelps (Fred et Georges Weasley). Il évoque des louanges envers James et Oliver pour dire que ce sont de bons acteurs, il était impressionné de voir Bonnie petite fille et maintenant être une jeune femme et raconte que Mark et Julie ont rendu l'atmosphère joyeuse au cours de leurs longues journées de tournage pour ce dernier Harry Potter. Quant aux acteurs avec qui il a travaillé pour la première fois, Chris raconte son intimidation et son admiration, quand il s'est retrouvé face à face avec l'acteur Ralph Fiennes qui interprète Lord Voldemort dans les films.
Source : uhp  Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley Ven 12 Mar - 16:53 | |
| En même temps, il doit pas avoir un rôle super important dans les 7. |
|
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Interview de Chris Rankin alias Percy Weasley Dim 14 Mar - 19:29 | |
| |
|