AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Affiche New-moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kowala

MessageSujet: Affiche New-moon   Ven 12 Mar - 21:04

Une nouvelle croustillante vient de me parvenir =) (ou plutôt que j'ai trouvé mais parvenir, ça fait plus classe )

Souvenez-vous l'affiche de New moon, ou l'on voit Jacob Black torse nu. Un jacob avec de délicieuses tablettes de chocolat à faire pâlir tous les garçons et rougir toutes les filles =)

Enfin bref, je vous mets l'article que j'ai trouvé parce que je commence à écrire n'importe quoi

Scandale en vue pour les fans de Twilight : le buste de Taylor Lautner exhibé sur les affiches de Twilight 2 : Tentation n'était pas le sien !

Souvenez-vous de l'avalanche Twilight en novembre dernier : tous les jours, de nouvelles images et vidéos du film étaient dévoilées, les acteurs passaient d'interviews en avant-premières sans rechigner, et les clans Jacob se formaient contre la team Edward ( Robert Pattinson ). Aujourd'hui, le site Photoshop Disaster dévoile que le marketing du film est en fait allé un peu trop loin, quitte à tromper les fans de la saga.

La raison du scandale ? L'affiche du film de Tentation dédiée à Jacob (Taylor Lautner ), où le jeune homme dévoilait un torse très musclé. Un élément vendeur pour le film, qui visait les adolescentes en mal... de mâles. Alors quoi de mieux qu'un bel acteur bien taillé pour les attirer dans les salles ? Sauf qu'en fait, le corps que l'on voit sur le poster n'est PAS celui de Taylor Lautner ! L'image a été retouchée par photoshop, et le corps d'un mannequin qui pose pour des sous-vêtements a été superposé au vrai buste de Lautner.

Dur ! Surtout quand on sait que Taylor avait failli être viré par la production entre le premier et le second volet à cause de son physique trop juvénile. Des mois de muscu plus tard, il tournait ses scènes de loup-garou torse-nu dans Tentation . Mais apparemment, sa musculature a été jugée pas assez photogénique pour apparaître sur toutes les affiches.
Vous en pensez quoi ? Comprenez-vous que les affiches soient retouchées pour faire rêver les gens ou au contraire, êtes-vous scandalisé par ce type de manipulations ? Et franchement, le buste de Taylor Lautner avait-il vraiment besoin d'être retouché ?

Source : Première.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kowalafiction.skyrock.com
Pitch

MessageSujet: Re: Affiche New-moon   Ven 12 Mar - 21:16

Ben franchement je m'en fou car ce que l'on voit dans le film est bien suffisant
D'ailleurs vu que je n'avais pas vu la différence, je ne vois pas où est le mal, car toutes les photos sont retouchées...
D'ailleurs ca se trouve il ont copié le torse de Taylor pour le mettre sur la photo du mannequin ::

Ensemble By Bulle !!!
kowala

MessageSujet: Re: Affiche New-moon   Ven 12 Mar - 21:42

Le truc qui me fait rire, c'est ça :

Dur ! Surtout quand on sait que Taylor avait failli être viré par la production entre le premier et le second volet à cause de son physique trop juvénile.

Je trouve sinon qu'ils trompent un peu trop le public ! je veux bien qu'ils le retouchent, mais en mettre carrément un autre, c'est trop à mon goût...(ils avaient pas cas le mettre dans l'affiche, pfff)
http://kowalafiction.skyrock.com
Millerva

MessageSujet: Re: Affiche New-moon   Ven 12 Mar - 22:17

Franchement, je m'en fous complètement.
Parce que Taylor, je m'en fous.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Affiche New-moon   Ven 12 Mar - 23:20

Ben je trouve que c'est pas super important pour plusieurs raisons^^ La première étant que désolée mais le marketing, c'est le marketing ! Depuis la nuit des temps (ou depuis qu'on c'est dit que de tromper les gens pour vendre rapportait de l'argent) on ne fait que ça ! Vous croyez que toutes les pouf.. que tous les mannequins qui font les couvertures ne sont pas retouchées ? Et bien si, et d'un côté, bien que totalement immorale, (parce que du coup, les pauvres jeunes filles innocentes se privent de nourritures pour ressembler aux cadavres ambulant imprimés sur papier glacé, se ruine en crème et autre cosmétiques etc) c'est logique. Un fond de teins se vendrait pas si on voyait aucune différence avant et après XD

Je pense qu'il y a pas de quoi s'offusquer, après tout, chaque femme portant un wonderbra triche sur la qualité du produit^^

Après, en effet, Jacob est très bien dans le film, donc échangé un corse contre un autre, c'est ridicule... Ils auraient mieux fait de faire pareil pour Edward, dans le film ::

http://www.labulleworld.com
Millerva

MessageSujet: Re: Affiche New-moon   Sam 13 Mar - 10:51

C'est clair que le torse d'Edward, beurk!!!

Rien que quand on voit que Britney Spears, qui avait grossit entre deux albums à mis son ancien corps sur sa nouvelle tête il y a quelques temps sur la pochette de son disque.
Alors bon, tout le monde le fait.
Par contre, moi je serais vexé à la place de Taylor, j'espère au moins qu'il était au courant.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

tiffy

Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

MessageSujet: Re: Affiche New-moon   Sam 13 Mar - 18:51

oui je suis d'accord vous m'avez bien fait rire!!
c'est pas faux pour le wonderbra!!!
et oui j'avoue dans le film il est carrément pas mal!! ça servait à rien, par contre pour edward j'avoue, ça aurait été, un bien pour l'humanité!!!

pitch CORRIGE
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com

Affiche New-moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut