|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Installer une bannière Mer 8 Avr - 10:58 | |
| Puisque c'est la bette noire de la majorité des personnes, je vais faire un récapitulatif explicatif^^ - Héberger sa bannière. Si votre image vient de votre ordinateur, il faut l'héberger, sans quoi personne ne peut la voir. Les site d'hébergement sont nombreux ; Moi personnellement j'utilise http://imageshack.us/
----> Hébergement : Une fois sur la page d'accueil d'imageshaks, cliquez sur "Browes", ce qui vous amène a chercher l'emplacement de votre bannière, sur votre disque dur. Une fois que vous l'avez trouvée, vous la sélectionnez en l'ouvrant. La bannière est chargée, et une fois que la barre de chargement est finie, cliquez sur "Start upload" Pour la suite, il y a plusieurs options, puisque l'interface change régulièrement... Si le site vous présente votre bannière sous forme de carré, cliquez sur la bulle d'info i, pour avoir l'adresse internet de l'image. Si il vous la présente comme ça : Il ne faut pas choisir les liens qui sont en gros, il faut descendre :

Et choisir le lien : Hotlink for forum (1) et voilà
- Installer la bannière fraîchement hébergée :
Une fois que vous avez l'adresse, copiez là dans le bloc signature. En théorie, elle est déjà entre balise , mais si ce n'est pas le cas, faites-le.
Cette explication vos pour toutes les images que l'ont veut faire apparaitre sur le forum 
 |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Installer une bannière Sam 24 Oct - 20:18 | |
| Je m'y repencherai à tête reposée parce que... J'ai toujours pas compris :s |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 13:35 | |
| Oui, c'est compliquer. Heureusement qu'on me la fait à ma place sinon j'aurais j'amais pu la mettre. :innocent: et en plus le site est en Anglais. :affraid: |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 13:37 | |
| Ben perso j'en avais demandé une à Bulle, qui m'en avait créée une magnifique, mais je l'ai pas encore installée. J'attends de la croiser pour qu'elle m'explique comment faire :s |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 17:51 | |
| |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 18:27 | |
| | myleZIne a écrit: | | Ben perso j'en avais demandé une à Bulle, qui m'en avait créée une magnifique, mais je l'ai pas encore installée. J'attends de la croiser pour qu'elle m'explique comment faire :s |
Tu peux déjà prendre l'avatar, c'est facile et c'est déjà ça de gagner.  |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 19:05 | |
| Oui, mais comme j'ai dit, même avec ça, je comprends pas (en même temps, j'ai les neurones en vrac en ce moment...). |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 19:10 | |
| Bon, alors explication rapide^^ Tu vas dans le sujets ou se trouve ton ensemble (métamorphose - demande d'ensemble ) puis tu clique droit sur l'avatar, et "enregistrer sous" pour l'enregistrer sur ton pc. Une fois que tu l'as, tu cliques droit sur la ban, et là, tu copie l'adresse de l'image. Ensuite, tu vas dans ton profile, puis dans avatar, tu mets rechercher, puis tu trouve l'ava où tu viens de le mettre,e t tu valides, et ensuite, tu vas dans signature, et dans le bloc signature, tu colles l'adresse de la ban. Ensuite, tu la mets entre les balises | Code: | [img] adresse image[/img] |
Voilà   Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 19:14 | |
| Je finis ce que je suis en train de faire, et après je me sers de tes précieuses explications pour essayer. merci  |
|
 | |
celius

| |
 | |
myleZIne

| |
 | |
celius

| |
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 25 Oct - 20:54 | |
| |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 14 Mar - 17:21 | |
| C'est très bien expliqué. Le seul truc c'est que l'interface a changé.
Alors au final je prends quel lien parmi les nouveaux proposés sur imageshacks ? J'ai essayé avec tous, et soit ça me met les images avec ses dimensions en dessous (pas glop XD), soit ça la met pas, ou alors trop grande..
On vérifie juste: c'est bien dans "profil / Avatar / Lié l'avatar à partir d'un autre site" que je vais ? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Installer une bannière Dim 14 Mar - 17:34 | |
| Tu peux mettre l'avatar avec les trois solutions, perso, des fois ça marche, des fois ça marche par l'option "mettre à partir d'un autre site" j'ignore pourquoi^^
Et merci d'avoir réduit ton ava, j'étais en train de t'envoyer un mp de modération^^
Je vais refaire le tuto, j'en ai pas pour super longtemps je pense... |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Installer une bannière Dim 14 Mar - 18:20 | |
| Bah à ce moment là fais-moi signe je recommencerai quand tu l'auras modifié. Et vi me suis doutée que j'avais pas droit à une image du double des autres XD |
|
 | |
|