Pitch

| Sujet: Twilight : Fascination ; Adaptation Graphique Mer 24 Mar - 21:27 | |
| L'Adaptation Graphique est en fait la fameuse version manga  Je l'ai acheté aujourd'hui et franchement... On oublie la tête des acteurs et on se replonge dans l'univers Twilight!!! Le point négatif : Le volume 1 ne regroupe pas TOUT le premier livre. Il est donc coupé... Donc a prévoir au moins 8 volumes (minimum !!! ) Enfin voila  Franchement la vision du monde de Twilight (habitué aux acteurs et autres) est totalement changé et Edward n'a pas de gros sourcils :  :  Ensemble By Bulle !!! |
|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Twilight : Fascination ; Adaptation Graphique Mer 24 Mar - 23:22 | |
| Pas c'est bien qu'ils aient réussi à crée à nouveau twilight en gardant la même chose mais de manière différente^^ Après, l'histoire étant déjà assez courte, je trouve abusé qu'ils l'a fasse encore en X volumes... |
|
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Twilight : Fascination ; Adaptation Graphique Mer 24 Mar - 23:24 | |
| Ah ça vaut peut-être le coup alors Parce que c'est vrai que je reste sur le film maintenant dans ma tête et ça pourrait être pas mal d'avoir de beaux dessins à la place de Robert P...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
LadyRed

| |
celius

| Sujet: Re: Twilight : Fascination ; Adaptation Graphique Jeu 10 Juin - 9:44 | |
| Je vais me l'acheter pour le lire si il y a de bonne critique. |
|
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Twilight : Fascination ; Adaptation Graphique Ven 11 Juin - 19:45 | |
| |
|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Twilight : Fascination ; Adaptation Graphique Lun 14 Juin - 9:03 | |
| Ah tiens, je l'ai téléchargé, mais j'ai pas encore jeté un oeil, je vous dirais ce que j'en pense, si j'y pense^^ |
|