| | IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LadyRed

| Sujet: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 17:15 | |
| Je ne savais pas où mettre ce topic.
je suis effondrée. De rage, de colère, de dégoût. Sur FB je viens de trouver un groupe, qui s'intitule exactement "INSOUTENABLE! Preuve vidéo de la violence sur une petite fille!", et qui lutte contre la violence sur enfants.
Vous aussi vous voudrez forcément le rejoindre et tenter de trouver quoi faire après avoir visionné ça. MAIS je vous préviens que toutes ne pourront pas aller jusqu'au bout ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 17:21 | |
| Tain ! Elle est complètement tarée la bonne femme !! Et elle, je suppose qu'elle ira pas en prison ! |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 17:22 | |
| Je suis bleue ! J'ai les images de la vidéo devant les yeux mtn et j'arrive pas à m'en défaire ! et ce qui me tord encore plus les boyaux c'est que c'est loin d'être la première fois que des suspicieux ayant installé des caméras découvrant de telles horreurs ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 17:24 | |
| C'est clair, nan mais c'est inimaginable quoi ! Mais là je comprends pas, la caméra bougeait, donc quelqu'un la tenait ?! Parce que celui qui filmait est aussi coupable à ce moment là ! |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 17:32 | |
| ? Comment ça la caméra bougeait ? Non j'ai pas vu. Non c'est une caméra fixée au mur par les parents ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 17:37 | |
| Elle a bougé passé un moment, elle a tressaillit pourtant... c'est justement pour ça que j'ai trouvé ça bizarre. |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 17:39 | |
| Euh... Écoute moi vraiment j'ai pas vu. Et honnêtement je me sens pas le cœur de me repasser la vidéo... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 18:09 | |
| Ben vraiment j'ai déjà eu mon compte avec celle-là...
J'avais aussi vu une émission avec des témoignages de plein de parents qui avaient aussi installé des caméras...
Et apprends on comprends pas prk suis pas sûre de vouloir des enfants : : |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 21:49 | |
| Bon, vous savez que j'aime pas spécialement les enfants, tout ça. Mais là, je suis sur le cul!!! Je comprends pas le but de la manœuvre, vraiment pas, c'est le genre de chose qui me panique quand à l'espèce humaine!! C'est quand même un truc de malade!
Pour l'histoire de la crèche, c'était en Italie et la directrice et son assistante sont maintenant en prison. La vidéo est assez dure aussi.
Oui, donc moi j'aime pas les enfants (sauf mon filleul parce qu'il est trop cool) mais c'est pas pour autant que je serais violente, surtout que là, si on prend ces images en exemple, l'enfant ne faisait rien quoi. Alors je me dis, peut être que la nourrice s'entrainait au catch? Si j'aimais la violence, jamais il ne me viendrais à l'idée de m'en prendre à quelqu'un contre qui je suis sure de gagner. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Ven 26 Mar - 23:15 | |
| Ouais mais moi non plus j'aime pas trop les gamins, ça me faire peur, mais jamais il me viendrais à l'esprit de monter debout sur eux !! (enfin, si je faisais ça, c'est clair que la gamine s'en sortirait pas XD) Mais là, on peut quand même dire que les gamins sont résistants lol Nan mais je ris, mais c'est trop grave quand même ! |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! Lun 17 Mai - 22:55 | |
| pareil que vous, j'aime pas les enfants, mais là... c'est quoi cette bonne femme ?! A enfermer !! Ou faudrait lui faire pareil ! |
|
 | |
| | IMPORTANT !!! CE SUJET N'EST SUREMENT PAS A LA BONNE PLACE MAIS IL EST TRES TRES IMPORTANT QUAND MËME !!!! | |
|