|
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | |
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 10:32 | |
| La première est...surprenante... Je me demande où c'est. Peut-être la chambre de Luna... Et la deuxième, je dirais le manoir de Lulu mais je ne suis point sure  En tout cas merci !   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 12:53 | |
| Non la chambre de Luna est super flashy il me semble... J'aurais dit celle d'Hermione ou de Ginny, mais je ne vois pas le rapport. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 13:03 | |
| Bah c'est pour ça que j'étais perplexe... Ça fait pas non plus chaumière aux coquillages...XD Chambre de Drago au manoir ? Ça expliquerait la tête d'Hermione :  :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 13:04 | |
| :  : Drago avec un petit nounours, des trucs violets roses...mmmhhh....il nous en aurait caché des trucs. Et pourquoi ça ne serait pas la chaumière aux coquillages? EDIT: il y a une chaîne Hifi, donc c'est forcément la chambre d'Hermione ou d'une moldue. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 13:07 | |
| C'est ce que j'ai vu après avoir "proposé" celle de Drago... Mais je vois pas pourquoi on verrait la chambre d'Hermione ou d'une moldue... Peut-être qu'elle a aménagé sa chambre dans la tente remarque...XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 14:08 | |
| Moi je pense, vu la tête qu'elle essaye de faire, que c'est ses "adieux" à sa vie de moldue, quand elle efface les souvenirs de ses parents.
Et pour le reste, je pense aussi que c'est le manoir quoi qu'un peu dépouillé de mon Lulu XD |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 14:15 | |
| Ah c'est clair qu'y a pas moult mobilier XD Un vieille chaise et un lustre qui pend trop bas... Mais que fait l'elfe de maison... XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 14:16 | |
| Mdr, le lustre est peut-être bas parce que c'est une scène filmée après que Dobby l'ai décroché  |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 14:20 | |
| Ah ouaiiiis...je me souvenais plus de ça dis donc... Mais bon, j'ai pas trop trop aimé le 7, alors ma mémoire a voulu garder de la place pour le 6 par exemple où on voit nettement plus Severus XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 14:23 | |
| Mdr ! et oui, je te comprends, je l'ai pas trop aimé non plus, et puis bon, c'est à peine si on parle de ce qu'Hermione a fait alors que je trouve ça super important quand même... |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 14:29 | |
| C'est vrai, c'est à peine mentionné j'ai l'impression. Je pense qu'en rajoutant des passages comme ceux là qui sont intéressants et importants, ça devrait couper l'effet soporifique du loooong passage de camping... Ca doit rajouter du rythme et tout.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 14:33 | |
| Oui, je pense aussi, et j'espère^^ |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 22:27 | |
| oula faut que je le relise je m'en souviens plus(je suis nul comme fan!) oui Lulu a eu les huissiers a la porte on dirai^^, et mon pauvre Drago avec une chambre rose! non mais le pauvre^^ oui se que fait Hermione est super difficile et j'espère aussi qu'il aborderont le sujet, pour pas coupé tout ces passages important pour nous montrer trois pekno dans une tente pendant une heure... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 22:37 | |
| Bah apparemment ils ont rajouté pas mal de scène de combat et poursuite, notamment dans une forêt, et où Drago et Harry se sauvent mutuellement la vie :  : (lapin, reste calme, t'imagine pas des choses XD) |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 22:44 | |
| oh j'ai trop hâte de voir la scène avec mon bébé d'amour et Harry !!!!!  merci bulle tu viens de me remonter le moral :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 4 Avr - 22:48 | |
| Mais de rien mon lapin, je suis heureuse pour toi^^ |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Jeu 6 Mai - 19:21 | |
| C'est normal que je ne voit pas la deuxième ? :S |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Jeu 6 Mai - 19:40 | |
| Non, les deux sont là  Peut-être que tu dois attendre plus longtemps qu'elle charge ?! |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Ven 7 Mai - 15:10 | |
| Ah ca ai je les voit, il fallait que je change d'ordi... Allez savoir pourquoi  Bizzarement, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais pour le Manoir Malefoy.  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Ven 7 Mai - 15:13 | |
| Oui, moi pareil ! Mais on avait déjà eu un aperçu avec la photo de mon Lulu entouré de ses deux chiens, assis dans un gros fauteuil, dans son salon  |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Sam 8 Mai - 11:07 | |
| Ah oui, avec son petit verre à la main et sa canne  On dirait presque le manoir de ma famille x), en moins gai... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 9 Mai - 20:13 | |
| Heureusement pour toi que le manoir familiale est plus gai  , quoi que v'la les super soirée HP que tu pourrais faire dedans, pour Halloween XD |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Dim 9 Mai - 23:07 | |
| Ouais, j'faisais mes soirée pyjama dedans quand j'étais petite...  On se cachait dans les cachots et tout... C'était marrant.  Et c'est dommage que j'y habite pas >.< Mais on s'égare du sujet là :  : Je pense que c'est la chambre d'Hermione... peut être qu'il ont effectivement changer le début pour montrer le départ de Grangy... :roll: Mais c'est une chambre de Moldus il me semble... Qu'est ce qu'une chaine hifi ferait dans la chambre de Drago Malefoy, sang pur raciste, étroit d'esprit et borné, et qui, par dessus le marché, habite au QG de Voldemort ?  C'est comme mettre une télé dans le salon des Lestrange :lol!: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 10 Mai - 11:31 | |
| Sans compter que les appareils moldus ne marchent pas dans le monde des sorciers^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 10 Mai - 12:47 | |
| Si Bubulle, ils fonctionnent. C'est à Poudlard seulement qu'ils ne fonctionnent pas. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 10 Mai - 12:52 | |
| Bah non, c'est dans les villages sorciers aussi il me semble, puisque les ondes magiques interfèrent ? Sinon, les Weasley auraient la télé je pense^^ |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 10 Mai - 22:02 | |
| Ah oui, en plus...  C'est pas que à Poudlard? Ou peut-être celle de Luna... mais Hermione me semble triste et la chambre de la Serdaigle sera surement plus... Déjantée  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 10 Mai - 22:06 | |
| Je crois pas mais vous avez sans doute raison^^ Sinon, je penche aussi pour la chambre d'Hermione. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 10 Mai - 22:15 | |
| Bah, on a peut-être tord  mais les ondes de Poudlard sont surement plus conséquente que celle des villages, surtout avec la grande et puissante protection du château... etc.  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 10 Mai - 22:17 | |
| Oui certainement. Après, j'ai lu tellement de fic que je dois certainement confondre XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 12 Mai - 10:43 | |
| Et Arthur Weasley n'a que des trucs moldus qui ne fonctionnent pas et qu'il transforme en truc mi magiques/mi moldus. Et je pense qu'il n'aurait pas les moyens de s'acheter une télé. |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Nouvelles photos Ven 27 Aoû - 18:26 | |
| |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Nouvelles photos Ven 27 Aoû - 20:11 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de rire en voyait la mamie et le papy, lol !!! Bathilda à l'aire méchante... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Ven 27 Aoû - 23:32 | |
| Trop belles le photos !! Je veux le voir !! |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Nouvelles photos Ven 27 Aoû - 23:38 | |
| Oh Bill Nighy a l'air trooooop bien !!!
Hou...Ron-Ron a vraiment une sale gueule sur la 2ème photo...
Rah ça donne trop envie...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
tiffy

| Sujet: Re: Nouvelles photos Sam 28 Aoû - 10:28 | |
| trop hâte !!!!! pourquoi faut il toujours patienter!! argggg |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 30 Aoû - 14:33 | |
| J'adore la photo où Ron est allongé ! Il a vraiment l'air mal en point ! Ça doit être lorsqu'il se désartibule...  Et.... Bathilda fait peur XD |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Nouvelles photos Lun 30 Aoû - 20:43 | |
| Oui, moi je suis un peu déçue de Bathilda. Je pensais qu'elle serait plus comme une shirley maclaine ^^ |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mar 31 Aoû - 0:59 | |
| Par contre, j'imaginais teutafait Rufus Scrimegeour comme ça :B |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 1 Sep - 0:00 | |
| J'ai vraiment hâte que ce film sorte! Dommage qu'il soit divisé en deux partie, nous allons encore devoir attendre. Encore et encore et encore, sinon Zeno, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 1 Sep - 15:26 | |
| Moi non plus... Mais presque. |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 1 Sep - 19:38 | |
| Scrimgeour est parfait je trouve ^^ Avec sa tête et ces traits de méchant *_* XD
Par contre pour la chambre je penseque c'est Hermion parce que bon avec des livres de moldus (dommage je n'arrive pas a voir les titres XD)
Sinon pauvre Lulu' va! Il a même plus de table pour aller avec l'unique chaise ^^
|
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 8 Sep - 9:18 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 8 Sep - 18:38 | |
| C'est moi ou mon lulu est dans un état pitoyable ?!!! |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 8 Sep - 19:49 | |
| Nan, c'est pas toi. :confusednew: J'adore ce nouvelles photos ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 8 Sep - 21:20 | |
| Moi aussi, mais quand même... mon  !! :affraid: |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Nouvelles photos Mer 8 Sep - 21:27 | |
| Olala... On dirait un pauvre clochard, Lulu... XD Sa chevelure Barbie princesse des mers est partie en c*******... Bellatrix au moins on avait l'habitude de la voir décoiffée. Ca fout un choc. Mais Rufus m'a l'air parfaitement parfait    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Nouvelles photos Jeu 9 Sep - 13:19 | |
| Ah ben c'est sur que Lulu a perdu son port altier là. |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Nouvelles photos Jeu 9 Sep - 14:25 | |
| |
|
 | |
|