| | Joyeux anniversaire Labulle's World !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Lun 5 Avr - 19:43 | |
| Happy Birthday Labulle's World :  : Et oui, aujourd'hui, nous fêtons les uns ans du forum ! Jamais je n'aurais pensé, il y a un an jour pour jour, que je serais ici aujourd'hui, entourée de personnes formidables ! C'est donc très émue que je vous remercie de votre présence et de votre fidélité. Je souhaite que ce premier anniversaire ouvre la porte à de nombreux autres, ainsi qu'à de nouvelles personnes et bien sûre, toujours accompagnés par vous, qui avez fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, un petit havre de paix pour certaines, un second foyer pour d'autres, un ptit coin sympa pour la majorité (j'espère XD). Comme les anniversaires sont censés être fêtés dignement, et le premier encore plus, bon nombre de surprises vous attendent ! La première à être dévoilée naturellement, est le nouveau thème spécial Hp/Twilight. Au départ, je me suis refusée à avoir encore un énième thème Hp comme on en voyait sur tous les forums, décidant que le mien serait à part, mais je n'ai finalement pas pu résister, l'appel de la magie étant trop grand^^ Et ce nouveau thème ne s'accompagne pas seulement de changements graphique. Beaucoup de nouveautés présentes, et à venir sont arrivées. Je vous fait un petit inventaire, bien que vous les découvrirez vous même au fil de votre surf sur le fofo^^ Tout d'abord, le forum change de version, donc certains choses ne peuvent plus être comme avant (le profil à gauche etc...) mais ça me permet de personnaliser d'avantage le fofo, comme le "qui est en ligne", qui parle d'élèves présents, et non de membres etc... Mais aussi, les couleurs personnalisées (j'en ai ajouté certaines qui manquaient, comme le rose^^), ainsi qu'un vert plus clair, pour qu'enfin, vous puissiez utiliser du vert Une grosse nouveauté assez pratique est la faculté de pouvoir "fermer" les forums que nous ne voulons pas voir ! Pratique pour tout ceux, par exemple, qui n'ont pas accès aux salles privés, et qui en ont marre de voir des nouveaux messages sans pouvoir y aller^^ Il vous suffit de cliquer sur la barre de la catégorie pour la fermer ou l'ouvrir. Il y a d'autres petits détails, comme les coins arrondis dans la zone de saisi, ou le nom du forum qui défile dans la barre de menu, ou encore le curseur en baguette magique et vif d'or par exemple^^ Sans compter les quatre avatar disponibles dans la galerie  A venir très prochainement, un sélecteur de thème ! Et oui, vous aurez le choix entre plusieurs thèmes, ceux qui ont été utilisés précédemment, et des nouveaux  Pour les utilisateurs VIP, qui ont accès au chat, ils devront la retrouver puisqu'elle est cachée dans le décors (mais pas trop quand même lol, regardez sous le choixpeau magique par exemple^^ Et à l'intérieur, une surprise de taille puisque vous y verrez Severus, maître incontesté des potions, et surveillant de la chatbox^^ Voilà pour les plus gros changements. Passons maintenant au marathon d'activités^^ Qui dit anniversaire dit fête ! Et bien nous allons commencer par la remise du prix du meilleur bul'zeur, par ici.Nous continuerons avec un reportage "Un an dans la vie de Labulle's World", retraçant cette première année en votre compagnie, ici.Nous enchainons avec un concours tout beau tout neuf iciPuis un autre, làVient maintenant le moment d'annoncer le bal ! Et oui, en l'honneur du tout nouveau forum, nous organisons un très grand bal portes ouverte ici. |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 1:17 | |
| |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 1:21 | |
| |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
celius

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 4:48 | |
| C'est géniale je mets ma surprise ici, si tu vois pas d'inconvéniant. :heureux:  |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 7:03 | |
| C'est juste à en tomber à la renverse. Je me suis levée plus tôt ce matin pour venir voir tout ton travail avant de me préparer. Ben chui clouée. Et à la limite même dég de pas pouvoir en profiter plus longtemps 
J'ai déjà poussé la chansonnette dans la flood mais re Joyeux anniv. Tu dois être trop émue ! Et je suis juste, encore une fois, raide dingue du new thème... |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 8:47 | |
| Joyeux anniversaire le forum! Han, j'ai pas vu Severus moi, il faut vite que j'y cours! Sinon, super thème et j'espère qu'on va bien s'amuser encore longtemps! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 8:56 | |
| Merci celius, c'est superbe :  : Et merci les filles  |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 11:54 | |
| contente que ça vous plaise. :content: IL est très beau se forum. J'ai l'impression de me balader dans le châpeau de Poudlard. On si croirais. J'odore à 100% !!!  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 11:56 | |
| Merci célius, c'est vraiment adorable, en plus c'est super beau, tu as fait de super progrès !! Je suis heureuse que tu aies cette impression, c'est ce que je voulais faire^^ |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:11 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFOOOOOO !!!! XD :  : J'avais la même question qu'Hermione, comme on fait pour fermer le chat sans se déconnecter ?   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:23 | |
| |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:27 | |
| Joyeux anniversaiiire au fofo =) C'est magnifique :  : |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:27 | |
| Ah merci
Je les avais pas vu...je cliquais à l'aveuglette un peu partout et ça a pas marché...XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:29 | |
| Chui bête.. J'voulais aller voir.. Mais comme la seule fois où j'ai voulu participer j'avais aucune rep, et qu'en plus j'ai du partir en plein milieu ><, bah j'y ai pas accès...  |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | |
 | |
LadyRed

| |
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:37 | |
| Velvet était tellement emoustillée de la vision qu'elle avait de Severus, qu'elle a perdu tout ses moyens... :  : |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:38 | |
| Et oui c'est ça...c'est terrible... Quand il es là, je vois plus que lui... Alors allez pas me demander d'aller chercher des lunettes XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 12:38 | |
| |
|
 | |
fleurdesoie

Messages: 3280 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 23 Localisation: En pleine création
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 13:02 | |
| Joyeux Anniversaire, fofo de mon coeur. :  : Ce thème est le plus magnifique des magnifiques Bulle. Je l'adore. <3 J'ai pris tout mon temps pour venir savourer cette surprise et je vais prendre aussi tout mon temps pour découvrir toutes les nouveautés afin d'en profiter une maximum ! :  : Tu es vraiment la meilleure admin et graphiste Bulle.  ♥ |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:15 | |
| Merci fleur  C'est trop gentil !!! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:15 | |
| Je dirais plutôt que c'est réaliste...  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:17 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:18 | |
| Non, on est réalistes! :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:19 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:20 | |
| Attention Bubulle, tu floodes!
(désolée, je sais pas si on doit te modérer toi, mais c'est plus un entrainement en fait parce que tu fais comme Bouchon, tu me fais des pièges pour voir) |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:21 | |
| Mdr, je l'attendais, je savais que tu allais me modérer  Mais c'est de ta faute aussi, qu'est-ce que tu voulais que je réponde ? XD |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:41 | |
| Joyeux anniversaire FoFo!!! :  : Il est magnifique Bulle  Tu as fait du super travail (et sans aide  )   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:42 | |
| lol, merci pitch :  : (mais j'ai eu de l'aide quand même XD Bouchon m'a aidé à rédiger l'article, et millou m'a aidé pour le bal  et il faut pas oublier que tu nous as énormément aider également  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:54 | |
| |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 14:57 | |
| Han!!! ah oui!!  EN effet j'ai été très active :  : Enfin rien ne change sur le fait que c'est superbe   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 15:01 | |
| Et tu m'as donné ton avis sur le forum etc... Ne te sous-estimes pas^^ |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 15:46 | |
| il est encore plus beau que dans mon souvenirs!!! merci merci ma bulle, tu as trop bien travaillé !!!!!! je l'adoreeeeeeeeeeeee encore  pour tout ces heures de travail acharnée pour nous tes plus fidèles admiratrice!!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 15:47 | |
| Merci mon lapin :  : |
|
 | |
catlin GO Mimi Geignarde, qui hante le fofo jours et nuits

Messages: 586 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 29 Localisation: Ste Mangouste
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 17:13 | |
| |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 17:48 | |
| VIVE LABULLE !!! :cheers: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mar 6 Avr - 19:21 | |
| Oh !!! Merci catlin, trop heureuse de te voir :  : J'ai vraiment hâte que tu revienne parmi nous, mais rien que le fait que tu continues à venir hanter silencieusement est super adorable :  : Je suis super heureuse que tu aimes le nouveau thème !!! Merci celius^^ J'en mérite pas temps :  : |
|
 | |
hermionerocks

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Labulle's World !! Mer 7 Avr - 13:16 | |
| J'arrête pas de le dire firefox is the best !!!! XD |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Labulle's World !! | |
|