| | Et la meilleure bul'zuse est... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Et la meilleure bul'zuse est... Lun 5 Avr - 19:59 | |
| Bonjour à tous  Il y a un peu moins d'un an que les bul'z on été crée, et j'avais alors dit que pour l'anniversaire du forum, nous remettrions un prix au meilleur bu'lzeur du forum. Ce moment est donc arrivé ! C'est sans surprise, mais malgré un combat acharné avec pitch que ce titre revient à notre chère Millerva ! En effet, elle arrive avec le score très honorable de 7245 bul'z gagnés Ce titre extrêmement honorifique^^, te donne droit, si tu l'acceptes, au titre de modératrice du forum ! (qui a dit que c'était pas un cadeau mais une charge de travaille supplémentaire ?! XD ) Ainsi que l'affichage de ton avatar sur l'accueil du forum, comme tu as pu le remarquer XD (bah oui, de toute façon, il y avait pas de surprise^^), d'une petite médaille, au choix, | Spoiler: | | | à mettre ou bon te semble XD (dans ta signe ou ailleurs^^, mais tu peux aussi ne pas l'utiliser : : ) |
et d'une ode à ta gloire :
Millerva, dite millou ou maître millouda, Qu'est-ce que le forum aurait fait sans toi ? A ce jour je ne pourrais répondre à cette question, Probablement, les jours nous auraient paru plus longs, Par moments, ton franc parlé nous à fait sursauter, Mais tout ça n'est rien par rapport à ta bonté, qui fait de toi un être extrêmement attachant, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, on t'aime tant Tu es une personne comme on en rencontre peu, Grâce à toi, la vie du forum est tellement mieux, Pour Severus tu es une de ses plus fervente déifieuse, Et pour nous tu es la meilleure des bul'zeuse
Alors vive toi, Millerva !
N'oublions pas non plus les autres vaillantes combattantes qui la suivent de près ou non^^
Pitch : 7192 Velvet : 4450 Bouchon : 4053 Hermione : 3933 Korven' : 2916 Gothy : 2392 Fleur' : 2246 Cho' : 1983 Mylezine : 1960 Kowala : 1929 Celius : 1807 |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 0:40 | |
| Bravooooo !!!! Je suis fière de toi ma déifieuse de Severus préférée 
: :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 8:32 | |
| Merci tout le monde! C'est trop d'honneur! :  : Je ne m'attendais pas à tout ça... Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Heu... Déjà quand j'ai vu la page d'accueil, j'en ai eu le souffle coupé et puis là, je vois une ode à ma gloire, tout ça... Je veux bien devenir modératrice si tel est ma destinée et ma récompense... Flute, ma tête ne passe plus les portes et je n'arrive plus à mettre mes chaussettes! :  : |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 8:50 | |
| Mdr !! Je te mets les pouvoirs de modération tout de suite alors, tu pourras enfin lire ce qui se trouve dans la salle des préfets :  : Mais je te préviens, tu risque d'être déçue XD Avec les membres exemplaires de Laulle's World, il y a vraiment pas grand chose dedans^^ |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 12:25 | |
| |
|
 | |
LadyRed

| |
 | |
fleurdesoie

Messages: 3280 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 23 Localisation: En pleine création
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 12:57 | |
| Toutes mes félicitations Millou !  :  : Quelle belle Ode à ta personne, c'est tout à fait ce que je pense de ti. *-*  ♥ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 13:47 | |
| Dès que je reviens dans ce topic, je suis trop émue, vous me gênez... :  : Mais merci les filles... |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 13:49 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 13:56 | |
| Je trouve aussi. J'ai l'impression d'être Tom Jedusor, qui a reçu sa médaille. :  : Je veux que Ronald Weasley vienne l'astiquer pendant ses heures de colles! Je sais pas encore où je vais la mettre. Je vais prendre la cocarde je pense. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 14:22 | |
| Mdr^^ Tu peux l'ajouter à côté de ta ban si tu le souhaites. Si tu veux des modif, ou que je la rétrécisse etc, hésite pas à demander  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 14:30 | |
| Oui, je le metterais bien en dessous de ma ban, mais alors il va falloir que je m'y prenne à je sais pas combien de fois. Mais j'hésite encore entre la cocarde et la coupe... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 14:38 | |
| Ou alors je te le mets sur un rang  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 15:05 | |
| Encore un rang en plus? C'est possible? Ou faudrait que j'en sacrifie un qui m'appartient déjà? |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 15:06 | |
| Non, c'est possible  Je t'en fais un pour qu'on voit ce que ça donne  (on dirait un tailleur qui te fait une robe XD) |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Et la meilleure bul'zuse est... Mar 6 Avr - 16:58 | |
| |
|
 | |
| | Et la meilleure bul'zuse est... | |
|