AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Actualité des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Actualité des acteurs   Mer 8 Avr - 11:56

Tout ce qui concerne les acteurs...

Edit : Je mets les articles en violet (et plus en rouge, ça fait pas beau^^), comme ça ceux qui sont intéressées que par les articles et non les commentaires qu'on en fait ont plus facile pour s'y retrouver.

Dernière édition par Labulle le Ven 28 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Labulle

MessageSujet: Robert Pattinson blessé.   Mer 8 Avr - 12:00

''Robert Pattinson est victime d'un accident sans gravité durant le tournage d'un film.

Le plateau de tournage du film New Moon, suite de Twilight, a été quelque peu ébranlé, alors que l’acteur Robert Pattinson a été atteint à la tête par un projectile de métal, rapporte X17.

Selon ce qui a été rapporté, c’est une rafale qui aurait décroché une enseigne de métal, qui aurait ensuite frappé Pattinson à l’arrière de la tête, le projetant au sol.

L’acteur s’est relevé quelques instants plus tard, un peu étourdi. Il a été examiné par le personnel médical, qui lui a conseillé de retourner à son hôtel pour se reposer.

Heureusement, après une nuit de sommeil, la star était de retour sur le plateau de tournage.''

Dernière édition par Labulle le Jeu 9 Avr - 10:40, édité 2 fois
chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 8 Avr - 18:26

L'acteur Solomon Trimble qui jouait Sam Uley dans chapitre 1:Twilight ne sera pas dans le film suivant : New moon.

[source]
Voici le message qu'il a laissé sur son MySpace :
"Mon agent a appris aujourd'hui de Summit Entertainment que je ne serais pas repris dans le rôle de Sam pour New Moon. Pendant que je chérirai l'expérience d'avoir été impliqué dans le premier film, j'attendrai avec impatience d'autres nouvelles opportunités et je voudrais remercier chacun pour leur soutien."
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 8 Avr - 18:37

Les boules pour lui... Je vois pas pourquoi ils le reprennent pas.

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 8 Avr - 18:58

Bah je sais pas trop. Tan pis pour lui t'façon il servait pas à grand chose j'ai vus qu'ils allaient faire un casting por le remplacer. Tu veux que je cherches en profondeur ?
Lolott'
Petite fée Mangemort
The Lolott'

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 8 Avr - 19:04

Oui, moi je veux bien savoir...

En tout cas je suis très contente que Taylor est était pris... Y'avait eu un moment de doute... J'imagine pas New Moon sans Taylor moi <3
chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 8 Avr - 19:10

Ouai mais il à fai d'la gonflette le BG <3
Pis enplus les chevex court dans les suivants films.
Je suis également fier de dire qu'il est né en 1992 donc pas loin de nous.
On sait jamais =$
Vais faire des cherches. Laissez moi le temps.
Labulle

MessageSujet: Miley Cyrus lance une pique à Robert Pattinson !   Jeu 9 Avr - 10:37

S'exprimant dans le cadre d'un entretien accordé au magasine Teen Vogue, la star de la série Hannah Montana, a confié que la plupart des filles ne sont pas amoureuses de l'acteur Anglais, mais du personnage qu'il incarne, le vampire Edward Cullen.
" Je ne suis pas une grande fan de Robert Pattison, les filles ne sont pas amoureuses de l'acteur Anglais, mais du personnage qu'il incarne, le vampire Edward Cullen, je le pense sincèrement", a dit Miley Cyrus en profitant de l'occasion pour lancer des fleurs à son idole Scarlett Johansson, qu'elle trouve très belle.

chomalefoy

MessageSujet: Robert Pattinson [b]amoureux[/b] ?   Jeu 9 Avr - 14:17

Selon de nombreux sites que j'ai pus trouver sur google.
Notre beau Robert Pattison serait belle et bien amoureux.
Mais de qui ? * Roulement de tambour* [b]Nikki Reed
l'actrice interprétant Rosalie dans la saga Twilight.

Selon les sites (exemple) les deux acteurs seraient inséparables depuis le début du tournage du deuxième volet New Moon
De plus, Il y a quelques semaines Nikki Reed déclarait ceci au sujet de Robert : "Robert est fascinant, il est un homme génial, je le respecte beaucoup !"

Hmm' surprenant. Affaire à suivre surtout que ce n'est pas la première fois que l'on entend notre beau acteur soit disant amoureux.
On attend les photos.
chomalefoy

MessageSujet: Robert Pattinson Prends des douches   Jeu 9 Avr - 14:38

Selon les acteurs jouant que le plateau de New Moon avec Robert, celui-ci ne se laverait pas et sentirait mauvais ? Suspect

Mais ne vous inquietez pas !

L’interprète d’Edward Cullen a profité d’une interview avec le site moviefone pour commenter une rumeur similaire à la sienne selon laquelle Zac Efron sentirait mauvais : « Vraiment ? Il donne l'impression de sentir vraiment bon. D'ailleurs, moi aussi je prends des douches ».

Ouff' Robert, tu nous rassures. Enfin d'un côté nous on peut pas vérifier. ::
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Jeu 9 Avr - 14:41

Si c'est vrai, c'est l'interprète de Bella qui doit être contente ! Non mais ça c'est les américains ! Tu moment qu'on est Européens, on pu ! Bah oui, vous vous rendez-compte, on mange des fromages qui puent... ::

chomalefoy

MessageSujet: Kristen jalouse de Robert !   Jeu 9 Avr - 15:07

Kristen Stewart est énervée contre Robert Pattinson, son partenaire dans la série Twilight. Il l'exaspère tellement qu'elle ne supporte plus sa présence.
L'actrice de 18 ans est jalouse de Robert, qui joue son amoureux à l'écran dans Twilight, soit devenu une star internationale en un claquement de doigts.
Elle crève de jalousie et envie l'attention que les médias portent à son partenaire, alors qu'elle, arrive tout juste à récolter quelques interviews par-ci par-là -en même temps, elle se fait insulter en direct et sa réaction c'est pas top-
Elle estime qu'elle est le personnage principal du film et que elle seule devrait récolter tous les honneurs. Au lieu de ça, Robert Pattinson et sa gueule d'ange lui piquent toutes les interviews et toutes les couvertures de magazines.
D'après une source : "elle en a marre d'entendre parler de lui tout le temps. A part pour tourner des scènes et faire de la promo, Kristen refuse de se retrouver dans la même pièce que Robert".

Mon conseil : Prends des cours de yoga. Sois gentile avec les journalistes. Fais un sourire
Et tout devrais bien se passer. Promis !
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Jeu 9 Avr - 19:58

Mdr ! j'adore tes conseils^^ La pauv' choutte, elle est jalouse... :twisted: En même temps, elle a juste fais deux mimiques différentes dans le film alors...

Labulle

MessageSujet: Interview de Stephenie Meyer   Jeu 9 Avr - 21:34

Quand Stephenie Meyer se lance dans l'écriture de Twilight, en juin 2003, elle n'imagine pas que son travaille deviendra l'une des sagas les plus populaires de la décennie. Ses deux héros sont les Roméo et Juliette des temps modernes : Bella découvre qu'Edward est un vampire et fait tout pour se rapprocher de lui, j'usqu'à l'impossible ! Malgré cette simplissime trame, les quatre tomes tiennent en haleine les jeunes filles du monde entier !
L'hystérie s'empare de la France, où les ventes sont mêmes plus élevés que celles de Harry Potter en son temps.
Le film bat aussi tous les records. Aujourd'hui, Stephenie Meyer est devenue une véritable star, dont les apparitions sont de plus en plus rares.

Paris Match : Comment expliquez-vous le succès de Twilight ?

Stephenie Meyer : Il est de plus en plus mystérieux, mais c'est bouleversant. Quand j'ai commencé à écrire, le thème des vampires était un sujet un peu étrange (_désolée, mais Buffy contre les vampires et Angel à largement contribué à l'appréciation des vampires !_) Je n'imaginais donc pas de le traiter sous forme romantique. Puis j'ai été happée par les personnages, par l'histoire. Je n'ai pas pu m'arrêter de jouer avec eux, de les aire évoluer. Quand j'ai réalisé que cela allait être publié, j'ai envisagé une saga, avec quatre tomes. Les gens s'étaient déjà emparé du premier épisode...

PM : Comment vous est venu le personnage d'Edward Cullen ?

ST : Edward est celui qui m'a poussé à écrire. C'était un cadeau de mon inconscient ! J'ai fait un rêve, que j'ai mis sur papier à mon réveil (_comme moi avec pardonne-moi ! :smile
Edward était dedans. Je n'ai pas eu besoin de l'inventer, je le connaissais (elle est mystique comme meuf^^). Cela a été plus difficile avec Bella, l'héroïne de la sage.Il m'a fallu faire plus d'efforts pour la comprendre et la définir.

PM : Les histoires de vampires faisaient-elles partie de votre enfance ?

SM : Pas du tout ! Mon modèle, ma passion depuis l'adolescence, c'est Jane Austen. (auteur de orgueil et préjugé, raison et sentiments, zavez vu comme je gère^^). A l'époque, il n'y avait pas Internet, il n'y avait pas de Game Boy. La lecture était l'évasion parfaite. Je ne pensais pas devenir écrivain.

PM : Qui vous a donné le goût de l'écriture ?

SM : Mes parents. Mon père nous lisait des histoires, le soir. Il s'arrêtait toujours au moment où le suspense était le plus intense (pas case couille à part ça^^). Cela m'a probablement marquée... Je faisais semblant de m'endormir, puis j'allais récupérer le livre afin de prolonger le plaisir. Et plus les romans sont gros, plus on a d'histoires à dévorer ! (sans blague...:smile C'est comme ça que je suis devenue accroc à la lecture. J'enchaînais trois ou quatre bouquins par semaine. Puis prendre le stylo est devenu naturel. Le plus grand sacrifice de ma carrière, finalement, c'est que je ne peux plus lire autant qu'avant.

PM : D'où vient votre envie d'entrer dans le fantastique ?

SM : De Orson Scott Card. Ses romans fantastiques sont tellement réalistes... Il écrit sur des choses qui ne peuvent jamais arriver, il fait vivre des aliens (ça existe pas les aliens O_O) mais rend les situations crédibles. Ses personnages réagissent de manière réaliste. On se dit que si tout cela devait se produire, et bien ça se passerait exactement ainsi. Et c'était mon but avec "Twilight" : installer un univers fantastique tout en le rendant réel. (euh... scuse-moi, mais t'a rien inventer Suspect)Si j'en suis venue à raconter l'histoire d'un vampire, c'est uniquement à cause du rêve dont je vous parlais. Jusqu'alors, cela ne m'avait jamais effleurée.

PM : Les adolescentes sont vraiment fascinées par Twilight...

SM : Oui. Grâce à cette série, beaucoup d'adolescentes ont franchi les portes d'une librairie et se sont mises à lire. C'est la plus belle des récompenses... (en même temps, 90% avait appris à aimer la lecture grâce à HP...)

PM : Une suite possible ?

SM : Je ne sais pas encore. Il reste des pistes à explorer, les personnages peuvent encore évoluer. (Ils peuvent se transformer en bioman niveau 2 ! Ok, je sors^^)Je pense que Bella à un bel avenir... Mais je ne travail pas dessus en ce moment. J'ai besoin de laisser mes vampires tranquilles avant de m'y remettre. J'écris d'autres histoires, j'ai d'autres idées (te donne pas cette peine :smile Et si j'ai envie de retrouver Edward et Bella, j'irai les déranger !

PM : Avez-vous encore le temps d'écrire ?

SM : Non, car le film m'a beaucoup accaparée. Je n'étais pas présente sur le tournage, mais j'ai été consultée sur tous les choix artistiques, des acteurs jusqu'à l'affiche, en passant par la musique. Quand j'ai découvert Robert Pattinson en Edward, ce fut un instant terrible pour moi. Il existait déjà dans ma tête, il avait un visage, un sourire. J'étais forcément sceptique (au moins elle a l'honnêteté de le dire...). Mais quand je l'ai vu, j'ai été conquise sur le champ. Je comprends très bien les passions qu'il déclenche chez les jeunes filles... Robert Pattinson a réussi un tour de force impressionnant. Il incarne le personnage exactement comme je l'avais imaginer.

PM : Que pensez-vous lorsque l'on vous compare à J.K. Rowling ?

SM : On peu comparer un lac à un océan : Ils sont tous les deux remplis d'eau, mais ce n'est pas du tout la même chose ! Je suis fan de ses livres. Même si les miens se sont vendus d'une manière phénoménale, il n'y aura pas de deuxième JK.Rowling (en tout cas ça sera pas toi :smile Évidemment, je suis flattée quand on m'en parle, mais ça ne me travaille pas plus que ça.

PM : Comment vivez-vous votre propre célébrité ? (oui parce qu'en même temps, on vit pas la célébrité des autres...)

SM : Je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis habituée à vivre sans que l'on me reconnaisse. Quand on m'interpelle dans la rue, cela me fait toujours un choc ! Les gens qui m'abordent sont tous très gentils. Beaucoup de mères ont lu "Twilight" avec leur fille. Cela les a rapprochées. Je trouve très excitant de pouvoir ouvrir ce genre de portes.

PM : Ça pourrait être la base d'un de vos romans d'ailleurs ,

SM : Non, je continuerai à évoluer dans l'univers fantastique. J'ai besoin de rêver, d'imaginer. Je ne suis pas sûre que le réel soit aussi passionnant.

Lux

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Ven 10 Avr - 9:26

C'est vrai quoi, elle pourrait bosser la future suite de la saga plutot que de travailler je ne sais quoi :twisted:
Et heureusement qu'elle ne se compare pas à JK Rowling... ya pas moyen de moyenner, on les compare pas !!!

HS: Pardonne moi... alala cette fic! Elle m'aura rendue chèvre jusqu'au bout :heureux:
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Ven 10 Avr - 9:59

C'est clair qu'on les compare pas, et que quand on le fait, c'est pour montrer à quel point elle est moins talentueuse que JKR, donc pas de quoi être flattée !

HS : Ah, tes review prouvant que tu devenais chèvre, pleines d'insultes et menaces de mort, comme elles me manquent... (un peu de nostalgie, snif^^)

Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Ven 10 Avr - 19:36

Robert Pattinson craint d’être trop présent dans The Twilight saga New Moon

De nouvelles images de Robert Pattinson, Robert n’est plus célibataire par là… Le beau Robert Pattinson est sur toutes les langues. Le comédien a peur que cette soudaine notoriété n’oblige l’équipe du deuxième Twilight à renforcer sa présence dans le film alors qu’Edward Cullen est plutôt en retrait dans le deuxième livre, laissant la place à Bella et Jacob et cela, il ne le souhaite pas.

Ashley Greene rassure les fans sur sa présence dans le film : « Il arrive comme une image voletante pour dire à Bella de ne pas faire quoi que ce soit d’insouciant, il sera à l’école au début, à la fête, quand il dit au revoir à Bella ainsi qu’en Italie, ses fans auront donc leur dose ! » Et Edi Gathegi alias Laurent ajoute : « si vous pensez qu’il ne sera pas dans le film, vous serez agréablement surpris. ». Alors cela doit nous faire peur ou doit plutôt nous rassurer ?

Dans cette bataille Chris Weist, le réalisateur, devra utiliser son savoir faire. Il devra faire un bon film sans dénaturer l’histoire originale tout en augmentant l’importance du bel Edward pour ne pas décevoir les attentes de ses fans. Cela sera très difficile !. Espérons que Robert Pattinson ne va pas perdre la tête avec cette nouvelle notoriété !

Je trouve que c’est tout à son honneur de ne pas vouloir être trop présent et ainsi rester fidèle à l’oeuvre de Stéphenie Meyer!

Sources : myparkmag.co.uk

Si vous cherchez une méchante, je suis là ,
et si vous cherchez une gentille également
camriddle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Lun 13 Avr - 19:59

Pour ce qui est de Kristen, il ne faut pas exagérer !
Sinon, bien d'ac pour les autres articles
http://justfanfictions.skyrock.com
chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Lun 13 Avr - 20:03

Ohbah nous on se contente de raporté ce qu'on trouve ::
Mdr'
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Lun 13 Avr - 20:12

Oui, et tu es prévenue, Twilight ne fait pas l'unanimité ici :: mais sincèrement, je trouve qu'elle ne change pas souvent d'expression, c'est un peu terme. Après, libre à toi de nous démontrer où on fait erreur, au contraire^^

chomalefoy

MessageSujet: Poupée Twilight !   Mar 14 Avr - 19:39

Et oui vous ne rêvez pas, nos deux beaux acteurs jouant Edward Cullen et Bella swan, seront immortalisés à jamais avec c'est deux petites poupées en plastique. ::

Source : google.

Personnellement, ils sont plus beaux en vrai.
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 19:49

Oui, il y a plusieurs modeles

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 19:52

Moi je trouves que Edward ça va mais Bella sa resemble pas dutout Mais bon tan pis.
Barbie reste quand même la plus belle ::
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 20:07

Ouais c'est vrai, es pire, c'est le deuxième couple, celui que j'ai mis en premier :affraid:

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 20:09

sur la pix que j'ai mis ils sont bien, il y en avait une autre moche alors pas mit.
Le but est que les gens achetent alors je fais de la bonnepub
Bouchon

Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 20:40

A mon avis, ça tentera pas grand monde pas ici ::

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 20:41

Bah pourquoi pas ?
Cam est une grande fan a ce quej'ai vu
Bouchon

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 20:43

Oui, peut-être, c'est mon côté anti-trucs débilesqui m'a fait parler ::

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 20:47

Mais ne tkt pas , je suis tout à fait dac' avec toi.
Des poupées (moche en +) ç sert à rien
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 23:02

8 nominations pour Twilight aux MTV Movie Awards 2009

Twilight Fascination va peut être rafler la mise aux MTV Movie Awards. En effet, notre saga préférée est en liste pour remporter 8 des 10 nominations dans les catégories suivantes :

* Meilleur film : Twilight
* Meilleur acteur masculin : Robert Pattinson
* Meilleure actrice féminine : Kristen Stewart
* Meilleur espoir masculin : Robert Pattinson et Taylor Lautner
* Meilleur espoir féminin : Kristen Stewart
* Meilleur méchant : Cam Gigandet
* Meilleur baiser : Robert Pattinson et Kristen Stewart
* Meilleur combat : Robert Pattinson et Cam Gigandet

Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 23:03

Et voilà, chose dites, il incarnera Aro. Selon de Daily Mail, Chris Weight l’aurait confirmer et il aurait dit qu’il aurait suivis «agressivement» l’acteur pour pouvoir le rencontrer et lui offrir le rôle. Il se ferait payer la somme de 5 000 000£ (5 millions).

Homme de Quarante ans, il a jouer en t’autre dans The Queen, Blood Diamond et récemment dans Underworld ou il jouait le leader des loup-garou, Lucian.

Il devra travail fort pour pouvoir être à la hauteur du Chef des Vampires. En apparence il peut paraître gentiment et sympathique, mais m’éfiez-vous d’Aro, c’est une menace et un danger.

Alors, que pensez-vous de ce choix ?

Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mar 14 Avr - 23:05

Kristen Stewart a-t-elle peur des fans ?

Kristen Stewart aurait peur des fans féminines de Twilight. C’est en tout cas ce que l’on peut lire dans un article sur MSN. Cette peur serait dues aux fans hystériques complètement amoureuses de Robert Pattinson et donc jalouses de Kristen ! Lors d’une interview pour le journal USA Today, Kristen Stewart aurait déclaré :

“Si vous voyez trois filles arriver, courez! Les filles sont effrayantes. Les grands groupes de filles me font super peur.”

“Elle sont folles de lui. Je pense qu’une moitié d’entre elles sont jalouses et me détestent.”

Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 15 Avr - 21:03

Tom Felton pour jouer Alec dans Twilight Tentation ?

Une autre rumeur circule concernant une autre possibilité en ce qui concerne le rôle d’Alec. Tom Felton, le Drago Malfoy d’Harry Potter, pourrais tout aussi bien pouvoir jouer le rôle d’Alec. Il paraîtrait que Lucas Grabeel n’aurait jamais auditionné pour le film New Moon, mais de qui donc est parti cette rumeur ?

Moi je le vois bien dans ce rôle, un rôle de jeune vampire méprisant au pouvoir grandiose et au visage de diable, d’autre pourront bien dire que vu qu’il a jouer dans Harry Potter et que la aussi il avait des pouvoirs, on le comparerais trop avec son ancien rôle Drago Malfoy.

Source Twilight film

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 15 Avr - 21:05

Mouais mais on pourait continuer à matter ::

Mais ouais en Vampire mais bon je sais pas . A voir !
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 15 Avr - 21:17

Je sais pas is on peut vraiment donner foi a cette rumeur... Bientôt ils vont nous sortir que Daniel radcliff jouera dedans aussi^^ et puis, une rumeur disait aussi que Tom jouerait le fils de Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes 4

Dernière édition par Labulle le Jeu 16 Avr - 11:25, édité 1 fois
camriddle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Jeu 16 Avr - 10:37

On peut toujours espérer... en même temps, ça ferait deux acteurs de HP qui sont aussi dans New Moon, ça fait beaucoup.

Dan je le vois bien en train de faire... soit Marcus, soit Garrett (dans le 4) ::
chomalefoy

MessageSujet: Salaire de Rob' !   Jeu 16 Avr - 18:28

Pour refaire surface dans le rôle d'Edward Cullent dans New moon, Robert Pattinson a toucé près de 12millios de dollards, six fois plus que pour le premier volet : Twilight aors qu'il jout moin de scène normalement .

Source :pipole
Commentaire : Alaiz' Rob' !

Edit Labulle : Apparemment démenti...
chomalefoy

MessageSujet: Ashley Greene amoureuse =)   Jeu 16 Avr - 18:37

Selon l'actu sur google, alors que Jackson Rathborne (Jasper Hale) se produisait avec son groupe,les 100onkeys, à Vancouvert. Ashley Greene (Alice Cullen) a fait une aparition remarquée aux bras de l'acteur Ian Somerhalder (Boone dans la série Lost).
"Ashley était avec Ian, qui semble être son nouvel amoureux. Tous deux avaient l’air très heureux et se sont embrassés pendant le show", a raconté un témoin à Life & Style.

Tout le bonheur du monde Ashley =)
camriddle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Jeu 16 Avr - 19:05

Citation:
Pour
refaire surface dans le rôle d'Edward Cullent dans New moon, Robert
Pattinson a touché près de 12millions de dollards, six fois plus que pour
le premier volet : Twilight alors qu'il joue moins de scène normalement .

Oui bah il a démentie cette annonce que est du n'importe quoi !
chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Jeu 16 Avr - 19:10

Je sais pas après je mets ce qe je vois.
Jesperes que tu m'en veux pas =)
camriddle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Jeu 16 Avr - 19:15

Non, mais comme c'est mon acteur préféré
chomalefoy

MessageSujet: Rob' se fait harceler lors du tournage!   Ven 17 Avr - 20:27

Le tournage de "New Moon" a débuté au Canada et les soucis ont déjà commencé pour l'équipe de la production. En effet, cette dernière a dû faire appel à des forces de sécurité supplémentaires, car le lieu du tournage du second volet de la saga "Twilight" a été envahi par des fans de Robert Pattinson. Etant dans l'impossibilité de travailler tranquillement, les producteurs ont même installé un faux plateau pour détourner la foule, mais en vain.
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Ven 17 Avr - 20:37

J'espère que ça va pas retarder le tournage, et donc la sortie au ciné...

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Ven 17 Avr - 20:39

Ouais c'est clair ! =/
Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Dim 19 Avr - 13:51

Le magazine américain Ok! Magazine vient d’élire le jeune, beau, séduisant, riche et célibataire Robert Pattinson, le mec libre le plus prisé au monde.

Les américains sont fanas de classements et tout est bon pour faire des listes à tour de bras. Entre la femme la plus belle du monde ou la mieux habillée, on tombe sur le classement des célibataires les plus convoités du moment.

Entre d’autres morceaux de choix, Robert Pattinson sort vainqueur de cette bataille sans merci pour savoir qui a le plus de prétendantes.

Parmi les concurrents, il y avait aussi le beau Milo Ventimiglia (Heroes), Josh Hartnett, Chace Crawford (Gossip Girl) ou encore Jamie Foxx.

Labulle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Dim 19 Avr - 13:52

Twilight Révélation, votre livre préféré !

Depuis 2-3 semaines, un sondage a été mis en place afin de savoir quel est votre livre de la saga Twilight préféré. Vous avez été plus de 1500 à voter et je vous en remercie !

Avec plus de 48% des voix, soit 723 votes, Twilight Révélation, le tome 4 de la saga Twilight est votre livre préféré devant Twilight Fascination avec 27% des voix.

L’histoire de Twilight Tentation qui sortira au cinéma le 18 novembre en France ne récolte que 120 votes soit 8% !

J’espère seulement que vous allez aller le voir au cinéma afin que la production se décide à réaliser le dernier livre jugé complexe à réaliser pour le cinéma.

Labulle

MessageSujet: Nouvelles photos des acteurs dévoilées.   Dim 19 Avr - 13:53

Noot Seear : Heidi

Charlie Bewley : Demetri

camriddle

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Lun 20 Avr - 19:46

Waw il est beau notre Démétri . Sinon, Heidi aussi est pas mal
Bouchon

MessageSujet: Robert Pattinson et Kristen Stewart ?!   Lun 20 Avr - 23:07

Alors que certains disent que le beau Robert Pattinson est tombé dans les bras de Nikki Reed, non, il n'en est rien ! L'acteur Anglais n'a d'yeux que pour Kristen stewart.
Selon les rumeurs, relayées notamment par starpulse.com, Robert Pattinson ne lâcherait plus d'une semelle sa partenaire dans la saga "twilight" et profite de l'absence du petit ami de celle-ci pour la draguer.

Même si Robert se plait à démentir son amour pour kristen dans les medias, la réalité est tout autre. "Il l'aime, et n'a que faire de son petit ami", confie l'un des proches de Robert, en ajoutant que les deux acteurs partagent beaucoup de points commun. "ils sont sur la même longueur d'onde, et partagent la même passion pour la musique. Ils sont fait pour être ensemble." dit ce proche de l'acteur de 22 ans.

Info ou Intox, telle est la question...

chomalefoy

MessageSujet: Re: Actualité des acteurs   Mer 22 Avr - 18:54

Oulalal c'est de pire en pire xD

Il put personne veut d lui ::

Actualité des acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut