|
| | Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Lun 5 Avr - 20:06 | |
| Nous voici réunis aujourd'hui pour fêter en ce jour béni, les uns an du forum !!
Que de choses vécues... C'est pleine de nostalgie que je vais vous compter l'histoire mouvementée de la première année de Labulle's World.
Tout débuta par la création de ce forum, sur un coup de tête de sa propriétaire, Labulle, en un jour, suivi immédiatement de son ouverture, le 6 avril 2009.
Cette aventure démarra sur les chapeau de roue, puisque très vite, les amies de bulle vinrent se joindre à la fête En quelques jours, le forum comptait déjà un petit noyau de membres restés pour la plupart fidèles aujourd'hui encore ! Parmi eux, Pitch, la timide petite pitch qui a bien grandit XD, Millerva, dite millou, la première ldp du forum, velvetvoice, la marrante qui appartient à pas moins de 7 groupes sur le forum^^, Hermionrocks, la seule canadienne à nous supporter XD, fleurdesoie, la douce prof de graphisme, kowala, la gentillesse incarnée, tiffy, mon lapin d'amour , celius l'accroc aux jeux^^, J3nnY93290, qui aidé à finaliser le forum en créant les sujets manquants de la partie Hp et Twilight, korventheen qui a été la première modo à être sous les ordres de bouchon^^, Catlin, notre ancienne ldp reconvertie en mimi geignarde à nous, qui a hanté le forum comme aucun fantôme ne peut le faire, Bouchon, première modo et admin, qui a eu la gentillesse de s'inscrire sur le forum le jour de son anniversaire^^ Lenaliukin la timide et bien d'autres A tous les anciens se sont ajoutés d'autres comme jevoilavieennoir, paint, Chymère, jamesie, sabriseis et Ladyred. Souhaitons qu'elles restent parmi nous longtemps^^
N'oublions pas non plus les disparues qui ont malgré tout énormément compté pour le forum, comme la célèbre Chomalefoy, lolott', camriddle, clem, qui fut la première à "travailler" pour le forum puisque dès le premier jour de son inscription, elle s'est portée volontaire pour être new , moutii, Gothy, mascotte, alias olicad22, et lise95.
Ainsi que ceux qui sont partis aussi vite qu'ils étaient venus, mais ont tout de même largement participé au forum le temps qu'ils sont restés, comme Ila, Pandora, Rachel Tyler, Twick, Selvaggia, Aphrodia, linoulo, misspepilla.
A vous tous je dis merci (et j'espère n'avoir oublié personne, c'est que ma mémoire peut me faire défaut XD)
La bonne entente et le respect mutuel était la marque de fabrique du forum, ainsi que la bonne humeur^^
C'est donc tout naturellement que les principales activités du forum se sont tournées vers les jeux XD Et hormis ceux présents dans la section défis, il y a tous ceux qui ont été organisés par les ldp comme la chasse au trésor qui menait à cette salle : que seuls les champions ont pu visiter à ce jour 
Puis les ldp ayant vraiment envie de vous faire tourner en bourrique, elles ont décidé de faire s'affronter le bien et le mal (à savoir, les mangemorts dirigés par cho', et les membres de l'OdP dans une bataille acharnée, où sont sortis vainqueurs les mangemorts^^
A cela se sont succédés divers quizz, concours graphique, et d'écriture, mais aussi un grand bal, donné dans le salon des Malefoy, dans le qg des mangemorts, ouvert pour l'occasion au reste des membres.
Puis à l'occasion de Thanksgiving, nous sommes partis à la chasse au : et c'est gothy qui c'est révélé être la plus cruelle des tueuses de  Elle a su le débusquer presque partout où il s'était caché 
Puis pour halloween, vous avez eu le droit à quelques frayeurs avec l'antre des horreurs : ici
Pour Noël, l'ambiance était toute autre puisque le grand calendrier de l'avent ne contenait rien d'affreux^^ : la preuve
Puis dernièrement, il y a eu le méga quizz sur le chat, qui a remporté un beau petit succès^^ La vilaine blague de poisson d'avril que j'assume totalement XD et la chasse aux oeufs de Pâques.
Souhaitons que la nouvelle année nous apporte encore beaucoup d'activités comme celles-ci 
Mais un forum, ce n'est pas que des discussions, des amitiés, des jeux, des débats etc..., c'est aussi un design ! Combien de souvenirs reviennent en mémoire en voyant les thèmes qui étaient en place lors de votre arrivée ? J'en sais rien, mais je dirais beaucoup !
Donc je vous propose de faire un tour nostalgique au travers des thèmes qui ont accompagnés longtemps ou non le forum 
Le premier : Thème d'origine du forum. Celui qu'on pensait garder toute la vie du forum, parce qu'on l'aimait vraiment beaucoup, Bulle, moi et la plupart des membres.
| Spoiler: | | |  |
Un zen et guimauve qui nous a finalement accompagné de longs mois (trop longs pour certaines XD) :
Aimant profondément ce thème, bulle ne put se résoudre à le remplacer, même temporairement. Alors elle l'a décliné en plusieurs versions, pour Halloween :
pour Noël :
Et plus récemment, celui de la St Valentin :
Et maintenant celui-ci, le , qui nous l'espérons change radicalement^^
J'espère que cette petite visite nostalgique en ma compagnie vous à apporté plein d'heureux souvenirs 
Bouchon.
Et oui... un an ça passe vite, mais je trouve pour ma part que la première année à été bien remplie^^ Alors souhaitons que l'année à venir sera aussi remplie, mouvementée, pleine de nouvelles amitiés, de franche rigolade, et même de coup de gueule ! (enfin, pas trop quand même XD)
Labulle 
Dernière édition par Labulle le Mar 5 Oct - 15:28, édité 1 fois |
|  | | hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |  | | Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 1:23 | |
| Haha^^ L'allée des embrumes était une section réservée aux cours de Pi, mais fleur à usée de son autorité pour la faire fermer^^ Du coup on la voit parce que j'ai les droits d'administrateur  |
|  | | hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |  | | Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 12:17 | |
| Je suis trop fière d'être "la marrante qui appartient à 7 groupes" XD. Mais 7... Attend, métamorphomage, mangemort, professeur de runes, diplomée, champion mais c'est tout XD A moins qu'on rajoute "présentée", mais ça fait quand même que 6 XD Millou doit être la championne des groupes d'ailleurs...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | |  | | Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 12:25 | |
| Bah je pense qu'il va falloir me nommer directrice adjointe ou créer un groupe juste pour moi même pour qu'on dise pas que Bulle ment dans le reportage des uns an du fofo : : (ou éditer mais c'est moins drôle tout de suite...)   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 12:28 | |
| |
|  | | Velvetvoice

| Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 12:29 | |
| Ah c'est çaaaa...: :   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | fleurdesoie

Messages: 3280 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 23 Localisation: En pleine création
 | Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 12:50 | |
| Oh, là, là ! *verse une petite larme de joie* Ce reportage est magnifique. Ca fait remonter tous les souvenirs, c'est qu'on en a tous fait du chemin depuis un an. Tous ces beaux thèmes *-* et ces supers concours !! Merci pour tout Bulle ! et les membres du fofo aussi.   ♥ |
|  | | Bouchon

| Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 12:58 | |
| |
|  | | Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 13:45 | |
| On est toutes merveilleuses! :  : |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 14:26 | |
| |
|  | | Pitch

| Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 14:56 | |
| Wahoo !!! Je suis citée en première!!! :  : dsl j'ai pas pu résister  Sinon c'est un magnifique reportage plein de souvenir  :  : les filles :  :  Ensemble By Bulle !!! |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 14:59 | |
| Mdr ! Justement, pour éviter de faire une sorte de liste de préférence, j'ai pris les pseudo en fonction des dernières connexions  Désolée de te faire descendre de ton ptit nuage :  : |
|  | | Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 15:02 | |
| :  : J'adoooore! Je rigole depuis deux minutes, la chute a pas été trop rude Pit? |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 15:03 | |
| Mdr ! t'es trop sadique millou XD |
|  | | Pitch

| |  | | Millerva

| Sujet: Re: Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" Mar 6 Avr - 15:10 | |
| T'inquiètes Pit, on sait bien comment tu es.  |
|  | | | | Reportage "Un an dans la vie de Labulle's World" | |
|