|
|
| Auteur | Message |
|---|
hermionerocks

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 19 Oct - 16:09 | |
| Robert Pattinson sur le point de tout arrêter? Robert Pattinson pense à changer de carrière après le tournage de Twilight, parce qu'il n'est pas sûr d'avoir un avenir dans le cinéma après avoir joué dans ces films de vampires.
L'acteur, âgé de 23 ans, est devenu célèbre grâce à son rôle d'Edward Cullen dans Twilight, mais il pense maintenant à son avenir et avoue penser à tout arrêter.
Il confie au magazine Seventeen: "Je ne sais même pas si je veux être acteur. Je ne sais même pas comment être quelqu'un d'autre... si je fais un mauvais travail, je ne vais pas rester très longtemps !"
(c) 2009 WORLD ENTERTAINMENT NEWS NETWORK LTD. |
|
 | |
hermionerocks

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 19 Oct - 16:11 | |
| pesro, moi je dis que si ill continue, il va avori de la difficulte a se defaire de l'image de vampire que les gens ont de lui.... |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 19 Oct - 16:30 | |
| |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 19 Oct - 16:34 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10971 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Sam 24 Oct - 10:21 | |
| En même temps, il va bien trouver des gens pour l'acheter sa bio. Donc en fait il a raison de l'écrire. A sa place je ferais pareil. |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 2 Nov - 21:42 | |
| je savais pas ou la mettre d'autre... je sais que ce n'est pas un acteur mais bon... moi je l'ai trouve tres marrante cette new La ville de Forks envahie par les fans de TwilightLa petite ville de Forks dans l'état de Washington vit un véritable boum touristique depuis que Stephenie Meyer a fait de la ville la plus pluvieuse de l'Ouest des États-Unis le point central de la série Twilight. Depuis la parution des livres et la sortie du films, des fans affluent de tous les coins du monde pour venir voir la ville de Bella et Edward. Tous les commerces de la ville, qui compte 3 175 habitants, ont adopté un thème qui touche de près ou de loin à la série. Les hôtels affichent complets, des tours organisés ont été mis sur pieds et on peut même se rendre tout près de la réserve des Quileutes. Les autorités de la ville ont également due placer le  de la ville dans un endroit moins dangeureux. En effet, le  a été volé plus d'une fois depuis la dernière années et comme il était placé dans une pente abrupte, et les risques d'un accidents étaient grands. L'équipe VRAK.TV Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated? |
|
 | |
Millerva

Messages: 10971 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 2 Nov - 21:49 | |
| Excellet! Je vais passer pour une grosse débile mais je ne savais pas que Forks existait! Port Angeles oui, mais Forks...trop cool! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 2 Nov - 23:24 | |
| Totalement hors sujet, ça me fait penser à Bienvenue chez les ch'tis... Tous les gens qui allaient à Berque visiter une cabane à frites...inutile.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Mar 3 Nov - 6:53 | |
| Chacun sa façon de vivre et de ressentir les choses. |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Mar 3 Nov - 10:04 | |
| Exactement mylezine chacun a le droit de faire ce qu'il veux mais ils auraient quand même dut laisser le  près de la pente :twisted: |
|
 | |
Labulle

Messages: 20356 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Mar 3 Nov - 12:45 | |
| Oui, et puis c'est le contribuable qui le paie! |
|
 | |
hermionerocks

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Jeu 12 Nov - 21:41 | |
| Robert Pattinson photographié main dans la main avec Kristen Stewart
Les rumeurs à propos de Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui sont tous les deux à l'affiche du film Twilight, ont été à nouveau alimentées car ils ont été photographiés en train de se promener ensemble main dans la main, à Paris.
Les acteurs, qui jouent des amants au cinéma, font actuellement le tour du monde pour faire la promotion de leur film Twilight.
Ils n'arrêtent pas de démentir les rumeurs de relation, et affirment n'être qu'amis, mais les rumeurs ont été ranimées parce qu'ils auraient été aperçus en train de s'embrasser lors de la projection de leur film.
Une source confie au site Us Magazine "Rob voulait fumer, donc il est sorti avec Kristen pendant un quart d'heure lors de la projection du film. Ils se sont embrassés. Il avait son bras autour de son cou."
De nouvelles photos montrent maintenant le couple main dans la main alors qu'ils montent à bord d'un jet privé à l'aéroport du Bourget à Paris, mardi soir (10 novembre 09).
Ce sont les premières photos des deux acteurs visiblement en couple, depuis les rumeurs de relation amoureuse, qui datent de 2008. Ils ont toujours démenti sortir ensemble.
(c) 2009 WORLD ENTERTAINMENT NEWS NETWORK LTD.  Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated? |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Jeu 12 Nov - 22:34 | |
| C'est idiot de dire qu'on ne sort pas ensemble et se balader partout la main dans la main... Autant dire oui ou non une bonne fois pour toute, après ils seront tranquilles (enfin...plus tranquilles...). A moins que le but ne soit que la pub, mais bon, je pense pas qu'ils en aient besoin...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Jeu 12 Nov - 22:57 | |
| Ben oui que c'est du commercial... c'est évident.... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 13 Nov - 12:02 | |
| Je pense pas qu'ils sortent vraiment ensemble... Surtout que si on commence à écouter les proches des acteurs, ils disent toujours que des conneries et si c'était des vrais proches, ils diraient rien aux journaux.
Mais c'est vrai que pourquoi dire non on ne sors pas ensemble, alors qu'ils se tiennent la main? C''est très étrange... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Dim 15 Nov - 23:38 | |
| |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Dim 15 Nov - 23:40 | |
| Ben oui c'est bizarre Quand j'ai lu ca je me suis dit qu'il y avait un contre sens... Bref peut etre qu'il veut faire de la GRANDE musique   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Bouchon

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Dim 15 Nov - 23:54 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Lun 16 Nov - 10:43 | |
| Peut être qu'il avait autre chose à faire ou peut être qu'il garde ses propres morceaux pour un album ou d'autres artistes... c'est chiant avec Fan2 parce qu'ils sont vraiment pas pro, ils te lancent une info comme ça et sans la moindre preuve ou explication. |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 13:04 | |
|
On ne sait plus où donner de la tête au sujet de la relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, tant les rumeurs les concernant sont souvent contradictoires.
Alors que le National Enquirer annonçait les deux stars de Twilight étaient sur le point de mettre un terme à leur relation à cause d’une aventure de Kristen Stewart et Orlando Bloom, d’autres sources en revanche, et notamment Life & Style, les voient plutôt sur le point de consolider leur relation.
Dans son édition de cette semaine, ce magazine américain rapporte que les deux amoureux seraient en passe de consolider leur amour en s’offrant une maison à Londres.
Ils seraient heureux malgré la distance qui les sépare confie un proche. ‘ils ne font pas attention à ce qui se raconte sur eux. Ils vivent leur relation à leur rythme et l’achat d’une maison leur semble une manière de consolider leur couple’, ajoute ce proche du couple.
Source : pipole.net
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 14:53 | |
| Kristen et Orlando Bloom? Bizarre je trouve comme couple. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20356 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 15:35 | |
| Mouais, ça me parait bizarre... Orlando bloom n'est pas dans leur sphère, je veux dire qu'il y a eu peu de chances qu'ils se soient croisé et côtoyé, non ? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 15:42 | |
| Oui et puis Bloom, il sort avec des canons, et souvent, c'est vraiment des passades. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 15:46 | |
| En même temps, maquillée et tout, elle est pas moche^^ |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 17:05 | |
| c'est vrai que c'est bizarre... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
kowala

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 17:07 | |
| Mais s'ils ont achetés une maison ensemble quand même... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 17:08 | |
| Oui, je pense surtout que c'est un coup médiatique ! Ça fait tellement vendre quand les deux acteurs principaux sortent ensemble ! Pour la maison, ils l'ont pas encore acheté si ? Sinon, ça peut très bien être un coup de la prod', comme Tom Felton et sa gourde :  : |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 17:12 | |
| Oui, je crois aussi que ce n'est qu'un projet pour le moment. Et pour le débat, je crois qu'on en a fait le tour^^ et qu'il a pas sa place ici  |
|
 | |
kowala

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 19:21 | |
| Je viens de trouver une nouvelle info sur Teemix Il a beau multiplier les déclarations sur son manque d'hygiène, le beau Robert Pattinson n'arrive à dégoûter personne. Bien au contraire !
La star de la saga Twilight vient de décrocher la première place traditionnel classement du magazine masculin de mode GQ. Une belle ascension pour l'acteur anglais qui était classé 38ème en 2008 !
Les créateurs Domenico Dolce and Stefano Gabbana déclarent à son propos : "Il est extrêmement élégant et enthousiasmant. C'est la véritable essence de l'homme contemporain".
Dans le reste du classement, on retrouve les membres du boys' band Take That, le chanteur du groupe de rock Arctic Monkeys Alex Turner, le héros du film animé Fantastique Maître Renard (si si !), le créateur Tom Ford, le James Bond Daniel Craig, le producteur David Furnish, le politicien anglais David Cameron, le footballeur David Beckham et le rappeur Dizzie Rascal.
Par contre, le président français Nicolas Sarkozy se hisse en troisième position... du classement des hommes les plus mal habillés ! La honte ! Au début; quand j'ai vu que notre cher président était classé 3ème, j'ai eu un peu peur, jusqu'à ce que je lise la fin :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 19:25 | |
| Mdr !! Grave, moi aussi j'ai eu peur^^ D'ailleurs, comme quoi, ça lui sert à rien de se saper avec des costards sur mesure qui coûte la peau du cul !
Sinon, il fait vraiment des déclarations sur son hygiène douteuse ?!! Je croyais qu'il démentait moi ! |
|
 | |
kowala

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 19:33 | |
| Je pense que c'est juste manière de dire, genre, "malgré toutes ses rumeurs..." Aujourd'hui, je suis d'humeur à aller à la chasse aux infos :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 19:34 | |
| C'est cool, je te remercie :  : Sinon, j'ai déplacé l'info sur emma dans la plume à papotte  |
|
 | |
kowala

| Sujet: Re: Actualité des acteurs Ven 12 Fév - 19:35 | |
| Oui, t'as bien fait  |
|
 | |
|