LadyRed

| Sujet: Quand l'UMP (Mélenchon) rencontre les médias (étudiant en journalisme) Dim 11 Avr - 9:44 | |
| L'intérêt de créer ce topic est de m'assurer qu'au moins une poignée d'entre vous sera au courant... Plus je regarde et plus je fulmine...
Article et vidéo ici |
|
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Quand l'UMP (Mélenchon) rencontre les médias (étudiant en journalisme) Dim 11 Avr - 13:48 | |
| Houuuu... C'est LE genre d'homme politique, enfin d'homme "publique", qui me tuent... Nan mais alors déjà il se prend pas pour de la merde, genre l'étudiant est pas digne de lui... mais quel connard... Je croyais qu'on était tous égaux dans la constitution... Se permettre d'insulter les gens comme ça alors que le gars lui a rien fait quoi... Mais ça, je trouve que ça soulève un problème plus général. Sous prétexte que tu es jeune, les gens te parlent comme à de la merde. En tout cas je trouve ça inadmissible...
Par contre, tu t'es trompée, Mélenchon fait partie de la gauche, pas de l'UMP.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
LadyRed

| Sujet: Re: Quand l'UMP (Mélenchon) rencontre les médias (étudiant en journalisme) Dim 11 Avr - 13:50 | |
| Miiiince !!!!!!! Mais carrément en plus !! C'te honte !! Mais j'ai lu un article où il attaquait l'UMP juste avant, je devais y penser sans faire gaffe !! rah merci Velvet : : |
|