|
| Auteur | Message |
|---|
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Dan retourne au théatre Mer 21 Avr - 19:57 | |
| C'est bien qu'il fasse autre chose je trouve. Je pense pas qu'il restera enfermé dans son rôle de Harry... Il a de la ressource ce petit  Mon dieu je me sens bisounours aujourd'hui... Un bisounours croisé avec Zorro, hein Millou XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Dan retourne au théatre Mer 21 Avr - 20:04 | |
| Bah...je sais pas... Il me semble qu'il joue de la guitare... Donc peut être que c'est un grand musicien et chanteur caché    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Dan retourne au théatre Mer 21 Avr - 20:37 | |
| Mdr pitch^^ Ouais, c'est bien pour lui, après, j'ai le sentiment qu'il essaye justement de se démarquer de Hp, et c'est bien, mais à vouloir en faire trop, on risque gros (une rime pour vous  ) Parce que faudrait pas non plus qu'il se perde dans un tas de trucs dont personne ne veut... Et le théâtre ? Normalement c'est les acteurs finies qui s'y retrouvent XD |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Dan retourne au théatre Mer 21 Avr - 21:14 | |
| Naaaaaan... Alan fait plein de théâtre ! Et il sera jamais fini !
XD Pitch.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Dan retourne au théatre Mer 21 Avr - 21:30 | |
| Il y a des exceptions, mais bon^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Dan retourne au théatre Jeu 22 Avr - 8:20 | |
| Je pense qu'il fait ce qu'on lui propose, il ne doit pas avoir vraiment le choix non plus. Et puis peut être qu'il aime le théâtre donc il préfère plutôt que de tourner des films. |
|
 | |
|