|
| Auteur | Message |
|---|
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Andromeda Tonks/Black Jeu 3 Juin - 19:13 | |
| Que pensais vous d'elle ? Je sais qu'il n'y a pas grand chose sur elle, mais le peu qu'on en dit m'as marqué personnellement. J'ai lu de très belles fics sur elle, sa famille, ses choix, sa vie... Mais pas assez à mon goût... Je compatis beaucoup. Cette malheureuse sorcière a tout perdu: Son mari, sa fille, ses cousins et ses soeurs ? Il reste Teddy, m'enfin bon... Je la trouve très courageuse et très forte. Dans une interview, on apprend qu'elle élève Teddy avec l'aide d'Harry.  |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Jeu 3 Juin - 20:15 | |
| Je n'ai pas trop d'opinion sur elle, mais c'est vrai qu'elle a un destin assez triste ! Perdre tout ceux qu'elle aime, c'est malheureux, et en peu de temps en plus... |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Sam 5 Juin - 14:32 | |
| |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Sam 5 Juin - 17:57 | |
| Vous n'avez pas lu de fics sur elle ?  Il y en des biens  |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Sam 5 Juin - 19:32 | |
| |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Ven 3 Juin - 19:07 | |
| Je trouve de ce qu'on sait de sa vie, elle est vraiment chaotique ! reniée par ses parents pour avoir épousé un moldu puis par la suite perdre toute ça famille en quelque mois c'est dur pour elle triste Elle doit être au bord de la dépression en élevant le fils de sa fille quand même. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Lun 6 Juin - 23:34 | |
| D'ailleurs, vous remarquez que la plus vieille des soeur Blach était sans préjugés, la seconde, Narcissa, était avec des préjugés sur les moldus et tout, mais à su faire la part des choses, et la dernière est complètement irrécupérable. Ça a été crescendo, ça aurait dû être l'inverse^^ |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Jeu 30 Juin - 15:52 | |
| C'est vrai qu'en y repensant c'est étrange XD |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Jeu 30 Juin - 21:57 | |
| | Labulle a écrit: | | D'ailleurs, vous remarquez que la plus vieille des soeur Blach était sans préjugés, la seconde, Narcissa, était avec des préjugés sur les moldus et tout, mais à su faire la part des choses, et la dernière est complètement irrécupérable. Ça a été crescendo, ça aurait dû être l'inverse^^ |
Irrécupérable, ça dépend de quel point de vue tu te place. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Andromeda Tonks/Black Jeu 30 Juin - 22:22 | |
| Du point de vue des gentils XD |
|
 | |
|