| | Et Astoria Greengrasse sera... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 6:59 | |
| Alors excusez-moi, mais je peux pas m'empêcher d'être  ! Et j'ai vraiment envie de dédier cet article à millou, parce que je suis sûre que c'est elle qui réagira le plus... violemment XD Donc un article venant de PI : Attention, cet article contient des spoilers sur les Reliques de la Mort et notamment sur l’épilogue du livre ! De nouvelles photos de l’épilogue ont été publiées et une nouvelle actrice semble être confirmée. On retrouve Drago et surtout Astoria Malefoy, sa femme, apparemment jouée par Jade Gordon, qui est la petite amie de l’acteur Tom Felton ! Ici, vous pouvez également voir une photo de Tom et Jade sortant de la voiture, tous deux transformés en Drago et Astoria, 19 ans après la bataille finale.    |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 7:05 | |
| Mais je trouve qu'ils ont abusé, déjà d'avoir prit la greluche, qui est même pas actrice quoi, et par le fait qu'à part une nouvelle coiffure, les filles changent pas, par contre les mecs prennent 50 ans ! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 10:00 | |
| Et bah...vive le couple... La gueule qu'il font tous les deux c'est abusé... Ca a pas un petit sourire plein de suffisance un Malefoy ? Enfin, pour dire que ça me va pas du tout ça...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 13:40 | |
| C'est quoi les bottes là ? je ne pense pas que les sorciers portent ca !  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 14:18 | |
| Nan pis sa choucroute sur sa tête d'anorexique, ça fait hideux !
Sinon pour les bottes, je pense que c'est ses chaussures "de ville" et qu'elle en aura d'autre après, du moins j'espère^^ |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 14:19 | |
| Tu m'étonnes pour les bottes... Ca ferait tâche sinon XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 14:27 | |
| J'espère quoi ! Puis la coiffure est belle, mais ça ne lui va pas, en effet  Sinon elle a à peu près la tête que j'imaginais pour elle. |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 15:40 | |
| Bizarrement, je l'imaginais blonde...enfin, là, je me laisse influencer par Narcissa, sans doute. Mais bon, avec la tête de "clone de Draco" que Scorpius se paye... |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 16:20 | |
| Sa soeur Daphné est blonde, mais pas Astoria. JK Rowling l'as dit dans une interview. Moi aussi ça m'avait étonné au début vu qu'il sont tous blond les Malfoy !  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 21:20 | |
| Mon Dieu, c'est le premier sujet sur lequel j'ai cliqué en revenant...je suis vraiment, vraiment ,vraiment navrée et dégoutée et tout ce que vous voulez! Là, je ne sais plus quoi dire pour exprimer mon dépit total! |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 21:21 | |
| Ma pauvre... Elle sera peut-être pas si horrible que ça... Faut attendre de voir...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Ven 4 Juin - 21:23 | |
| En tout cas, une chose est sure: elle à couché pour avoir le rôle! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Sam 5 Juin - 9:18 | |
| De toute façon, à mon avis on la verra qu'un quart de seconde, et elle parlera pas, voilà pourquoi ils l'ont prise, elle devra se contenter d'avoir l'air hautaine, donc d'être naturelle quoi... |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Sam 5 Juin - 9:58 | |
| Felton a du la pistonner à fond quoi ... Alors bon... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Sam 5 Juin - 11:33 | |
| | Labulle a écrit: | | De toute façon, à mon avis on la verra qu'un quart de seconde, et elle parlera pas, voilà pourquoi ils l'ont prise, elle devra se contenter d'avoir l'air hautaine, donc d'être naturelle quoi... |
Surement, mais ce n'est pas une raison! |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Sam 5 Juin - 11:52 | |
| | Constancia a écrit: | | Felton a du la pistonner à fond quoi ... Alors bon... |
Alala c'est terrible, j'ai l'esprit trop mal tourné : :
Je suis d'accord avec Bulle, je pense pas que l'épilogue durera 300 ans. Ils vont même pas parler je suppose. Après c'est peut-être une merveilleuse actrice insoupçonnée et dans le millième de seconde où on va la voir, on sera hypnotisé par sa grâce et son talent...:roll:  "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Sam 5 Juin - 12:46 | |
| Peut etre Velvet, on verra bien :niark: Oui oui, il y a de quoi avoir l'esprit mal tourné :  : |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Sam 5 Juin - 14:24 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Mer 9 Juin - 8:56 | |
| Je dois aussi avoir l'esprit mal tourné...hum Sinon, ben ma meilleure amie m'a dit qu'il fallait voir ça comme un clin d'oeil. Ils mettent sa petite amie tout ça... elle a pas tord. Cela dit, je dois avouer que sur les photos, elle tire la tronche digne de Narcissa Malefoy à la coupe du monde de quidditch. Alors peut être qu'ils l'ont prise parce qu'ils ne connaissent personne d'autre qui a cet air hautain. Ca peut être une explication. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Et Astoria Greengrasse sera... Mer 14 Juil - 21:05 | |
| Bah ils aurait pris un acteur digne de ce nom, il aurait su aussi faire un air hautain... Piston, piston... |
|
 | |
| | Et Astoria Greengrasse sera... | |
|