| | Daniel Radcliffe sera un soldat allemand | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Sara95

Messages: 89 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 16 Localisation: à Poudlard =D
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Jeu 24 Juin - 6:38 | |
| en v'la encore, une nouvelle oO |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Jeu 24 Juin - 11:43 | |
| Dan en soldat, j'ai hâte de voir sa performance ^^ le film sortira aux alentours de de 2013 ? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Jeu 24 Juin - 13:05 | |
| Bah c'est pas la première fois qu'il joue un soldat... C'est bien qu'il fasse plein de choses mais bon, je suis pas sûre que ne faire que des films à petit budget lui sois bénéfique sur le long terme. |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Jeu 24 Juin - 14:53 | |
| A vrai dire, je n'ai jamais regardé de films avec les acteurs d'harry potter dans d'autres rôles sauf Emma Watson ^^'
Après, peut-être que comme il est maintenant riche et célèbre, il aspire à plus de tranquillité. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Jeu 24 Juin - 15:11 | |
| Oui, peut-être. Moi je pense qu'il ne veut pas tomber dans le système américain, avec que des grosses productions, et se reposer sur sa notoriété, qui est louable, mais bon, il faut aussi être sur le devant de la scène de temps en temps, sans quoi on t'oublie vite... |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Lun 28 Juin - 9:21 | |
| Avec tout l'argent qu'il a ramassé, il souhaite sans doute, s'interesser, qu'a des films qui l'interesse vraiment, et si ce sont des films a petit budget, tant pis... Au moins il fait ce qu'il lui plait. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Lun 28 Juin - 18:07 | |
| Oui c'est sûr, tu as raison, mais il est encore jeune, et les sous, ça part vite lol |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Lun 28 Juin - 18:46 | |
| oui mais meme si c'est des films a petit budget, ca lui fait quand meme de l'argent donc... |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mar 29 Juin - 8:26 | |
| Moui enfin vu le pognon qu'il s'est fait avec les Harry Potter sachant qu'en plus il y avait pas accès avant sa majorité, il faut vraiment le vouloir pour se retrouver faucher rapidement. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mar 29 Juin - 8:52 | |
| Si ça se trouve, en fait on ne lui propose que des films petits budgets. Les gens ont dû se rendre compte qu'il était tout en grimace. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mar 29 Juin - 15:10 | |
| Mdr ! Nan, je pense surtout qu'ils se sont rendus compte qu'il acceptait de faire les petits films, donc pas payé beaucoup, tout en amenant sa notoriété, ce qui est tout bénef pour eux. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mar 29 Juin - 15:54 | |
| Pas forcément. Quand tu regardes, aucun des "jeunes acteurs" d HP ne tourne dans des supers grosses productions. Même Twilight à l'origine, c'était un film à petit budget. Nan, je te dis, les producteurs de films ne leur font pas confiance parce qu'ils sont peut être rtop capricieux, ou alors trop mauvais, etc... |
|
 | |
Lilith

Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mar 29 Juin - 16:14 | |
| pas forcément de très bon acteur à leur début ont fait de très grosse production puis après on les vois que dans des petites puis ils reviennent vers de grosse production par la suite ca dépend aussi de ce qu'on leur propose ^^
le problème c'est qu'il on tendance à laisser les acteur dans un même rôle ou du moins similaire et après on leur propose que ca et si ils ont pas envi et ben ils choisissent les plus petites productions ^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mar 29 Juin - 16:20 | |
| Honnêtement, je ne pense pas qu'il fera une grande carrière digne d'Alan ou de Gary. |
|
 | |
Lilith

Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mar 29 Juin - 18:19 | |
| moi non plus mais bon eux se sont de vraiment très bon acteur ! |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Daniel Radcliffe sera un soldat allemand Mer 30 Juin - 11:28 | |
| Perso je trouve que Dany et Emma aussi se sont dégradés en grandissant niveau talent. Je les préféré large dans les deux premiers. Ils devaient être plus authentique peut être mais maintenant ils sont bof bof.
|
|
 | |
| | Daniel Radcliffe sera un soldat allemand | |
|