| | Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Sam 3 Juil - 11:52 | |
| Pourriez vous faire une liste de vos personnages préférés, les cinq premiers ? :niark: |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Sam 3 Juil - 18:45 | |
| Mes personnages préférés sont :
1) Severus Rogue 2) Harry Potter 3) Hagrid 4) dumbledor 5) Sirius. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Sam 3 Juil - 20:04 | |
| Pour moi, c'est : 1. Zacharias Smith : Futur Mari t'facon ;D vive son fameux caractère de cochon ! (Et dire que l'on ose prétendre que je lui ressemble ! Non mais ! N'importe quoi...) 2. Terence Higgs : Je me suis subitement découvert une passion pour lui et je commence un fic sur ce Serpentard méconnu et inexploité ! On peut aussi mettre Adrian Pucey avec lui  3. Marcus Flint : Il a la classe, il est méchant et il fait du Quidditch avec les Serpentards. Respect ! 4. Théodore Nott : Merci à Snapou qui m'as totalement et définitivement Théodorisée ;p 5. Ginny Weasley : Forte et déterminée, une vraie femme qui sait ce qu'elle veut  |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Dim 4 Juil - 11:14 | |
| 1. Severus Snape évidemment 2. Hermione Granger 3. Sirius Black 4. Bellatrix Lestrange 5. Drago Malfoy |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Dim 4 Juil - 14:52 | |
| 1) Remus Lupin 2)Harry potter 3)Severus Rogue 4)Luna lovergood 5)les jumeaux weasley |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Dim 4 Juil - 19:28 | |
| Sirius Snape Les jumeaux weasley hermione Tonks |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Dim 4 Juil - 20:31 | |
| Moi je suis incapable de le dire :shock: Ceux que j'ai beaucoup aimé, j'ai fini par m'en lasser etc... donc bon, j'ia pas de préférence^^ Du moins, je peux pas en citer 5^^ Je pense que mon préféré est Severus, Drago, et Harry  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Dim 4 Juil - 22:22 | |
| Severuuusss Bellatrix Drago Malefoy Albus Dumbledore Hermione Granger.
|
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 5 Juil - 13:41 | |
| Ca se rejoint  Et je constate qu'il n'y a que moi qui suis tordue ici... :  : |
|
 | |
Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 5 Juil - 14:17 | |
| Bah oui^^ Les trois quart que tu as cité, j'en ai jamais entendu parler :  : |
|
 | |
Perception

Messages: 32 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 20 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 5 Juil - 14:24 | |
| |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 5 Juil - 15:53 | |
| Lequelle Bulle ? Higgs, Pucey et Nott ? ^^ |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 5 Juil - 15:54 | |
| En effet^^ Enfin, pas Nott, mais les deux autres, oui  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10970 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | |
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 5 Juil - 16:37 | |
| Naaan je l'ai mit aussi ! |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 5 Juil - 16:37 | |
| 1) Ron (le seul, l'unique, le meilleur de tous) 2) Draco (aussi froid que Ron est chaud, mais néanmoins exquis) 3) Luna (mi querida, mi cariña, mi musa, mi amor!) 4) Severus (mon maître) 5) Remus (king of chocolate!)
|
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mar 6 Juil - 0:22 | |
| Moi j'aime bcp Bella aussi, mais ceux là sont vraiment mes préférés. Après, j'ai fait une liste de 13 personnages  6. Rabastan & Rodolphus Lestrange : Mon papa s'appelle Rabastan, nah :p J'les aime, truc de ouf. Cherchez pas, cela doit être mon esprit un peu tordu  7. Bellatrix Lestrange : C'est ma meilleure amie cette femme. (Si elle peut en avoir, hein. C'est une façon de parler.) Et puis, vaut mieux être de son coté hein ?  8. Hermione Granger : Bah, euh, Hermione miss-je-sais-tout, rat-de-bibliothèque, sang-de-bourbe-en-chef, on l'aime tous plus ou moins, non ? (ou presque hein...) 9.Severus Rogue : émouvant et attachant, d'ailleurs je suis conquise par son magnifique cynisme  10. Antonin Dolohov : parce que c'est un sadique héhé. Il a tué Lupin, a failli tué Hermione... Qui dit mieux que lui et Bella ? 11. Daphné & Astoria Greengrass : Liberté d'écriture (en parallèle avec mon Terence ) 12. Andromeda Tonks : parce que de très belles fics existent sur elle, sa famille, ses choix, sa vie... Mais pas assez à mon goût...  Ne compatissez-vous donc pas avec cette malheureuse sorcière qui a tout perdu ? Son mari, sa fille, ses cousins et ses soeurs ? Il reste Teddy, m'enfin bon... 13. Blaise Zabini : beau gosse Serpentard de service, il sait être arrogant avec classe. Super attachant aussi, ça doit venir de sa mère... |
|
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mar 6 Juil - 0:36 | |
| C'est dur à dire mais je vais essayer:
1) Rogue 2) Dumbledore 3) Bellatrix 4) Ron 5) eeee... Hermione?
Mais ce n,est pas officiel.. je ne suis pas sur... ^^   NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 8 Juil - 18:49 | |
| Moi Dumby... J'lui trouve pas vraiment d'intérêt, si ce n'est son passé... |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 18 Aoû - 9:48 | |
| 1. Ron Weasley : C'est surtout grâce à ce personnage que je suis fan de Harry Potter 2. Dolores Ombrage : Le personnage qui dans un livre m'a le plus fait rire 3. Severus Rogue : Il me fait peur, j'adore ce personne de pas vraiment méchant. 4. Molly Weasley : Une maman parfaite 5. Maugrey Fol Oeil : Il me fait tripper |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 18 Aoû - 14:33 | |
| Un fan d'Ombrage !  C'est rare, mais pas impossible (et même tout à fat logique ! :yeah: Par contre, moi, Molly m'énerve un peu beaucoup :  : |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 18 Aoû - 18:27 | |
| J'adore Ombrage ^^ D'autant plus que dans le film elle est vraiment bien représentée. Méchante et sadique ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 18 Aoû - 18:33 | |
| Oui, c'est sûr qu'elle est parfaite dans le film^^ |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 18 Aoû - 23:38 | |
| Exactement comme je l'imaginais, personnellement ^^
Selon moi, les méchants et sadique sont parfois les meilleurs personnages (souvent même xD) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 18 Aoû - 23:38 | |
| 1. Luna Lovegood 2. Severus Rogue 3. Tom Elvis Jedusor (jeune) 4. Helga Poufsouffle 5. Bellatrix Lestrange J'ai beau lancer des piques fréquentes aux Serpy, sans eux je serais moins fan de la série. :  : |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 18 Aoû - 23:52 | |
| Oh, je n'avais jamais vu quelqu'un qui aime particulièrement Helga Poufsouffle  Et pourquoi donc ?  Tiens donc, je suis étonné, il n'y a même pas Rowena Serdaigle xD Et contente que tu dises enfin quelque chose de bien sur les Serpys ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 19 Aoû - 0:04 | |
| Pour Rowena Serdaigle, j'y avais songé, mais je me suis limité à une liste de cinq.
Pour Helga PoufSouffle, bah c'est parce qu'elle acceptait les élèves que tout le monde refusait dans sa maison. Elle ne rejetait personne et c'est cela qui me plait. Donner une chance à tous. Luna pour son côté loufoque bien sûr.
Ce qui m'étonne c'est de n'avoir cité aucun Gryffondor. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 19 Aoû - 0:08 | |
| Bah je trouve que Poufsouffle est une bonne maison moi  C'est pas du tout une "maison poubelle" comme diraient certains. certes, Helga Pouffy acceptait tout le reste, mais justement, c'est cela qui est bien ! On peut y avoir toutes les qualités, comme les dafauts, et jamais on ne peut nous le reprocher. Bien sur, Poufsouffle reste quand même la maison de l'amitié, de la loyauté et du travail bien fait avant tout ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 19 Aoû - 0:11 | |
| C'est un reproche majeur que je fais à la saga.
Une trop grande place accordée aux Gryffondor et Serpentard aux dépens des autres. |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 19 Aoû - 11:02 | |
| Oui, et faut espérer que dans le prochain film, les serdaigles seront bien présent comme ils le méritent |
|
 | |
Lilas

Messages: 2 Date d'inscription: 26/10/2010 Age: 24 Localisation: Avec Sirius Black...
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mer 27 Oct - 19:41 | |
| Pour moi, il n'y a que des garçons! ^^
1: Sirius Black 2: Severus Rogue 3: Drago Malefoy 4: Remus Lupin 5: Harry Potter |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 1:10 | |
| Bah c'est pas facile dis donc... 1 : Ca va vous surprendre mais...Severus  2 : Fred & George (ils comptent pour un, je trouve...) 3 : Sirius (Millou va m'en vouloir mais tant pis XD) 4 : Dumby 5 : Lupin (tain je suis assez maraudeurs finalement...) Bon, j'avoue que j'ai hésité à faire ça : 1 : Severus 2 : Severus 3 : Severus 4 : Severus 5 : Severus XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 15:24 | |
| Mdr velvet^^
Pour Sirius, pourquoi elle t'en voudrait ? Elle aussi elle aime beaucoup Sirius^^ |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 16:07 | |
| Bon pour moi:
Severus Rogue. Lucius Malfoy. Sirius Black. Terence Higgs.
Hermione Granger. Pour changer : Hestia Carrow.
Dernière édition par Malicia Malfoy le Mar 9 Nov - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 16:14 | |
| Pour ma part : † Ron Wesley : pour sa débilité † Hermione Granger : pour son charisme et son intelligence... † Severus rogue : Pour son caractère froid et son regard emplies de mystères † Tom Elvis Jedusor : il ferait un bon junior de voldemort  † Ginny Weasley : Elle est trop mimi, et vraiment charismatique vers sa cinquième et sixième année... Puis surtout dans la septième *_* |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 16:53 | |
| Ron pour sa débilité? Bâ justement, moi personnellement au bout d'un moment sa m'énerve plus qu'autre chose son coté débile profond ; nais ; et stupide. Mais bon je respecte ton choix  |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 17:52 | |
| Il est attachant car il ne sert à rien et fait tout pour servir à quelque chose, il est tout le temps jaloux, c'est ce qui le tire du lot, et le rends beaucoup plus humains que les autres. C'est un stéréotype comme un autre ^^ |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 21:13 | |
| Tu sais que Jedusor c'est voldemort ? |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Jeu 28 Oct - 23:07 | |
| oui je sais : tome 4 de Harry potter. C'est juste que je voulais faire ma touche ironique avec le junior... (la beauté quoi) |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Ven 29 Oct - 20:10 | |
| Ron sert à rien ? Oo Sans Ron, Harry serait mort plus d'une fois... |
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Ven 29 Oct - 22:09 | |
| C'était pour généralisé un peu, mais j'avoue que dans la partie d'échec, il a servi x)... |
|
 | |
Mid-

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Sam 30 Oct - 13:14 | |
| Généralisé?
Hem hem...(non, merci Minerva, pas de sirop pour la toux!)
Alors, d'abord, Ron est le premier ami que Harry se fait, et il lui sert de guide du monde magique quand celui le découvre et se sent encore un peu perdu. Vous direz que Hagrid a un peu joué ce rôle également, mais Ron a le même âge que Harry, et cela est important pour celui-ci d'avoir quelqu'un à égalité avec lui.
Ensuite, il a été utile à Harry en de nombreuses occasions, d'abord en le soutenant plus d'une fois, allant même jusqu'à affronter sa pire phobie pour lui ou à se dresser devant un présumé assassin alors qu'il a une jambe cassée, ou encore à vouloir défendre Hermione contre un type qui lui tient des propos racistes, qui à l'attaquer avec une baguette qui n'est pas en état.
Ron gagne la partie d'échecs, en se sacrifiant je précise, enlève Harry de chez les Dursley en voiture volante, lui permet d'assister à la coupe du monde de Quidditch, il a aidé Harry à combattre ses ennemies dans presque tous les volumes de la saga, et ne démérite pas par rapport à celui-ci ou à Hermione. Il les a aussi aidés dans leurs recherches sur les divers trucs sur lesquels ils enquêtaient...
Après, si Ron en fait plus ou moins autant que Harry et Hermione, il n'est pas autant félicité et remercié qu'eux, et c'est ça le vrai problème.
Si Ron est aussi inutile que ça, pourquoi quand il s'en va, pourquoi Harry est-il plus déprimé qu'à l'habitude? Pourquoi le duo Harry/Hermione devient-il moins productif? Ron est le ciment qui lie leur amitié, c'est la clef de voûte du trio.
Comme je l'ai dit dans d'autres sujets, à partir du tome 5, Harry et Hermione se mettent plus à travailler en duo qu'en trio, parce qu'Hermione et son sentiment d'insécurité ont tellement envie de se faire remarquer qu'elle cherche à se hisser à la hauteur de la célébrité locale. Le tout en évinçant un peu Ron de leurs petites affaires. Mais celui-ci continue à se dévouer pour eux, même si c'est un travail moins visible. En fait, c'est un peu comme une pièce de théâtre: Harry et Hermione seraient comédiens et Ron régisseur. Qui est-ce qui est le plus applaudis et dont les spectateurs se rappellent?
Bon, c'est tout ce dont je me rappelle là, faudrait que je relise tous les livres pour me souvenir des autres...
Même d'un point de vue scénaristique, il est utile, car sans lui, Harry n'aurait pas rencontrer les autres Weasley, et serait passé à côté de d'un tas de trucs...
Quand à la débilité, j'hallucine, si Ron c'est un débile, ben alors, ce sont tous des débiles!
|
|
 | |
Nerënde

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Sam 30 Oct - 13:33 | |
| J'avoue mais quand bien même, même si je le critique, sa n'en reste pas moins un de mes personnage préféré. Mais je dois avouer que, sans lui, l'histoire ne serait pas ce qu'elle a été ^^ |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mar 9 Nov - 19:59 | |
| 1. Remus Lupin 2. Sirius Black 3. Luna Lovegood 4. Albus Dumbledor 5. Severus Rogue |
|
 | |
Malicia Malfoy

| |
 | |
Pitch

| |
 | |
Malicia Malfoy

| Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Mar 9 Nov - 22:37 | |
| |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? Lun 22 Nov - 20:19 | |
| Let's go:
-Drago Malefoy: j'adore ce personne malgré son très mauvais caractère -Bellatrix Lestrange: elle parait folle, mais elle est plus intélligent qu'il n'y parait -Severus Rogue: Pas de mot, je suis en admiration devant ce personnage -Luna Lovegood: Secrète, étrange, rêveuse, je l'adore -Fred Weasley: bourré d'humour tout comme son frère, alors disons les jumeaux ^-^ |
|
 | |
✿ Alohomora

| |
 | |
| | Pouvez vous citez cinq de vos personnages préférés ? | |
|