|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Quelques infos Mer 7 Juil - 16:58 | |
| Je suis en train de regarder les bonus du film, et vous savez que :
Dans la scène où Dudley tombe dans la cage du serpent, le serpent est vrai ?!
Que Suzan Bones est en fait la fille de Chris colombus, comme le petit garçon roux qui regarde le nimbus 2000, et la fille dans le tableau qui fait une courbette.
Robbie Coltran est doublé par un ancien joueur de rugbys, et il porte un masque du visage de Robbie pour tourner, c'est flagrant sur certaines scènes !
Dernière édition par Labulle le Mer 7 Juil - 17:05, édité 1 fois |
|
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | |
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Quelques infos Mer 7 Juil - 20:01 | |
| De rien  Voici le reste : - Nous savons enfin la vérité en ce qui concerne l'absence d'yeux verts pour Harry XD Et oui, il portait à la base des lentilles VERTES parce que Chris Colombus voulais absolument tout faire comme le livre, mais hélas, Dan y était allergique ! Pour pouvez d'ailleurs voir à la fin, quand Harry dit au revoir à Hagrid, à la gare, que Dan à les yeux tout rouge et boursouflé, et bien c'était à cause des lentilles

- Donc voilà, il ne faut pas leur en vouloir, ils ont fait de leur mieux^^ Pareil pour Emma qui portait une prothèse dentaire au début, mais elle pouvait pas parler correctement avec, donc ils l'ont retiré également
(d'ailleurs, heureusement, parce qu'ils avaient vraiment forcé sur la taille XD)
- Un peu plus, nous aurions eu un autre acteur interprétant Harry Potter, parce que les parents de Dan ont refusés au début, prétextant que ça risquait de trop chambouler sa vie (tu m'étonnes^^) Chris Colombus trouvait que Tom Felton jouait très bien, donc il a envisager de lui donner le rôle d'
, mais il le préférait en Malefoy finalement.
- Dan était vraiment terrifié par Allan Rickman, tant il était convainquant dans son rôle. D'ailleurs, lui aussi à failli ne pas jouer Rogue. Il était pas emballé par le rôle puisqu'il avait déjà fait un peu près la même chose, et qu'il ne voulait pas être catalogué comme méchant (en même temps, il a rarement joué des gentils^^). Ce qui l'a décidé, c'est que ses filleuls, neveux et nièces l'ont poussé à le faire (tonton gâteau en plus de ça :
: )
- Lors de la pré-production, les costumières cherchaient des uniformes pour les élèves, mais JKR à insisté en disant qu'à la base, les élèves de Poudlard n'avaient pas d'uniforme (bizarre quand même...)
- Richard Harris, le premier Dumbledore était le parrain de David Heyman, le producteur d'
.
- L'acteur qui joue le professeur Flitwick est aussi celui qui fait Gripsek
- Lors des scènes du début avec les chouettes à privet drive, pour que la chouette regarde Pétunia au lieu de la caméra, ils ont accroché une souris morte à son tablier, ce qui à eu l'effet voulu !
 |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 7 Juil - 21:41 | |
| C'est clair^^
D'ailleurs, inconsciemment, JKR devait déjà penser à lui mdr, parce qu'elle a dessiné Rogue sur une feuille, alors qu'ils avaient pas encore trouvé d'acteur pour le jouer, et en fait, il ressemblait trait pour trait à Allan :!!!
Comme quoi, ce rôle était vraiment fait pour lui ! Donc je vois pas qui aurait pu le remplacer. |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Quelques infos Mer 7 Juil - 22:25 | |
| Personne ! C'est Alan le meilleur !! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Quelques infos Lun 19 Juil - 14:25 | |
| Han, j'avais pas lu ces infos là...
Déjà, rien à battre que l'autre soit allergique aux lentilles! Non mais, ils auraient peut être dû prendre Tom Felton pour jouer le rôle d'Harry, lui n'aurait peut être pas été allergique. Et puis très franchement, je pense que n'importe qui aurait pu jouer le rôle d'Harry à sa place, Dan n'est pas exceptionnel, faut arrêter.
Je remercie également avec beaucoup de sincérité les neveux et nièces d'Alan, grâce à qui Severus n'est pas joué par un naze, si ça avait été le cas, ma vie aurait vraiment été différente, je leur doit beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi JKR dit qu'ils n'ont pas d'uniforme à Poudlard. Alors qu'on a Drago et Harry qui se rencontrent chez Guipure justement pour se faire faire une robe d'école. Dans ces cas-là, Harry avaient pas besoin de se faire faire des fringues, il pouvait y aller avec celles de Duddley, non?
Mmmhhh...Une souris morte accroché à ses fringues, comme ça doit être sympa! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Lun 19 Juil - 14:28 | |
| Moi j'arrive pas à m'imaginer Tom en Hp^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Quelques infos Lun 19 Juil - 14:30 | |
| Oh ben tu sais, ils lui auraient fonçé les cheveux, mis des sales binocles et des lentilles vertes et ça serait passé comme une lettre à la poste, je t'assure. Et moi j'aurais surement préféré. Tu vois, j'ai un pote, il veut pas regarder les HP parce qu'il ne supporte pas la tronche de Radcliffe et je me dis qu'il doit pas être le seul. |
|
 | |
Mistigri

| Sujet: Re: Quelques infos Lun 19 Juil - 21:33 | |
| Il est pas si horrible que ça... Il n'a pas les traits fins, et c'est sur que ce n'est pas un sex-symbol. Certes, il ne joue pas super bien... Mais bon, y'a pire ! Moi, j'imagine bien Logan Lerman, qui joue dans Percy Jackson, à la place de Daniel... Il est beau, il joue bien, et en plus, il joue dans un film de Chris Colombus... :boulet: je sais  En tout cas, merci pour les infos ! J'en savais pas la moitié  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Lun 19 Juil - 21:36 | |
| Moi je le trouva pas moche non plus, ça dépend des photos^^ Il y a que son sourire de gros niais qui fait bizarre^^ |
|
 | |
Mistigri

| Sujet: Re: Quelques infos Lun 19 Juil - 21:40 | |
| Ouais  Pis franchement, tu le compare au Playboy de Tom Felton, y'a aucune chance... Mais tout seul, ça va  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Quelques infos Mar 20 Juil - 9:37 | |
| Nan mais mon pote là, dont je vous parle, c'est pas parce qu'il trouve Radcliffe pas beau, parce qu'il s'en fout que les mecs soient beaux ou pas, c'est que sa tronche lui revient pas. Il y a pas des gens que vous pouvez pas saquer juste à cause de leur tête? Parce qu'elle a un truc qui vous chagrine et qu'il vous est impossible de les regarder en face sans être enervé? |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Quelques infos Mar 20 Juil - 17:33 | |
| Han trop classe les infos ! Alala... Vives les neveux et nièces d'Alan ! Par contre, dire que c'est un "Tonton gâteaux" ça casse un peu le personnage XD J'ai du mal à l'imaginer avec un gosse sur les genoux, lui tendant un Werthers Original et lui faisant un calin... Mais bon, qui sait ? XD Ah la souris morte, trop fort ! Elle devait être contente d'avoir un truc pareil accroché à ses fringues Pour les yeux de Dan... Bah c'est la première chose qu'un fan d'HP peut critiquer, parce que ça revient tellement dans les livres qu'il fallait pas qu'ils se plantent là dessus... J'aurais été directrice de casting, bah j'aurais pris un autre môme. En plus, si Dan avait été merveilleusement exceptionnel, qu'on se rappelle tous de sa performance grandiose dans 100 ans, on aurait peut être pu s'accommoder de la couleur de ses yeux. Là... Pour Emma, je trouve que dans les deux premiers films elle était très fidèle à Hermione physiquement. Même pas besoin de râtelier XD Et ouais pour les uniformes c'est super bizarre quand même... Parce que bon, c'est sur la liste des fournitures, il me semble qu'ils ont pas le droit d'être débraillé ni rien... A moins que ce soit juste pour les cours, et le reste du temps ils se baladent comme des moldus... Mais en même temps, c'est pas logique non plus, parce qu'on lit dans le 4, pendant la coupe du monde, que les sorciers avaient essayé de se saper comme des moldus et qu'ils y étaient pas tous très bien arrivé... Genre le gars qui va chercher de l'eau en chemise de nuit pour femme... Donc s'ils étaient habitués à se fringuer comme des moldus, ils auraient pas d'aussi grandes fautes de goût.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 21 Juil - 8:49 | |
| Surtout que ça m'étonnerais fort que Lucius Malefoy laisse son fils s'habiller comme un vulgaire moldu... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 21 Juil - 15:21 | |
| Ouais mais après, les sorciers ont leur propre mode. Pas d'uniformes veut pas forcément dire moldu. Juste une cape, une robe de sorcier, et voilà ? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 21 Juil - 15:34 | |
| Oui, je pense aussi. Mais c'est quand même bizarre parce que même en lisant le bouquin, sans avoir vu les films, je les voyais en uniforme, comme dans tous les colleges anglais quoi! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 21 Juil - 15:39 | |
| Bah oui, moi aussi ! Pourtant, dans le reportage, la couturière à dit qu'ils avaient vraiment insisté pour le coup des uniformes parce que justement, d'après eux ça faisait plus école anglaise... Sans compter que bon, le coup des quatre maisons et tout, forcément qu'ils doivent avoir quelque chose pour s'identifier ? Parce que rien n'empêcherait les Serpentard de demander le mot de passe des Gryffondor en se faisant passer pour l'un des leur, en début d'année^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 21 Juil - 16:33 | |
| Et pourquoi toujours les Serpentards? Je te signale que c'est Potter et Weasley qui sont entrés chez les Serpentards, et pas l'inverse! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 21 Juil - 16:34 | |
| Parce que les serpentards sont rusés  |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 18 Aoû - 19:10 | |
| Je me souviens quand la rumeurs circulait comme quoi les Harry Potter allaient être adaptés au cinéma. Steven Spielberg était présenti pour réaliser les films. Il voulait que Poudlard soit une école américaine et que le rôle de Harry soit tenu par Haley Joel Hosment. Heureusement pour nous, JKR à dit non ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 18 Aoû - 19:12 | |
| La vache ! tu m'étonnes qu'on a eu chaud ! C'est quand même un comble de vouloir s'approprier l'histoire au point de changer la nationalité de l'école ! |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Quelques infos Mer 18 Aoû - 23:06 | |
| Faudrait que je retrouve l'article...Il me semble qu'il parlait d'autre changement. Par contre j'ai remarqué un truc dans la scène finale qui oppose Harry à Quirrel, La tenue que porte Daniel Radcliffe est pratiquement la même que celle portée par Macaulay Culkin dans le premier maman j'ai raté l'avion :  Ont voit qu'il s'agit du même réalisateur ^^ |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Quelques infos Mer 18 Aoû - 23:35 | |
| Je suis choquée ! Il est trop frais le Spielberg n'empèche ! nan mais oh, faut arreter la coke ! Puis quoi encore ?! Dans le livre, c'est en Écosse, bah dans les films, ça doit être en Écosse ! Merlin, merciiii ! :  : Et ouais, on voit que c'est le même  |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 19 Aoû - 11:00 | |
| Oui, JKR aura eu le culot de résister à Spielberg. Brave femme ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quelques infos Jeu 19 Aoû - 11:25 | |
| Mdr ! C'est vrai, j'avais jamais fait attention aux habits^^ |
|
 | |
|