| | Parodie de Twilight au cinéma | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Parodie de Twilight au cinéma Dim 11 Juil - 13:46 | |
| Après avoir parodié les films d'horreur ( Scary Movie), les films fantastiques ( Big Movie), les films romantiques ( Sexy Movie), les films catastrophe ( Disaster Movie) et les péplums ( Spartatouille), les deux réalisateurs/scénaristes américains Aaron Seltzer et Jason Friedberg vont tenter de s'attaquer au succès du moment : la saga Twilight. Et je dis bien 'tenter', car on ne peut pas dire que - en dehors de Scary Movie - leurs autres réalisations aient été de grands succès... Vampires Suck ( Mords-moi sans Hésitation en vf), sortira donc dans les salles américaines le 18 août prochain et le 29 septembre en France. Je vous laisse découvrir la bande-annonce. Même si certaines scènes sont assez drôles (comme le 'contrat' de Taylor ou l'allusion à Lady Gaga ^^') et que certains des acteurs ont été très bien choisis (les ressemblances de James et de Laurent sont frappantes), ça me ferait mal au cœur de donner de l'argent à ce genre de 'produit dérivé' surfant uniquement sur le succès de Twilight. Plus d'infos...- casting : Matt Lanter (90210), Ken Jeong (Very Bad Trip), Anneliese van der Pol (Phénomène Raven), Chris Riggi (Gossip Girl)...
- liens : IMDb - Allociné
Source : Twilight France  Si vous cherchez une méchante, je suis là , et si vous cherchez une gentille également |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 11 Juil - 13:55 | |
| : : Moi je trouve ça excellent ! C'est tout à fait le genre de film humoristique que j'adore (je suis fan de Scarie Movie, Big Movie et Spartatouille) J'irai le voir c'est sur ! |
|
 | |
Sacerdoce

| Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 11 Juil - 14:00 | |
| Moi je trouve cette vidéo très drôle. j'ai bien aimé tout leurs autres films, et je sens que celui-ci ne fera pas exception :p |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 11 Juil - 14:02 | |
| Le gros fou rire ! Alors ca, il faudra que j'aille le voir  |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 11 Juil - 14:08 | |
| |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 11 Juil - 15:40 | |
| Moi j'aime pas trop les parodies je trouve que ça dénature l'histoire. Par contre j'ai trouver ça marrant la fin au lieu de voir le loup-garou il y a le chihuahua. |
|
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | |
 | |
Carlisle

| Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 8 Aoû - 12:41 | |
| Je trouve sa également excellent!! Même si je ne suis d'habitude pas super fan des films de parodies là je trouve que sa à l'air super marrant!! J'adore comment ils cassent le mythe lol (Edward qui se repoudre le visage, Jacob qui doit montrer son torse toute le 10 min MDR) nan, j'irais le voir sans hésiter c'est sûr!^^
Et oui en effet, la ressemblance des personnages avec les vrais est frappante! |
|
 | |
Meilys

Messages: 21 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 14 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 8 Aoû - 13:07 | |
| Ca m'a bien fait rire ! Surtout quand Jacob retombe en chihuahua. ^^ Mais ce n'est pas le genre de film que j'irais voir au cinéma quand-même. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 8 Aoû - 14:06 | |
| Moi non plus, j'irais pas pas le voir mais je le regarderais quand je pourrais^^ |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 8 Aoû - 15:30 | |
| -J'adore la bande annonce  -La ressemblance de certains personnages est si frappante! -En tout cas j'ai trés hate d'aller le voir en salle =D |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Parodie de Twilight au cinéma Dim 8 Aoû - 21:56 | |
| Excellent! Ce qui m'a le plus fait rire, c'est con, parce qu'apparemment personne n'a relevé, c'est "Vous êtes les Black Eyed Peas?". J'adore les films parodiques, et surement que je le verrais. Et si il est bien je l'achèterais en dvd. Parce que je refuse d'aller au cinéma pour autre choses que pour des films que j'attends avec impatience. Le ciné, c'est trop cher! |
|
 | |
| | Parodie de Twilight au cinéma | |
|