|
| | Auteur | Message |
|---|
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Votre avis sur le film Lun 12 Juil - 16:33 | |
| Alors, qu'avez vous pensé du troisième volet de Twilight ?   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film Lun 12 Juil - 16:54 | |
| Mouhaha ! Trop fort de créer un sujet sur l'actualité alors que je viens tous les 3000 ans XD Bon alors, moi je l'ai beaucoup aimé ! Bon, je me souviens que vaguement du film donc je peux pas vraiment dire si c'est très fidèle ou non. Mais en tout cas, je trouve qu'il a un bon rythme (même si j'ai trouvé que ça allait un peu vite au début). Après j'étais très contente puisqu'on voit beaucoup Carlisle et Jasper. Enfin, surtout Carlisle parce que Jasper a une couleur de cheveux bizarre ou je sais pas, mais il avait un truc qui clochait. Sinon, Charli est toujours aussi bien. Finalement, je me fous un peu (beaucoup) de Jacob ou d'Edward, et encore plus de Bella, mais dans le genre acteur qui ressort du lot, l'acteur qui joue Charli est toujours bien placé. J'adooore la scène de l'entraînement contre les vampires nouveaux nés. Et autres passages très réussis, à mon goût, ce sont tous les flashes back pour l'histoire de la 3ème épouse ou celle de Jasper. A part ça, j'ai beaucoup aimé l'acteur qui jouait Riley et tous ses passages. Alors, ce que je n'ai pas aimé... Bah y a pas grand chose... J'ai toujours eu un peu de mal avec le doublage d'Alice. J'ai cru qu'ils avaient changé la vois de Bella mais ma soeur m'a assuré que non. Ensuite, quand on voit les corps des vampires, enfin je parle surtout de Victoria à la fin : je me souviens pas que dans les livres on dise que l'intérieur des vampires soit en pierre. En tout cas, je me suis dit que ça devait bien les arranger pour le maquillage et le mannequin... Mais ça fait vraiment pas réel du tout du tout... Bon, je pense que si je le revoyais, je trouverais d'autres critiques à faire. Mais j'étais très contente en ressortant. Je suis pas une accro de Twilight mais j'aime vraiment beaucoup ce film-là. Ils ont même réussi à rendre Bella moins exaspérante, c'est dire... Après je pense qu'on peut considérer ça comme une entorse au livre, mais c'est pour notre plus grand plaisir XD Ah siiii... Il y a quand même quelque chose, de purement subjectif, je le conçois, mais ça compte beaucoup pour moi : les yeux d'Edward quand il a pas mangé depuis longtemps. Je le trouvais pas très beau déjà, mais là... Ca gâche absolument tout. Il est vraiment trop laid avec les lentilles noires. On voit les autres Cullen avec les yeux de cette couleurs, mais aucun ne choque comme ça... Bon sinon, je le redis, j'ai adoré !    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Millerva

Messages: 10971 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film Mer 14 Juil - 18:11 | |
| J'ai bien aimé aussi. Bella m'a gonflé comme souvent mais Jacob a trouvé grâce à mes yeux. Sinon, il est relativement fidèle au bouquin et j'ai aussi apprécié tout comme Velvet. Carlisle et Jasper, les flash backs, qui sont bien réussis. Ce qui cloche chez Jasper, c'est ses cheveux je trouve. Ils sont trop cheloux. Et ouais, c'était bien. Même si le 1 resteras mon petit préféré, celui ci n'est vraiment pas loin derrière. Ce que l'on peut aussi applaudir, c'est le fait qu'ils soient vraiment fidèles aux livres, encore une fois. Contrairement à une autre saga que nous connaissons tous bien. Je remercie Meyer, qui à mon humble avis veille au grain. |
|  | | Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 0:19 | |
| Alors moi je l'ai vu ce soir ( :  : ) et je suis dans l'ensemble de vos avis. Par contre, autant ma petite soeur l'a adoré et c'est devenu son préféré, autant moi, j'arrive pas à savoir où est-ce qu'il se place. Les trois sont totalement différents, donc je sais pas. Je l'ai trouvé un peu mou a vrai dire, la bande son était quasi inexistante il m'a semblé, contrairement aux deux premiers qui étaients bien rythmés je trouve. Sinon, comme vous, je trouve qu'ils ont bien retranscrit le livre, et que Bella est moins énervante^^ Et il y a quelques répliques et passages assez drôles (j'irais les noter dans mes passages préférés). Par contre, pitié quoi ! Il faut qu'ils arrêtent avec les coiffures des Cullen ! Jasper avec un touffe bizarre, Alice avec les cheveux plaqués comme si elle venait de retirer un casque de moto, Carlisle à la Ken blond, et Emmet, indescriptible ! Sinon, Charlie, toujours aussi génial^^ D'ailleurs, c'est marrant parce qu'il a que quelques répliques voire mimiques, mais ça fait toujours mouche ! Et pour le baiser de Jacob, ça n'a rien a voir avec ceux d'Edward^^ (il faudrait lui expliquer que rouler des pelles à un menton n'a rien d'excitant, et que s'il veut y mettre la langue, vaut mieux ouvrir la bouche, c'est plus pratique^^). Voilà quoi, pas grand chose à raconter sur cet opus^^ Je l'ai aimé plus que "sans plus", mais moins que "bien" XD  |
|  | | Velvetvoice

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 13:14 | |
| Arg... J'ai oublié de parler des coupes de cheveux... Effectivement, ça fait peur. Le pire est bien Jasper, mais franchement, ils pourraient faire un effort quand même. Dans le premier film ils étaient bien. Comme quoi, avoir un budget plus gros sert à rien. On n'achète pas le bon goût x) Y a que Charlie qui change pas, il doit se coiffer lui-même XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Millerva

Messages: 10971 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 13:21 | |
| Ouais.
Nan mais Emmett et Jasper, pffff c'est une horreur. Par contre, Rosalie c'est beaucoup mieux, vraiment beaucoup mieux, je la trouve plus fidèle aux bouquins.
|
|  | | Velvetvoice

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 13:26 | |
| Pour Rosalie, moi y a quand même un truc qui me dérange. C'est qu'elle est pas aussi belle qu'elle pourrait l'être... Y a quand même des filles vachement mieux, non ? Après, chacun ses goût, mais moi je la trouve pas jolie. Et c'est quand même dommage quand on sait que c'est ce qui doit sauter aux yeux quand on la voit...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|  | | Millerva

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 13:29 | |
| Oui mais je trouve qu'ils avaient fait des efforts, par rapport au 1 et au 2. Précieux l'avait même pas reconnue alors c'est pour dire. Ouais, quoique lui il suit que dalle, Twilight, il y va vraiment pour me faire plaisir et pour "baver" devant Kristen et aussi devant Dakota (il a halluciné quand je lui ai dit qu'elle avait 16 ans). Et puis pour se foutre de la gueule d'Edward. |
|  | | LadyRed

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 17:55 | |
| Je m'en veux un peu de ne pas être venue à la sortie du film. Mais en gros, j'ai adoré la scène d'entrée. J'étais à fond dedans et le cri qu'il pousse en mutant c'était juste l'apothéose. Idem, les flashs-backs étaient délectables, tout comme les scènes de combat d'entraînement. J'ai adoré aussi quand on les voit tous de face et Alice "à droite !" et la course qui va derrière !! Idem que Bulle pour le baiser de Jacob !! Rah j'aurai bien pris la place de Bella XD Sinon comme vous chui franchement énervée par le look des vampires : dans le 1 tout tait bien franchement !! QU'est-ce qu'il y a de si compliqué à refaire comme au début ? Sinon, le bémol pour moi c'est que, ok ils restent fidèles au livre (et tant mieux !!) mais pour le coup le 3 c'est "Hésitation".. Ben chui désolée mais ce côte là je l'ai vraiment ressenti dans le livre et pas des masses dans le film.. Dans le livre je la sentais vraiment paumée et déchirée.. Dans le film j'ai plutôt vécu ça comme un foutage de gueule envers Jacob en fait.. Voilà. Mais j'pense retourner le voir  |
|  | | Labulle

Messages: 20355 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 18:13 | |
| Oui, c'est vrai qu'on voit pas une seule voit qu'elle hésite, puisqu'à chaque fois, elle le dit clair et net que c'est Edward qu'elle aime, et qu'elle aime pas Jacob pareil, donc bon.. |
|  | | LadyRed

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 18:14 | |
| J'avoue que ça m'a un peu fichue hors de moi la scène où elle lui dit "Embrasse-moi"... Parce qu'au bout d'un moment c'est bon il est bien trop con pour le coup d'être assez amoureux pour rien voir :( |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 17 Juil - 18:16 | |
| Bah ouais mais l'amour rend aveugle^^
Edit : Pour dire aussi que comme velvet, j'ai trouvé ça pas terrible le coup de l'intérieur des vampires ! In dirait du givre j'ai trouvé, et ça fait un effet androïdes ! Et puis bon, les super nouveaux nés mortellement difficiles à combattre ont été terrassés un peu vite quand même ! La plupart du temps, un coup sur la tronche et paf, elle partait en miette ! Donc pas très crédible...
|
|  | | Millerva

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 18 Juil - 16:58 | |
| Mais si, enfin, ils se sont super entrainés et en plus, ils avaient Jasper! Et puis c'est un film américain, donc impossible pour les héros d'être en difficulté!
|
|  | | LadyRed

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Dim 18 Juil - 23:49 | |
| Oui enfin j'ai quand même pas mal apprécié la scène moi j'avoue. |
|  | | ✿ Alohomora

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 13 Nov - 0:50 | |
| ce volet est mon préféré on y voie beaucoup Jacob, et j'adore l'alliance entre les loups et les vampires, vraiment super celui là ! |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Sam 13 Nov - 12:02 | |
| Et ben moi, il reste celui que j'ai le moins aimé, bizarre... En fait, il me parle pas du tout, et je m'en rappel jamais. Je le lance, je regarde 5 minutes, et pouf, je me remets à l'ordi et je zappe totalement le film. Déjà au ciné il m'avait pas emballé comme le deux par exemple. |
|  | | ✿ Alohomora

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Mar 12 Avr - 13:38 | |
| je ne l'ai vu qu'au cinéma mais là je suis en train de me le télécharger, je suis impatiente de le revoir =) j'avais tellement aimé, mais du coup je ne m'en souviens plus trop =/ . |
|  | | Labulle

| Sujet: Re: Votre avis sur le film Mar 12 Avr - 13:58 | |
| Oui, je trouve qu'il marque pas. |
|  | | |