| | Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Sam 17 Juil - 19:11 | |
| Le 18 Juillet le monde des sorciers atteindra son premier anniversaire mois depuis son ouverture officielle publique.
Alors, comment sont les temps d'attente tiens le coup? Sans surprise, le parc est encore emballé avec les fans qui veulent profiter du parc pour la première fois. Nous avons décidé de demander à notre ami Terri - qui ont visité le parc, l'autre jour - ce que le temps d'attente ont été pour elle comme lundi dernier.
Elle a trouvé:
- 15 à 20 minutes d'attente pour entrer Honeydukes et Zonkos
- 1 à 2 heure d'attente pour monter l'attraction Forbidden Journey
- 2 à 3 heures d'attente pour entrer chez Ollivanders
- 1 heure d'entrer au bar des trois balais.
Il y avait jusqu'à un 1 heure d'attente tout simplement entrer dans le parc ce matin (mercredi).
Source : mugglenet |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Sam 17 Juil - 19:50 | |
| Ca fait long, mais bon, à Disney c'est jamais mieux, sauf si on a un pass handicap ou privilège... ca vaut le détour moi j'dis  Faut avoir du temps à perdre aussi  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Emily Ricci

Messages: 18 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 19 Localisation: Dans le coeur de Logan Lerman ♥
 | Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Sam 17 Juil - 22:20 | |
| Si on regarde bien, le premier Parc Disneyland a été construit en Premier en Floride ... Alors pourquoi pas un Poudlard en France |
|
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Sam 17 Juil - 23:22 | |
| Cr ils se sont dits que j'était plus important à aller dans ce parc que vous alors ils l'ont construuit plus proche de chez moi (même si c'est loin) XD Voilà la meilleure explication que j'ai pu trouver.    NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Sam 17 Juil - 23:29 | |
| Attendez, peut-être qu'il y en aura un en Angleterre, ça fera déjà moins loin^^
Sinon, l'article est en anglais, je l'ai traduit avec google^^ |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 5:07 | |
| mais tu aurais pus reformuler les phrases XD   NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 11:38 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:37 | |
| Eh ben, je suis pas prête d'y aller, si il faut attendre autant! Il faut qu'ils ajoutent plus d'attractions pour que ça tourne. Parce que là, c'est très franchement abusé je trouve! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:44 | |
| Ouais, c'est vrai que la c'est le début, mais bon, deux heures pour une attraction de quelques minutes je suppose, c'est vraiment abusé. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:46 | |
| Je n'ai jamais vu autant d'attente dans un autre parc d'attraction. A mon avis, ils veulent rentabiliser à mort, donc ils font entrer plus de personnes que nécessaires. Mais je me dis qu'en fait, je n'irais pas avant qu'ils aient un hôtel. Genre le Chaudron Baveur. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:50 | |
| Oui, c'est même bizarre s'il y en a pas, avec le nombre de touristes et tout, ça leur ferais vachement de fric en plus. Parce qu'avec la visite virtuelle, j'ai pas vu grand chose... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:51 | |
| Nan mais là, ils l'ont ouvert avec trop peu d'attractions. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:52 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:54 | |
| Mais bon, ils veulent surfer sur le succès. Et honnêtement, je pense que le parc ne survivras pas. Ils n'en feront pas en Europe. Harry Potter ne sera pas rentable éternellement, ça va se finir d'ici une dizaine d'année, plus personne n'en parleras. Donc leur parc, ils l'ont fait tout miteux en sachant pertinemment qu'il est éphémère. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! Dim 18 Juil - 16:58 | |
| Oui, je pense aussi qu'ils ont accéléré l'ouverture, quitte a pas faire tout ce qui était prévue, en voyant que l'engoûment disparaissait rapidement, surtout avec l'arrivée de Twilight (là ils ont du se dire qu'ils avaient merdés, et qu'ils aurait mieux fait de faire un parc twilight XD |
|
 | |
| | Les temps d'attentes sont longs au parc Hp ! | |
|