Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Emma Watson rejoint Twitter avec identifiant EmWatson Dim 18 Juil - 13:27 | |
| Aujourd'hui, nous avons reçu la confirmation que Emma Watson - l'actrice qui joue Hermione Granger - a rejoint Twitter. Cela a été confirmé par Rob Noble qui travaille sur le site officiel d'Emma.
Son premier tweet:
" Salut tout le monde , c'est vraiment moi ! je ne serai pas en mesure de tweeter souvent, mais je voulais juste dire bonjour . Passez un bel été , amicalement , Emma "
Pour suivre toutes les étoiles Harry Potter qui utilisent Twitter , cliquez ici |
|
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson rejoint Twitter avec identifiant EmWatson Dim 18 Juil - 16:00 | |
| Ouais, ben Emma Watson, je sais pas si ça va être très enrichissant. Cela dit Tom Felton raconte toujours sa life, et c'est là qu'on se rend compte qu'il est un peu...niais.
|
|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Emma Watson rejoint Twitter avec identifiant EmWatson Dim 18 Juil - 16:05 | |
| Oui, j'osais pas le dire mdr ! Mais c'est clair lol |
|