| | Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 21 Juil - 0:18 | |
| Harry Potter Daniel Radcliffe a confirmé il jouera le rôle principal dans le film Hammer The Woman in Black. Le script a été écrit par Jane Goldman et le film sera réalisé par James Watkins .
" Basé sur une adaptation du roman de Susan Hill's best-seller , Radcliffe jouera un jeune avocat qui se retrouve mêlé à un complot en otage fantomatique. "
Hammer est devenu synonyme de l'horreur dans les années 1950 Merci à des films comme Dracula et La Momie.
Début de la production cet automne . |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 8 Juin - 9:13 | |
| |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 8 Juin - 9:25 | |
| |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 8 Juin - 11:35 | |
|  Ouahou merci beaucoup! La bande annonce qui fait peur lol ça me donne envi de voir ce film  Merci bubulle  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 8 Juin - 20:55 | |
| C'est dingue, mais j'adhère pas. Pour moi il restera toujours le petit garçon de 11 ans qui vit dans le placard sous l'escalier... Il va lui falloir du temps pour me faire oublier cette image. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Jeu 9 Juin - 8:06 | |
| Ah bah justement je pense que je vais voir le film pour m'enlever cette impression, parce que ce serait dommage pour lui de rester toute sa vie Harry. Mais n'empêche je trouve qu'il fait pas mal de choses depuis et même pendant HP, genre Equus, la pièce à Broadway...
Moi la bande-annonce me donne vachement envie en tout cas. On voit pas grand chose mais quand même^^   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Jeu 9 Juin - 10:44 | |
| Moi aussi le film me tente pas mal  Et puis, moi j'ai pas eu l'impression de voir "Harry" là, au contraire, la seconde où ont l'a vue, c'était avec une expression qu'on ne lui connaissait pas^^ |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Jeu 9 Juin - 11:10 | |
| Oui c'est vrai ça^^ Et puis la barbe et tout, ça va aider aussi.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Jeu 9 Juin - 11:34 | |
| Oui c'est vrai que Harry lui colle trop à la peau, mais de tout sens, ça va être comme-ça pour tout les acteurs de la saga HP. Alors du nouveau pour Dan, c'est pas mal pour se faire une nouvelle image de lui  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Jeu 9 Juin - 21:08 | |
| Ca dépend parce qu'il y a pas mal d'acteurs de la saga qui ont un autre rôle qui leur colle à la peau. Gary Oldman par exemple, il était déjà Dracula avant d'être Sirius.
Cela dit, je viens de regarder la vidéo, et c'est vrai qu'on dirait pas trop Harry Potter, mais bon, quand même quoi. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Ven 10 Juin - 10:51 | |
| Bah c'est nettement plus facile pour les acteurs qui étaient déjà célèbres avant les HP. Pour les jeunes (enfi ceux qui referont quelque chose après HP), ça va être nettement plus difficile et ça va prendre nettement plus de temps pour devenir autre chose que le type ou la fille qui jouait untel dans HP.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mar 14 Juin - 16:36 | |
| Oui je pense comme toi, la première expérience qu'ils ont eut c'est Harry Potter, donc sa leurs colle à la peau, pourtant Tom Feltona déja joué dans Anna et le roi et un autre, mais je ne me rappel plus nom, pourtant on le voit comme Drago Malefoy, enfin maintenant qu'il a tourné d'autre films ça va sans doute changer, de plus il nest plus blond platine lool |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 15 Juin - 5:34 | |
| Oui, mais il était tout petit et choupinou  Après, Daniel aussi avait joué dans des films avant, mais c'est passé à la trappe. D'ailleurs, pour Tom, la plupart du temps, il joue des seconds rôles qui meurt dans des films d'horreur... c4est très mauvais signe pour sa carrière moi j'dis^^ |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 15 Juin - 19:48 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mer 15 Juin - 23:26 | |
| Bah il me semble, mais bon, après, j'ai vu que les films où il était petit, donc je peux pas dire avec certitude. |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Lun 2 Jan - 17:34 | |
| Voici un nouveau trailer du film qui se trouve : ICI |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Mar 3 Jan - 1:36 | |
| Je sais pas si c'est un nouveau, je l'ai vu il y a pas mal de temps déjà. Par contre, je crois que le film va me traumatiser lol, j'aime pas les trucs qui font peur^^ |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Ven 27 Jan - 12:58 | |
| je confirme, ça fait envie !! |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Ven 27 Jan - 13:01 | |
| J'ai trop hâte |
|
 | |
Wazlib

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Ven 27 Jan - 13:37 | |
| J'avais déjà entendu parler du film, mais j'avais jamais regardé des trailers ou un résumé... Mais ça a l'air trop génial! Je m'attendais pas du tout à ce genre là au vu des photos, mais là je me réjouis trop de le voir par contre  C'est tout à fait le genre de film que j'aime  |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Ven 27 Jan - 13:39 | |
| Moi aussi <3 mais j’espère vraiment qu'il fera peur, j'en n'ai marre des daubes, soit disant effrayantes, comme Paranormal Activity |
|
 | |
Wazlib

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Ven 27 Jan - 13:47 | |
| Haha, je suis tout à fait du même avis! Ca a quand même l'air mieux que Paranormal Activity (en même temps, c'est pas très difficile xD) |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » Ven 27 Jan - 14:01 | |
| |
|
 | |
| | Radcliffe confirme rôle dans « The Woman in Black » | |
|