AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 21 Juil - 15:51

Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe

Résumé : Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les tueuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

J'ai lu ce livre hier, et franchement, je l'ai beaucoup aimé ! Il est assez loin des clichés (du moins, étant un des premiers livre de ce genre que je lis, je peux pas pas en être sûre à 100%, mais en attendant, je lai trouvé très bien smile

L'héroïne est très attachante, et différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Bien qu'elle ait un caractère bien trempé, elle est aussi fragile, de par son passé. Il y a beaucoup d'humour au début, et ça rend vraiment la lecture agréable. De plus, le style de l'auteur est fluide et net, tout coule de source ! Bones est également atypique, et il n'es pas caricaturé je trouve.

Quand à l'histoire, elle tient la route, et bien que vers le milieu, après certains évênements, l'ambiance diffère totalement (beaucoup moins d'humour vache, ce qui est dommage^^) le livre tiendra malgré tout en halène ceux qui aiment les enquêtes policières, l'amour indéfectible, les justiciers, et les vampires^^

Dernière édition par Labulle le Lun 13 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 21 Juil - 17:11

Ahhhhhhhhh tu sais que j'en ai entendu parler hier dans la fic dont je t'ai parler ::

En plus c'est une collection Milady... Alors je vais surement en faire acquisition

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 21 Juil - 17:12

Bah moi aussi justement mdr ! J'ai commencé à lire, et la déscription de Bones m'a donné envie d'en savoir plus XD

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 21 Juil - 17:29

Mais tu lis vachement plus vite que moi en fait' :: T'as réussi a le lire en une soirée???

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 21 Juil - 17:30

Non, non, je crois que c'était dans les premiers chapitres, et dès que j'ai commencé la lecture de l'autre en fait, j'ai préféré celle--ci plutôt que la fic clin d\\'oeil

Edit : tu voulais parler du bouquin ? J'ai carrément mis toute la nuit , alors pour moins de 400 pages, c'est la loose^^

Dernière édition par Labulle le Mer 21 Juil - 17:36, édité 1 fois
Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 21 Juil - 17:35

:: tu m'étonnes

Ensemble By Bulle !!!
Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 22:33

Je veux la suite !!!!!!!!!!! Pleur

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 22:51

Moi aussi !!

Si tu le trouve, tu me préviens, je ferais de même^^

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 22:54

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 22:56

Oui, je sais^^ Je pensais pas à l'avoir comme ça clin d\\'oeil

Il est en préparation sur le site dont je t'avais passer le lien smile

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 22:58

Ah j'avais pas compris Je croyais que c'était l'auteure qui était en train de le faire

Je crois que je vais craquer (et me faire engueuler par mon cher et tendre) et m'acheter les deux
j'irais pi etre a la fnac demain... ou alors je me les commandes...

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 22:59

Rhaa, la chance !

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:01

Regarde le tome 3 parait en Novembre et le tome 4 en janvier prochain :

http://www.bit-lit.net/Le_monde_de_la_bit_lit/Bit_lit_-_Dates_de_parutions.html

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:04

Ça va être long Pleur Mais je suis contente de savoir qu'il y en a quatre^^ Quoi que j'attends de voir comment tourne le deux...

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:05

J'ai lu les com de la fnac : il donne très très envie !!!

Et y'a aussi plein de tomes de Merry Gentry !!! lol

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:12

Je connais pas merry gentry^^

Moi j'essaie de résister aux résumés et commentaires, pour garder un peu de suspense^^

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:14

Ben j'ai aucune résistance moi ^^

Et Merry Gentry... C'est la meme auteur qu'Anita Blake il me semble, si je ne confond pas avec une autre saga^^

Sinon c'est décidé (pour le moment) demain je vais a la fnac !!

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:16

XD

Bah achète un scanner aussi tant que tu y es, et pense à moi XD

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:24

ben j'en ai un de scanner !! mais il refuse de marcher...

Une putain d'erreur de merde !!! pourtant c'est l'imprimante qui merde pas le scanner... bref

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mar 3 Aoû - 23:26

Ben moi c'est pareil !! Les trucs mutli fonctions, il y a toujours une couille sur ce que tu veux utiliser^^

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 4 Aoû - 18:21

Rah ça donne trop envie !

Et oui, Merry Gentry c'est Laurell K. Hamilton

Bon bah quand j'aurais fini les Anita je saurais quoi faire

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 4 Aoû - 18:48

.

Dernière édition par Labulle le Lun 13 Juin - 14:59, édité 1 fois
Velvetvoice

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 4 Aoû - 19:35

Merci

"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
fleurdesoie

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Jeu 5 Aoû - 12:41

Hiiii, encore une nouvelle série pour moi ?!

Merry Gentry, j'adore, j'ai les deux premiers.

Je sens que je vais encore aller dépenser mes sous en librairie. ::

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Lun 9 Aoû - 21:26

J'ai commencé et c'est pas mal du tout

Pitch

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Lun 9 Aoû - 22:26

fleurdesoie a écrit:
Hiiii, encore une nouvelle série pour moi ?!

Merry Gentry, j'adore, j'ai les deux premiers.

Je sens que je vais encore aller dépenser mes sous en librairie. ::

Fleur, on va commander en gros, ca coutera pi etre moins cher ::

Ensemble By Bulle !!!
fleurdesoie

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Lun 9 Aoû - 23:50

C'est une idée ça. :lol!:
Ou faire moit-moit mais faudrait habiter la même ville pour se les prêter.

Labulle

MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost   Mer 1 Sep - 21:08

Chasseuse de la nuit, T2

Un pied dans la tombe

Résumé :

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Mon avis : J'aime vraiment beaucoup cette saga, bien que certaines choses m'ont déplu dans ce tome... Je trouve que la réaction de Bones face à la désertion de cat est inexistante, aucune rancune, rien...

Pour l'intrigue finale, je trouve que ça arrive trop vite, sans trop de détails...

Mais j'attends malgré tout le troisième parce que le revirement de situation avec la mère de cat est très intéressant^^

Chasseuse de la nuit, T1 par Jeaniene Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut