Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Thriller Mania Mer 21 Juil - 23:07
Thriller Mania est un concours organisé par Pocket et Evene.fr afin de permettre à un écrivain en herbe d'avoir la possibilité de se faire publier. J'ai trouvé ce concours vraiment intéressant sachant que ce sont les internautes qui votent pour le manuscrit qu'ils souhaitent voir publier. Donc le concours à lieu du 09 avril au 16 novembre, et pour le moment l'envoie des manuscrits est toujours possible. Le début du vote commencera début septembre.
Donc voila je me suis dit que ça pourrait intéresser plusieurs personne de s'inscrire pour voter ou même pour proposer un manuscrit. Sait-on jamais ^^
Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Thriller Mania Mer 21 Juil - 23:10
Je proposerais bien un manuscrit, mais j'ai pas eu le temps de l'écrire, pourtant j'ai toute la trame dans ma tête.
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Gothy
Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
Sujet: Re: Thriller Mania Mer 21 Juil - 23:11
Bah pour l'année prochaine Millou ^^
Millerva
Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
Sujet: Re: Thriller Mania Mer 21 Juil - 23:12
Oui, si ils le font tous les ans et si vous promettez de voter pour moi.
LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Gothy
Sujet: Re: Thriller Mania Mer 21 Juil - 23:14
C'est la deuxième année que l'événement à lieu et pour le moment il y a déjà 42 manuscrits (sans compter ceux pas retenus car non conforme au règlement) . Donc je pense que ça fonctionne plutôt bien et que c'est bien partie pour continuer les prochaines années !
Labulle
Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Thriller Mania Jeu 22 Juil - 10:32
Trop sympa ! Merci gothy
Et promis, je voterai pour toi millou
Millerva
Sujet: Re: Thriller Mania Jeu 22 Juil - 12:29
Ouais mais en y aillant regarder de plus près, il faut que ça soit un thriller nan?
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Gothy
Sujet: Re: Thriller Mania Jeu 22 Juil - 12:53
Oui c'est uniquement pour les thriller ^^
Millerva
Sujet: Re: Thriller Mania Jeu 22 Juil - 13:00
Ah ben ouais mais moi je suis incapable d'écrire un thriller, enfin je pense.
Spoiler:
MAITRE MILLOUDA
prix remportés:
Labulle
Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
Sujet: Re: Thriller Mania Jeu 22 Juil - 13:07
Ouais, moi pareil :malheureux:
Millerva
Sujet: Re: Thriller Mania Jeu 22 Juil - 13:23
Ou alors, un thriller où on sait dès le début qui est le tueur et qui se passe dans le Londres de 1880.