| | Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 18:22 | |
| |
|
 | |
Junior

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 18:38 | |
| Heu ... depuis quand le retourneur de temps est un horcruxe ? :roll: |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 19:29 | |
| Ca m'a choqué aussi sur le coup, de même que la baguette de sureau, mais je crois qu'il parlent également des accessoires  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Junior

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 20:11 | |
| La baguette de sureau on a eu le temps de s'y habituer ^^ Mais c'est vrai que le médaillon de Serpentard je préfère celui de la couv' aussi, on nous parle d'un lourd médaillon en or donc bon ... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Junior

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 20:46 | |
| On dirait un serpent qui a avalé un tas de petit lapin qui ne sont toujours pas digéré --" |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 21:18 | |
| Pareil que Pitch pour le médaillon , la je le trouve laid ! Et la bague pareil, j'aime pas tellement.
Par contre j'adore trop le journal de Jedusor (bon sang la dent du Basilic plantée dedans évidemment ^^) |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 21:21 | |
| Moi j'aime bien le médaillon^^ Mais j'aime pas du tout la bague ! A l'époque, chaque année, j'en gagnais une multitude identiques en plastique, à la kermesse de l'école^^ |
|
 | |
Junior

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 21:43 | |
| | Junior a écrit: | | On dirait un serpent qui a avalé un tas de petit lapin qui ne sont toujours pas digéré --" |
P'tain je suis pas net du tout moi .... :honte:
Bref osef. Le médaillon il craint, l'autre est mieux, il fait plus classe ! Effectivement une bague qui ressemble à celle qu'on trouve à la pêche au canard (je suppose) c'est pas terrible |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 21:44 | |
| Ouais, les mienne étaient plus belles, il y en avait des belles roses fluo XD Et on te pardonne va, t'inquiète^^ |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Jeu 22 Juil - 21:51 | |
| Ben.. j'suis de votre avis pour le médaillon.. Mais la baguette j'adore moi. En tout cas j'vais tétre passer pour une barge, mais de voir les photos de ces objets, ben.. J'ai limite l'impression qu'ils sont vrais quoi. Que tout ça c'est une vraie histoire et tout.. Fin j'sais pas trop comment dire  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 13:44 | |
| J'aime pas du tout la coupe (elle est pas censée être en argent?) et j'aime pas non plus la tiare, pourquoi des émeraudes? Ca fait Serpentard! Et puis je voyais pas les deux truc tomber. Pour moi c'était un diadème tout simple sachant qu'il est censé être cabossé. Comme vous je n'aime pas le médaillon, il fait genre transparent tout ça, du coup on voit pas bien le S. Et puis la bague, elle est toute pourrie, il y a pas les runes dessus... La baguette de Sureau me choque pas par contre. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 13:50 | |
| Oui, il devait être cabossé, d'ailleurs c'est pas normal puisque les horcrux ne peuvent pas être endommagées, et brillent comme s'ils étaient polis tous les jours... |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 16:49 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 16:54 | |
| Ouais mais le diadème était surement déjà cabossé avant de devenir un horcruxe, puisqu'elle l'a planqué dans un arbre en Albanie pendant des années. Il suffit qu'une branche lui soit tombé dessus.
|
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 16:56 | |
| Quelle perspicacité Millerva XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 16:58 | |
| Ah mais moi toujours, j'aime pas qu'on parle d'erreurs qui sous-entendent que Rowling s'est plantée! Je la défendrais jusqu'à la mort! Et je sais pas si tu as remarqué, mais je trouve toujours des arguments, même si des fois ils sont tirés par les cheveux... :  : |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 17:01 | |
| Bien sûr que si j'ai remarqué. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 17:33 | |
| nan mais pour le coup, j'ai moi-même pensé à l'éventualité qu'il était déjà cabossé avant de devenir horcrux, mais ça ne devrait pas l'empêcher d'avoir l'air poli, hors il me semble que c'était pas le cas dans le livre  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 19:02 | |
| J'ai pas compris là. Tu lui reproche de pas avoir l'air poli? Attends il est comme neuf ce diadème. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 19:05 | |
| Oui, c'est ce que je dis^^ Dans le livre, il me semble que c'était un vieux truc cabossé et poussiéreux  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 19:07 | |
| Haaaaa! Oui, donc on est d'accord. Ben peut être qu'il sera tout poussiéreux...mais que là, pour l'expo ils l'ont tout nettoyer. D'ailleurs, le médaillon de Serpentard doit pas être super reluisant non plus, il a quand même passé des années dans une vitrine toute crade. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 19:12 | |
| Oui mais en fait c'est pour en revenir aux effets de l'horcrux sur l'objet qu'il habite, en quelque sorte, il le protège, donc rien ne peut le dégrader ni le salir  |
|
 | |
Mistigri

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 20:19 | |
| Moi, je les aimes tous, sauf la coupe, que j'imaginais plus ronde  Le médaillon ne correspond pas tout à fait certes, mais en même temps, du moment que le film est fidèle au livre... ;D |
|
 | |
Junior

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 20:59 | |
| | Mistigri a écrit: | Moi, je les aimes tous, sauf la coupe, que j'imaginais plus ronde 
Le médaillon ne correspond pas tout à fait certes, mais en même temps, du moment que le film est fidèle au livre... ;D |
T'as déjà vu un film HP fidèle ? :graybiggrin: |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 21:58 | |
| |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Ven 23 Juil - 22:14 | |
| Moi aussi Pour être honnête d'ailleurs la fidélité des films par rapport aux livres c'est l'une des grosses raisons pour lesquelles j'aime autant Twilight. |
|
 | |
Mistigri

| Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Sam 24 Juil - 9:52 | |
| Le 1 comme le 2 sont assez fidèles, vous ne trouvez pas ?
Même le 4, qui ne l'est pas vraiment, je l'aime beaucoup parce qu''il respecte l'ambiance du livre.
Oui, Twilight est très fidèle au livre, surtout le dernier ! Hésitation est très bien! |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con Dim 25 Juil - 20:36 | |
| Moi je trouve que le medaillon de Serpentard est bien  Usé par le temps, poussiéreux...  Enfin, je me l'imaginais un peu comme ca, même si on pourrait avoir tendence à penser qu'il est inaltérable, comme l'épée de Gryffys. |
|
 | |
| | Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con | |
|