AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 18:22

Cette année, la gigantesque expo Comic Con a ouvert pour un aperçu aujourd'hui à San Diego. Nous y retrouvons les photos des différents accessoires Harry Potter et les Reliques de la Mort qui sont sur l'écran .

Les plus notables sont une variété d'accessoires Horcurx qui ont été utilisés pour le film:

Le diadème de Serdaigle

La baguette de Sureau

La coupe de Poufsouffle

Le retourneur de Temps

La bague des Gaunt et la pierre de résurrection

Le journal de Tom Jedusor

et le pendentif de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Junior

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 18:38

Heu ... depuis quand le retourneur de temps est un horcruxe ? :roll:
Constancia

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 19:29

Ca m'a choqué aussi sur le coup, de même que la baguette de sureau, mais je crois qu'il parlent également des accessoires clin d\\'oeil
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Pitch

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 19:57

Oui c'est quelques accessoires, et principalement des Horcruxes, mais pas que ^^

En tout cas je les trouve très sympa, sauf le pendentif de serpentard, j'arrive pas a m'y faire... je le voyait plutot comme sur la couverture du livre en anglais version adulte...
Et de meme pour la baguette de Sureau, je l'a trouve super laide...

Ensemble By Bulle !!!
Junior

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 20:11

La baguette de sureau on a eu le temps de s'y habituer ^^ Mais c'est vrai que le médaillon de Serpentard je préfère celui de la couv' aussi, on nous parle d'un lourd médaillon en or donc bon ...
Pitch

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 20:22

C'est clair

Non mais meme habituée, je ne l'aime pas XD

Ensemble By Bulle !!!
Junior

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 20:46

On dirait un serpent qui a avalé un tas de petit lapin qui ne sont toujours pas digéré --"
Pitch

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 20:50

A peu près oui... et j'aime pas ^^

Ensemble By Bulle !!!
Gothy

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 21:18

Pareil que Pitch pour le médaillon , la je le trouve laid !
Et la bague pareil, j'aime pas tellement.

Par contre j'adore trop le journal de Jedusor (bon sang la dent du Basilic plantée dedans évidemment ^^)
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Labulle

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 21:21

Moi j'aime bien le médaillon^^ Mais j'aime pas du tout la bague ! A l'époque, chaque année, j'en gagnais une multitude identiques en plastique, à la kermesse de l'école^^

Junior

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 21:43

Junior a écrit:
On dirait un serpent qui a avalé un tas de petit lapin qui ne sont toujours pas digéré --"

P'tain je suis pas net du tout moi .... :honte:

Bref osef. Le médaillon il craint, l'autre est mieux, il fait plus classe ! Effectivement une bague qui ressemble à celle qu'on trouve à la pêche au canard (je suppose) c'est pas terrible
Labulle

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 21:44

Ouais, les mienne étaient plus belles, il y en avait des belles roses fluo XD Et on te pardonne va, t'inquiète^^

LadyRed

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Jeu 22 Juil - 21:51

Ben.. j'suis de votre avis pour le médaillon.. Mais la baguette j'adore moi.

En tout cas j'vais tétre passer pour une barge, mais de voir les photos de ces objets, ben.. J'ai limite l'impression qu'ils sont vrais quoi. Que tout ça c'est une vraie histoire et tout.. Fin j'sais pas trop comment dire
Millerva

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 13:44

J'aime pas du tout la coupe (elle est pas censée être en argent?) et j'aime pas non plus la tiare, pourquoi des émeraudes? Ca fait Serpentard! Et puis je voyais pas les deux truc tomber. Pour moi c'était un diadème tout simple sachant qu'il est censé être cabossé.
Comme vous je n'aime pas le médaillon, il fait genre transparent tout ça, du coup on voit pas bien le S.
Et puis la bague, elle est toute pourrie, il y a pas les runes dessus...
La baguette de Sureau me choque pas par contre.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 13:50

Oui, il devait être cabossé, d'ailleurs c'est pas normal puisque les horcrux ne peuvent pas être endommagées, et brillent comme s'ils étaient polis tous les jours...

LadyRed

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 16:49

Oui c'est vrai en plus.
Millerva

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 16:54

Ouais mais le diadème était surement déjà cabossé avant de devenir un horcruxe, puisqu'elle l'a planqué dans un arbre en Albanie pendant des années. Il suffit qu'une branche lui soit tombé dessus.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

LadyRed

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 16:56

Quelle perspicacité Millerva XD
Millerva

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 16:58

Ah mais moi toujours, j'aime pas qu'on parle d'erreurs qui sous-entendent que Rowling s'est plantée! Je la défendrais jusqu'à la mort! Et je sais pas si tu as remarqué, mais je trouve toujours des arguments, même si des fois ils sont tirés par les cheveux... ::

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

LadyRed

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 17:01

Bien sûr que si j'ai remarqué.
Labulle

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 17:33

nan mais pour le coup, j'ai moi-même pensé à l'éventualité qu'il était déjà cabossé avant de devenir horcrux, mais ça ne devrait pas l'empêcher d'avoir l'air poli, hors il me semble que c'était pas le cas dans le livre smile

Millerva

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 19:02

J'ai pas compris là. Tu lui reproche de pas avoir l'air poli?
Attends il est comme neuf ce diadème.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 19:05

Oui, c'est ce que je dis^^ Dans le livre, il me semble que c'était un vieux truc cabossé et poussiéreux clin d\\'oeil

Millerva

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 19:07

Haaaaa! Oui, donc on est d'accord. Ben peut être qu'il sera tout poussiéreux...mais que là, pour l'expo ils l'ont tout nettoyer. D'ailleurs, le médaillon de Serpentard doit pas être super reluisant non plus, il a quand même passé des années dans une vitrine toute crade.

IN TOM FETLON WE TRUST
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 19:12

Oui mais en fait c'est pour en revenir aux effets de l'horcrux sur l'objet qu'il habite, en quelque sorte, il le protège, donc rien ne peut le dégrader ni le salir smile

Mistigri

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 20:19

Moi, je les aimes tous, sauf la coupe, que j'imaginais plus ronde smile

Le médaillon ne correspond pas tout à fait certes, mais en même temps, du moment que le film est fidèle au livre... ;D
Junior

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 20:59

Mistigri a écrit:
Moi, je les aimes tous, sauf la coupe, que j'imaginais plus ronde smile

Le médaillon ne correspond pas tout à fait certes, mais en même temps, du moment que le film est fidèle au livre... ;D

T'as déjà vu un film HP fidèle ? :graybiggrin:
Pitch

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 21:45

:: j'allais dire pareil

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 21:58

Moi aussi XD

LadyRed

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Ven 23 Juil - 22:14

Moi aussi

Pour être honnête d'ailleurs la fidélité des films par rapport aux livres c'est l'une des grosses raisons pour lesquelles j'aime autant Twilight.
Mistigri

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Sam 24 Juil - 9:52

Le 1 comme le 2 sont assez fidèles, vous ne trouvez pas ?

Même le 4, qui ne l'est pas vraiment, je l'aime beaucoup parce qu''il respecte l'ambiance du livre.

Oui, Twilight est très fidèle au livre, surtout le dernier ! Hésitation est très bien!
Constancia

MessageSujet: Re: Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con   Dim 25 Juil - 20:36

Moi je trouve que le medaillon de Serpentard est bien Usé par le temps, poussiéreux... smile Enfin, je me l'imaginais un peu comme ca, même si on pourrait avoir tendence à penser qu'il est inaltérable, comme l'épée de Gryffys.
http://www.fanfiction.net/u/2225407/

Reliques de la Mort et Horcruxe exposées au San Diego Comic Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut