C'était super bien, j'ai adoré :yeah:
le parc à bien changé depuis la dernière fois que j'y suis allé et en mieux !
On à prit presque 5 heures pour faire le parcourt en voiture et le parcourt à pieds
je me suis pas du tout ennuyé !
Ce qui m'a le plus marqué dans le parcourt en voiture:--> En premier je dirais les ours, certains étaient au milieu de la route, d'autres marchaient à côté des voitures et ils tapaient la pause

je me suis bien marré, certains c'étaient juste trop drôle
un petit échantillon de photos des pauses parfois incongru qu'ils ont prit :

:

--> Ensuite il y a eu les cerfs du vientnam et un m'a trop fait pensé à mon frère (regardez celui qui grimace c'est mon frère :

: )

--> Et les zèbres, on a vu plusieurs petits (c'est trop mimi

), ainsi que leurs miches :rire: et de près ils sont plus beige marron foncé que noir et blanc

Après dans ce parcourt il y avait aussi des hyienes (mais elles étaient trop loin), des rinocéros, des girafes, des hipopotames, des watusy, des antilope, un grizzly, des ours blanc (ceux là ils étaient qd même derrière un grillage comme les hipopo et le grizzly

), bison et autres mais je me souviens pas de tout leurs noms
Ce qui m'a marqué dans le parcourt à pieds:--> les Harfands des neiges, elles sont magnifiques ces chouettes
elles étaient derrière une vitre presque à l'entrée du parcourt

--> le panda roux, j'ai pas mieux comme photo il était en train de manger

-->les aras, ou là on est carément rentré dans la volière et ou le perroquet gris (je sais plus comment il s'appelle

) à fait des bruit bizarre

--> les girafes, j'adore ces animaux

--> le kangourou regardez la pause :lol!:

http://img820.imageshack.us/img820/6738/1002139j.jpg" border="0" alt="" />
--> les lémuriens là on rentrai direct dans leur enclos, on devait suivre un chemin mais les lémuriens se baladaient partout ils étaient trop drôle

-->les suricates (bébés de 3mois)ils étaient plusieurs mais j'ai pris celui qui était réveillé

--> les fauves ( guépard, panthères des neiges, lions, tigres)

On a aussi vu des éléphants, des animaux de la ferme, des chameaux, des flamand rose, des pélicans, des manchots, des otaries, des serpents, des singes divers, des loups, des autruches et pleins d'autres animaux dont je me souvient pas tous des noms :

: