| | Emma Watson change de tête ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Emma Watson change de tête ! Sam 7 Aoû - 6:15 | |
| Et voilà Emma qui a fait un tour chez le coiffeur :  En gros, elle dit que c'est très libérateur pour elle ! Le coiffeur à juste pris ses cheveux en queue de cheval, et à coupé ! Elle est heureuse du résultat et est contente de l'avoir fait, parce que le rôle d'Hermione l'a empêché pendant 10 ans de connaître la joie de l'expérimentation des ados par rapport à leur coiffure. |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Sam 7 Aoû - 23:25 | |
| Mouais... Ça fait bizarre de la voir comme ca, mais ca fais pas moche ! Mais bon, je préfère quand même avec les cheveux long ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Dim 8 Aoû - 4:10 | |
| Bah moi j'aime pas du tout^^ Je trouve que ça lui va pas, et qu'elle est bien mieux les cheveux longs. Mais après, il y a peut-être la pose et la qualité de la photo qui y font... |
|
 | |
Carlisle

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Dim 8 Aoû - 10:58 | |
| Mmm... je dois avouer que sa change vachement étant habituée à la voir avec des longs cheveux, c'est assez troublant lol et je crois que moi aussi je la préfère avec ses longs cheveux mais peut-être que grâce à sa, sa lui permettra de se détacher de son image d'Hermione que tout le monde lui connait et puis elle a l'air plus adulte comme sa... :content: |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Meilys

Messages: 21 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 14 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Dim 8 Aoû - 12:24 | |
| J'aime pas trop, mais ça va encore. Elle fait plus femme avec cette coupe. En tout cas, il faut que je m'habitue de voir Emma Watson avec les cheveux courts ! :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Dim 8 Aoû - 13:37 | |
| Oui, exactement pitch ! Tu mets toujours le doigt sur ce qui cloche, tu es trop la meilleure, je te voue une fascination éternelle :  : |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Dim 8 Aoû - 16:26 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Dim 8 Aoû - 22:03 | |
| Je la trouve immonde comme ça. On dirait je sais pas quoi...mais c'est trop moche. Enfin, je suis pas objective, je déteste les cheveux courts, sur n'importe qui que ce soit. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 12 Aoû - 1:37 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 12 Aoû - 9:13 | |
| Elle ne ressemble à rien en fait. Elle était si mignonne les cheveux longs. C'est presque du gachis. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 12 Aoû - 10:05 | |
| Oui c'est vrai, je trouve que ça fait ressortir tous ses défauts en fait^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 12 Aoû - 13:33 | |
| Carrément! Et ça lui fait une tête minuscule. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 12 Aoû - 13:34 | |
| |
|
 | |
Enairon.

Messages: 78 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde imaginaire..
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 12 Aoû - 13:36 | |
| OMG :affraid: A la voir vite fait comme ça,on dirait qu'elle a 40 ans T-T C'est moooooche ! :S J'suis d'accord,ces cheveux longs étaient si beaux !! |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Mer 20 Juil - 9:24 | |
| Elle carrément rasée ses cheveux, enfin c'est ce que j'ai ressentis, même pas une petite coupe courte avec des mèches qui dépassent un peu, non, elle a tout plaquée sur sa tête. Quand j'ai vus ça la première fois, je me suis dis, comment une fille aussi belle, peut devenir aussi moche d'un coup. |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Mer 20 Juil - 14:57 | |
| suis je la seule a la trouver vraiment jolie les cheveux courts? Bon ok cette photo n'est pas jolie, mais il y en a des beaucoup plus belles !!!! Je suis fan de cette photo, elle fait tellement plus femme <3  |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1402 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Mer 20 Juil - 15:46 | |
| Ben moi au début je ne l'aimais pas avec les cheveux courts, mais sur les photos de la sortie de HP7 partie 2 ça lui va trop bien je trouve..
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Mer 20 Juil - 20:44 | |
| Nan mais moi j'ai un problème avec les cheveux courts. Sur tout le monde je trouve ça moche, donc que ce soit elle ou n'importe qui, c'est pareil. |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Mer 20 Juil - 21:27 | |
| OMG la dernière photo on dirait qu'elle a tué une autruche pour lui voler ses plumes incroyable Non en faite sa doit être surtout l'actrice que je ne peux pas voir xd |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Mer 20 Juil - 21:52 | |
| Moi je l'ai trouver pas belle du tout. Et les cheveux court sa fait garçon manquer et elle perd sa féminité. Quel dommage elle avait de si beau cheveux !!! Sa me rappelle moi quand j'avais dix ans j'avais exactement cette coupe car ma mère n'  pas les cheveux long, elle m'avait obliger d'aller chez le coiffeur pour faire cette horrible coupe. J'en ai souffert et regretter mes beaux cheveux.Et le pire après les gens me prenais pour un garçon !!! On me mettait dans les dortoirs de garçon j'ai du me justifier que j'étaie une fille. Même à l'école on me prenait pour un garçon. Depuis je n'aie plus jamais eu des cheveux très court. Je ne comprends pas qu'une fille coupe ses cheveux, alors que sa fait partie du charme et de la féminité de la femme. Dans ces cas là tant qu'on y ait elle l'a qu'à changer de sexe si elle veut ressemble à un garçon. |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Mer 20 Juil - 22:01 | |
| En ce moment pas mal de jeune stars font ça, par exemple, Mia, celle qui joue dans Alice in Wonderland de Tim Burton, après le film, pouf, elle c'est rasée les cheveux. |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 21 Juil - 9:22 | |
| C'est des effet de mode. Sa va leur passer quand ça serait plus à la mode de ressembler à un garçon. |
|
 | |
Ginsandre

Messages: 381 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 36 Localisation: Dans la Salle sur Demande
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 21 Juil - 11:31 | |
| Je n'aime pas du tout non plus et je pense aussi qu'elle a voulu casser son image et puis effectivement en ce moment c'est la mode !vivement qu'elle change de tête, de toute façon c'est une fille canon donc... |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 21 Juil - 15:07 | |
| Moi comme Riton, j'ai eu du mal au début mais maintenant ça va, je trouve que ça lui va pas mal du tout.
Personnellement, je suis allée pour la première fois de ma vie chez le coiffeur quand j'avais 10 ans. J'avais les cheveux jusqu'aux genoux, ils étaient très beaux, pas une fourche, mais j'en avais marre. Alors je la comprends tout à fait. Pendant des années elle a pas eu le DROIT de le faire parce que c'était dans le contrat, alors évidemment la première chose qu'elle a fait c'est se les couper. Et c'est pas une histoire de vouloir ressembler à un garçon, c'est une histoire de pouvoir faire ce qu'on veut.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Bellalice

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 21 Juil - 15:36 | |
| Comme beaucoup, au début j'aimais pas du tout, jme suis dis "pourquoi elle a coupé ses si beaux cheveux??!! :O " , mais mainteant je m'y suis habitué, et je l'ai trouvé magnifique a l'avant-première londonienne de HP. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 21 Juil - 20:26 | |
| Oui enfin, on peux faire ce qu'on veut une fois que son contrat est terminé mais aller jusqu'au suicide capillaire, faut pas pousser non plus!  |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 21 Juil - 20:32 | |
| Ben moi c'est pareil que Riton et Velvet. Maintenant ca ne me choque plus. Je pense qu'a la base c'était vraiment le changement qui m'avait perturbée XD Maintenant... ben j'aime presque bien   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Ven 22 Juil - 10:06 | |
| Celius je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ca ne fait pas garçon, c'est très joli sur certaines filles et au contraire, ce n’est pas du tout un effet de mode, maintenant la mode justement c'est de se laisser les cheveux détachés et long, avant il fallait se les attacher en queue en chignon ou à l'arrache, mais on voit de moins en moins de filles s'attacher les cheveux ... Et encore moins se les couper aussi court . Donc effet de mode: Pas du tout . |
|
 | |
Ginsandre

Messages: 381 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 36 Localisation: Dans la Salle sur Demande
 | |
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 4 Aoû - 10:07 | |
| Quand même je préfère Emma comme-ça, elle fait plus femme  Que la ou elle fait limite, enfin je sais pas....c'est bizarre, limite ça me rappel une amie qui avait un cancer.  |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 4 Aoû - 15:11 | |
| Ah bah moi je préfère les cheveux courts en fait sur tes photos Chastity x)
Je trouve qu'elle a l'air plus sympa, je sais pas...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Chastity Malefoy

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 4 Aoû - 17:20 | |
| Elle fait plus femmme sur celle ou elle a les cheveux long  Bon la deuxième je l'a trouve sympa, mais pas la première  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 4 Aoû - 18:48 | |
| On dirait un garçon qui a mis du rouge à lèvres. Je déteste! Elle était si belle avec ses cheveux longs! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson change de tête ! Jeu 4 Aoû - 22:19 | |
| Je la préfère aussi les cheveux longs. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
| | Emma Watson change de tête ! | |
|