| | Emma Watson dans "Millenium" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 1:40 | |
| Emma Watson qui coupe sa jolie crinière : ce n’était pas un coup de folie, mais un acte symbolique pour prouver sa détermination à interpréter Lisbeth Salander, dans la saga Millenium.On le sait, les Américains aiment faire leur version des longs-métrages à succès. Après Les visiteurs, Le dîner de cons et bientôt Bienvenue chez les Ch’tis, Hollywood, en la personne de David Fincher, planche actuellement sur une adaptation de Millenium. Daniel Craig devrait interpréter Mikael Blomkvist, un célèbre journaliste chargé de résoudre une affaire vieille de 40 ans. Pour cela, il obtient le soutien de Lisbeth Salander, une hacker professionnelle et excellente enquêtrice. Et pour le moment, ce serait ici que tout coincerait. Les jeunes comédiennes, à l’instar d’Ellen Page, Léa Seydoux, Kristen Stewart, se disputeraient déjà le rôle. Et parmi toute cette pléiade d’actrices, Emma Watson. La jeune britannique verrait ici l’occasion idéale de sortir des pas d’ Hermione Granger, la petite sorcière bien sous tous rapports de Harry Potter. Ce serait pour cette raison, et non pas parce qu’elle le désirait depuis très longtemps (comme elle a habilement tenté de nous le faire croire), qu’Emma Watson se serait presque rasée la tête. « Emma Watson a passé une audition avec David Fincher et s’est coupé les cheveux pour entrer dans le personnage », a assuré une source proche du réalisateur au Sun. Dans les romans de Stieg Larsson, Lisbeth Salander est une gothique-punk bisexuelle et tatouée, dont les cheveux noirs sont coiffés en pics. Sûr qu’en voyant arriver la sage Emma Watson et sa longue chevelure, ça ne risquait guère de coller au personnage. Là, elle a une chance de coiffer Fincher au poteau… source : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/emma-watson-ses-cheveux-courts-pour-jouer-dans-millenium-368918 Vous pensez Emma Watson capable d'un tel rôle ? Ou vous ne la voyez pas autrement que dans la peau d'Hermione ? |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 9:11 | |
| Dans ce rôle je verrais plus Kristen, mais bon, Emma pourrait peut être nous surprendre, enfin, je sais pas trop. Je la vois pas faire autre chose qu'Hermione Granger, déjà qu'elle tourne en rond. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 10:09 | |
| Moi je vois carrément Kristen dans se rôle ! J'ai vu la première version (dont les deux derniers films sont encore à l'affiche...) et je vois pas du tout Emma dans se rôle ! Du moins elle sera pas à la hauteur de celle qui fait lisbeth actuellement. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 11:08 | |
| Moi aussi je vois plus Kristen. Puis bon, on peut pas dire que Watson soit une actrice extraordinaire... pas que Kristen le soit, mais bon, je pense que c'est plus son genre de role.  Puis franchement, Emma en punk, faudrait vraiment qu'elle fasse un gros boulot. :graybiggrin: |
|
 | |
Labulle

Messages: 20362 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 11:16 | |
| Oui parce que le maquillage, la coiffure et tout, c'est une chose, mais avoir l'attitude, s'en est une autre... |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 12:07 | |
| Oui, en apparence, tout le monde pourrait l'être avec un bon make up et une bonne coiffure ^^ Ce serait trop simple si ce n'était que ca ^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 13:28 | |
| Perso je trouve que Kristen est une bonne actrice. (ne me jettez pas des pierres pour autant) |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 13:29 | |
| Oui, depuis qu'elle fait moins de mimique, c'est pas faux^^ |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 13:32 | |
| C'est sur qu'elle n'est pas nulle ^^ Mais Millou, tu verrais plus Emma ou Kristen dans ce role ? Ou même une autre ? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 16:48 | |
| Kristen. Et puis à la place d'Emma, j'aurais attendu d'être sure d'avoir le rôle pour me couper les cheveux. Quoique non, je ne me serais pas coupé les cheveux pour avoir un rôle. Si on me prends dans un film, c'est avec mes cheveux ou on ne me prends pas. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 16:50 | |
| Apparemment, elle voulait faire ça depuis longtemps, donc d'un coté, ça l'arrangeais ^^ Puis elle a mis toutes les chances qu'elle a pu de son côté... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 16:50 | |
| Nan mais après, le fait d'oser mentir à ses fan en jouant la petite malheureuse qui peut enfin avoir des expériences que sa vie lui a interdit jusqu'à maintenant, c'est gros ! J'aurais honte à sa place ! Au pire je serais pas sortis de chez moi lol, ou j'aurais rien dit au photographe, point ! Sans compter qu'elle sera pas prise, c'est sûre ! |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 16:53 | |
| J'en rigolerai pendant des heures si elle n'est pas prise :  : Bien fait ! :graybiggrin: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 16:56 | |
| Tu m'étonnes XD Elle aurait plus qu'à regarder ses cheveux pousser XD |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 16:59 | |
| Mais vous croyez qu'elle se rend compte... que sa nouvelle tête ne plait pas ? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 17:03 | |
| Je pense que ses fans l'aiment quand même, quoiqu'elle fasse. Il n'y a qu'à nous à qui sa nouvelle tête déplait. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 17:06 | |
| Et ben non figure-toi ! j'étais carrément surprise de voir presque que des critiques virulentes comme on en a le secret dans les commentaire sur Pi mdr ! Pour une fois qu'ils se la joue pas tous bisounours !
Sinon, elle va pas s'en rendre contre, ses proches seront certainement des gros faillots... |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Emma Watson dans "Millenium" Jeu 12 Aoû - 18:38 | |
| Oh non Millou, il n'y a pas que nous... je connais des fan irréductible d'elle, mais il n'aime pas du tout quand même :/ Le truc, c'est qu'il sont bien obligé de l'accepter comme ça ... ^^ |
|
 | |
| | Emma Watson dans "Millenium" | |
|