| | Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 2:06 | |
| Voici les quelques photos :
Vos impressions ? : :
Dernière édition par Constancia le Dim 15 Aoû - 14:10, édité 3 fois |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 2:15 | |
| J'en ai d'autre :p Je viens de les retrouver ! J'ai éditer mon message  |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 3:11 | |
| Mon lulu !! XD
Bella est en effet moins déglinguée^^ mais ils ont pas rajouté une épaisseur de cheveux ?
Sinon, la première photo, je suis la seule que la tête de Dan fait rire ? XD
Sinon, l'univers de lovegood à l'air assez bien retranscris, mais je sais pas, ça fait un peu trop "décor" mais peut être que c'est normal pour le moment. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 10:38 | |
| Bellatrix Lestrange est splendide (pour une Serpy du moins) mais un peu trop de tignasse à mon goût, ça camoufle presque ses traits. La vieille moto volante de Sirius Black manque d'originalité. Ok, c'est un accessoire moldu mais quand même ! Chevelure de Ginny Weasley toujours aussi fade, dommage. Peut être la raison pour laquelle Harry ne semble guère motivé. Pour la sélection en elle même, pas uniquement des Griffondor et des Serpentard. Vu aussi du :  :, merci amie Serpy ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 12:48 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle est censé avoir une chevelure flamboyante, et c'est très loin d'être la cas ! Et pitié, ils vont nous refaire un baiser tout moue comme dans la salle sur demande, je veux pas voir ça !  |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 13:50 | |
| Si Bulle, moi aussi sa tete me fait rire à Dan  xenophilius a l'air ridicule, ce qui lui correspond tout à fait, mais ouais, je trouve c'est encore trop bien entretenu le jardin (pour l'apercu qu'on en a) La tête de Cissy m'horripile toujours autant :  : Mais Bella est magnifiiique ! Cimer pour la choucroute... mais bon, elle est belle quand même ! On voit bien l'air soumis de Draco et Lulu ! Pas comme Bella qui a l'air digne  Enfin, je trouve ! Et pour le livre vert d'Harry et Hermione, c'est apparement le livre de Rita ! Au debut, j'ai cru que c'était les comptes, mais je me suis dit "Non, impossible, c'est pas assez vieux !", et donc j'ai cherché  Le baiser de Ginny et Harry :confusednew: déjà que j'aime moyen ce couple... :  : Celui-ci, je pense qu'il sera tout guimauveux, vu que c'est au mariage. mais celui de la fin, avant la bataille de Poudlard à l'air plus passionné  Neptune : | Citation: | | Bellatrix Lestrange est splendide (pour une Serpy du moins) |
ca veut dire quoi ca ? : :
Sinon de rien Nep' pour les photo, c'est normal 
|
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 14:04 | |
| | Constancia a écrit: | | Citation: | | Bellatrix Lestrange est splendide (pour une Serpy du moins) |
ca veut dire quoi ca ?
|
Sur la photo Bella est la seule à rayonner. Dans les films, les Serpy ont quasiment tous des mines de cadavres. Et cette photo n'échappe pas à la règle. Je finirai peut-être par verser une larme à sa mort alors qu'en lisant le bouquin j'avais hâte de la voir agoniser depuis la fin du tome V. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 14:09 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 17:17 | |
| Je pense pas que là  et Drago ait l'air sournois, je crois surtout qu'ils sont vraiment en train de prendre conscience qu'ils sont dans la merde^^ Et que l'époque de la gloire et des privilèges est résolue  |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 17:32 | |
| sournois ? Nan, j'ai dit soumis  Parce que là, ils sont plus vraiment considéré comme influent parmi les Mangemorts  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 17:36 | |
| pfff, nan mais je suis grave^^ Désolée^^ |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Dim 15 Aoû - 18:02 | |
| C'n'est pas grave, t'inquiète pas  |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | |
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 17 Aoû - 21:04 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 17 Aoû - 21:09 | |
| Moi je vois pas de photo de cissa, je vois que dobby et la coupure de journal. D'ailleurs, c'est la figurine de dobby, ou ça sera dans le film ?! |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 17 Aoû - 21:11 | |
| Nan, je parlais de Cissy, dans le premier message. A côté de sa soeur, de son fils et de son mari ^^
Et apparemment ce sera le "mannequin" utilisé pour le film... |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 17 Aoû - 21:17 | |
| Ah ok^^ En mode je comprends quedall, comme d'habitude^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 17 Aoû - 21:18 | |
| J'hallucine de comment Drago et Lucius se ressemblent sur la photo, exactement le même air, la même posture... Bella est toujours aussi fabuleuse! Et Ginny ma paraît fade comme d'hab. Et j'ai encore envie de dire "putain mais ils attendent quoi pour balancer des photos de Severus? Merde!" |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 17 Aoû - 21:23 | |
| C'est vrai qu'on a rien sur Severus, j'espère qu'ils vont pas trop le zapper quoi...
J'adore littéralement les cheveux de Bella !! Helena Boham Cartar a toujours des coiffures hallucinantes.
Neptune tu m'as fait rire parce que je me suis fait la même remarque, ils ont pas l'air super motivée Harry et Ginny ^^ |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 10:06 | |
| |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 12:53 | |
| *____________* Grrr, vivement demain ! J'"aime bcp l'avant dernière photo !  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 13:33 | |
| Pourquoi on attend demain? |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 14:23 | |
| Il y aura un nouveau trailer je crois  |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 16:15 | |
| J'adore les 7 Harry, celui (ou celle plutôt^^) qui a le gilet bleu et qui se tient bizarrement, c'est qui a votre avis ? |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 18:09 | |
| Oh mon Dieu !!! Vous avez vu ? Ils ont empalé Dobby par le c** ! Les meurtrieurs ! XD Pardon... Ca m'a choquée... Ca fait très féminin quand même Lulu qui joue avec ses cheveux comme ça...:  : Effectivement le Harry en bleu est tout bizarre, ça doit être une fille de toute façon. Je dirais bien Fleurk moi. Ca va avec ma phrase préférée : "Harry espérait qu'il ne verrait plus jamais un regard aussi niais sur son visage" ou un truc du genre...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 19:56 | |
| C'est ça ta phrase préférée???? |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 20:56 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 21:36 | |
| Il n'y en a qu'une, mais c'est, je pense la plus importante non? :  : |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 21:38 | |
| J'aimais bien les autres aussi :  : Mais oui, c'est la plus importante :  : |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 21:57 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1402 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 22 Sep - 22:01 | |
| Mon Dieu ! Voldy va embrasser Dumby !!! :lol!: :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Jeu 23 Sep - 1:13 | |
| Oui, et il est bien conservé dumby d'aileurs... Pour le nom de lily, je vois Potter moi^^ Sinon, pour les photos, c'est normal cissa, c'est pas des images que tu as mis, ça se finit pas par jpeg  Sinon, j'ai pas vu  qui jouait avec ses cheveux, ni dobby embroché par le... XD En ce qui concerne les 7 Potter, je trouve que Harry fait trop bien la fille pour pas être gay XD En tout cas, il y a pas Bill, donc pas d'aitre niais sur le visage de fleurk^^ |
|
 | |
Millerva

| |
 | |
hermionerocks

Messages: 4188 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Jeu 23 Sep - 14:16 | |
| je vous mets un lien je crois qu'il y en a quelques nouvelles.  Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated? |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Jeu 23 Sep - 17:22 | |
| Riton, j'ai pensé à la même chose ! Et c'était les photo que je voulais mettre ! Merciii J'adore :  : |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Jeu 23 Sep - 17:54 | |
| SEVERUS SEVERUS SEVERUS SEVERUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alors au temps pour moi pour les cheveux de Lulu, en fait il tient sa canne de la main gauche et j'ai cru qu'il tenait ses cheveux à cause du bout un peu blanc...ça me faisait bizarre... Effectivement, Dan joue vachement bien la fille  Et comme vous, j'ai pensé que Voldy allait embrasser Dumby XD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
celius

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Jeu 23 Sep - 19:49 | |
| en tout cas moi sa ma fait bien rigoler de voir Hagrid conduire sa moto les cheveux au vent.
Sa fait drôle de voir réunis à une table et de trouver voldemort au boue de table. |
|
 | |
✿ Alohomora

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 9 Nov - 19:40 | |
| Waouuu un énorme merci pour les photos elles sont superbe, tellement impatiente de le voir ce film ! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mar 9 Nov - 19:41 | |
| Moi aussi, impatiente et anxieuse^^ |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 10 Nov - 18:10 | |
| Han j'avais pas vu le post de Millou. Non c'est pas ma phrase préférée préférée, certainement une de mes préférées de Harry. Mais je sais même pas ce que c'est ma préférée... Moi aussi impatiente : J-13    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Mer 10 Nov - 22:27 | |
| Toutes ces photos que j'ai vue et revus :  : J'adore celle de la réunion des mangemorts, on peut voir Bellatrix (avec une sacrée touffe de cheveux) Cissy, Lucius et Drago qui ne fait vraiment pas le fier :( Une autre de Severus parlant au Lord, super photo. Celle aussi avec tout les Harry  Une par contre qui m'a pas mal choqué c'est celle de Lucius Malefoy et Drago vieillis Surtout Drago, ça fait peur xd | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Jeu 11 Nov - 4:05 | |
| Mon  !!!  Qu'est-ce qu'ils ont fait à sa belle crinière ! Bande de terroristes ! Pour la peine, un ptit poppy : :  : |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers Jeu 11 Nov - 20:07 | |
| Des nouvelles photos, deux de Drago Malefoy, qui visiblement n'a pas bonne mine Oo | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
| | Nouvelles photos d'HP7 ! Attention aux Spoilers | |
|