| | Question qui me taraude, là tout de suite | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 1:15 | |
| Je me pose une question, ça vient de traverser mon esprit:
Est-ce que si Potter avait gardé la pierre, et la baguette, et la cape (qu'il avait déjà en sa possession) il serait devenu immortel? Ou est-ce que comme il avait déjà utilisé le pouvoir de l'immortalité, c'était foutu, parce que ça ne fonctionne qu'une fois? |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 2:06 | |
| Oulaaa, chaud patate ! J'en sais rien du tout, mais je pense que c'est à l'infini ^^
Enfin, je veux dire qu' il est immortel tant qu'il est en possession des trois...
Mais j'en sait rien ! Question intéressante xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 2:59 | |
| Chaud les discussions de milieu de nuit ! |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 10:32 | |
| Bien je pense peut-etre que oui...Voldemort le frappe avec un Avada Kedavra. Il meurt et se retrouve avec Dumbledore et là Dumby lui dit qu'il à la possibilité de choisir soit y retourner ou rester avec lui... Mais bon..on peut se demander si Voldy l'a vraiment tué où si il n'aurait pas plutôt tué l'horcruxes qui est en Potter...
Et puis Dumby à tenter d'utiliser la pierre de résurrection. Il dit lui même qu'il a été tenté. Mais apparemment cela n'a pas trop fonctionné comme il le voulait... |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 12:46 | |
| Oui mais dans ces cas là, pourquoi Dumbledore voulait absolument qu'il ait en sa possession les reliques avant d'aller affronter Voldemort? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 13:05 | |
| Peut-être pour avoir plus de chance de son côté^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 13:18 | |
| Oui, ça c'est sur. Mais je me demande en fait, si il les avait gardé, est-ce qu'il aurait été immortel? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 16:53 | |
| Je pense pas, je crois que c'est plus un mythe. Là, s'il est pas mort, c'est à cause de l'horcruxe je crois, comme l'a dit kadou. |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 19:18 | |
| Moi je pense qu'il aurait été immortel s'il avait tout gardé. Et je pense justement qu'il a "perdu" la pierre dans la forêt et repris sa baguette pour que le pouvoir des reliques n'existe plus, parce que petit pote Potter doit penser que c'est mal l'immortalité (c'est pour ça que Voldy a tué plein de gens après tout...). Si ça avait été inoffensif, je pense qu'il les aurait toutes gardées en souvenir ou je sais pas quoi...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Ven 20 Aoû - 23:35 | |
| Je sais pas, même inoffensif, sachant que tout au long de leur existence, les gens se sont entre tués pour les avoir, il avait peut être pas envie d'être la cible des tous les psychopathes en manque de pouvoir après ce qu'il avait vécu^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Sam 21 Aoû - 18:19 | |
| Je pense comme tout Velvet perso. Étonnant non? :  : |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Lun 23 Aoû - 16:55 | |
| J'pense comme Velvet aussi ^^ |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Question qui me taraude, là tout de suite Lun 1 Aoû - 19:19 | |
| Je pense que velvet à raison XD |
|
 | |
| | Question qui me taraude, là tout de suite | |
|