| | Pendu version Harry Potter et Twilight | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 16 Avr - 19:49 | |
| En ce qui me concerne, j'essaie de le considérer comme n'importe quel élève. :  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 16 Avr - 21:42 | |
| Oh yeah Millou !
20 points : Millerva 13 points : Pitch 12 points: Labulle, Velvet' 11 points : Hermionerocks, 5 points: Moutii, Dark, Gothy 2 points: Kowala, Catlin, Bouchon, 1 point: Misspepila, Fleurdesoie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 8:56 | |
| -- -- ---- - ----_---- --- ------, -----, ---- -- - - ---- ----- ------ -- ----- ------- -------- -- -- ---- --------- -------- -- --- -------- ---- -------- ---------.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 8:58 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 9:51 | |
| I ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 11:17 | |
| -- -e---- - -e--_ê---e --- --e--i, ---i-, --i- i- - - ---- -e--e -----e -- ----é -e----e -------- e- -e ---- ----ei--e -i-e-e-- -e --i é-----e- ---- e-e--i-e -i--i-i-e.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 11:28 | |
| O ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 11:37 | |
| O- -e -o-- - -e--_ê---e --- --e--i, ---i-, --i- i- - - ---- -e--e -----e -- -o--é -e-i--e -o------ e- -e -o-- -o--ei--e -i-e-e-- -e --i é-----e- -o-- e-e--i-e -i--i-i-e.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 12:30 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 12:46 | |
| O- -e -o-- - -e--_ê--re --- --er-i, ---i-, --i- i- - - ---- -e--e -----e -- -o--é -e-i--e -o------ e- -e -o-- -o--ei--e -i-e-e-- -e --i é--r--er -o-- e-er-i-e -i--i-i-e.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 12:56 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 13:58 | |
| O- -e -o-s - -e--_ê--re --s --er-i, ---i-, --is i- - - ---s -e--e ---sse -- -o--é -e-i--e -o------ e- -e -o-s -o-sei--e -i-e-e-- -e --i é--r--er -o-- e-er-i-e -i--i-i-e.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 16:04 | |
| N ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 16:55 | |
| On ne -o-s - -e--_ê--re --s --er-i, ---in, --is i- - - --ns -e--e ---sse -n no--é Ne-i--e -on----- e- -e -o-s -onsei--e -i-e-en- -e --i é--r-ner -o-- e-er-i-e -i--i-i-e.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 17 Avr - 17:01 | |
| L ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Dim 18 Avr - 13:22 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mar 20 Avr - 10:29 | |
| On ne -o-s - -e-t_être --s --erti, L--in, --is il - - --ns -ette -l-sse -n no--é Ne-ille Lon----t et -e -o-s -onseille -i-e-ent -e l-i é--r-ner to-t e-er-i-e -i--i-ile.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mar 20 Avr - 10:32 | |
| V?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mar 20 Avr - 10:33 | |
| On ne vo-s - -e-t_être --s -verti, L--in, --is il - - --ns -ette -l-sse -n no--é Neville Lon----t et -e vo-s -onseille vive-ent -e l-i é--r-ner to-t e-er-i-e -i--i-ile.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mar 20 Avr - 10:39 | |
| Putain !! je vois le livre, le moment du livre mais pas moyen de trouver la phrase complète...
En fait il me manque qu'un mot...
On ne vous a peut-être pas averti, Lupin, mais il y a dans cette classe un nommé Neville Longdubat et je vous conseille vivement de lui épargner tout exercice difficile.
Ah non je l'ai !!! :cheers: enfin je crois lol  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 21 Avr - 10:11 | |
| Oui, à toi Pit.
20 points : Millerva 14 points : Pitch 12 points: Labulle, Velvet' 11 points : Hermionerocks, 5 points: Moutii, Dark, Gothy 2points: Kowala, Catlin, Bouchon, 1 point: Misspepila, Fleurdesoie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 30 Avr - 16:02 | |
| Pit, on t'attends ici aussi : :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 12 Mai - 12:44 | |
| Bon, je reprends.
-- ---- --------- -- --- ---- --- ------ --------, -- ---- -- -------- ---- -- ------ -- ----_----, -- ----...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 20 Mai - 20:08 | |
| E ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 21 Mai - 16:32 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Lun 31 Mai - 13:34 | |
| Millou ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Lun 31 Mai - 13:46 | |
| -- --e- -------e- -e --- --e- -e- -è--e- i--i--e-, -- --e- -e ---i--e- --e- -- -----e -e ----_-ê-é, -- --e-...
Désolée, j'avais pas eu les petites flammes bleues.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Lun 31 Mai - 14:49 | |
| A ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Lilith

Messages: 2753 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Lun 31 Mai - 14:55 | |
| |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Lun 31 Mai - 17:02 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 23 Juin - 16:50 | |
| |
|
 | |
loukag

Messages: 562 Date d'inscription: 05/07/2010 Age: 15 Localisation: Canada, Québec,
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Dim 11 Juil - 2:06 | |
| U?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NewBulle à votre service!!! : D |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 21 Juil - 9:50 | |
| -u -ses -r- - - - -er -e - - - ave- -es -èvres i- -i- -es, -u -ses -e s-ui- -er ave- -a -a- -ue -e sa- -_-ê-é, -u -ses... Bon, j'ai un souci, les tirets collés sur mon pc ça fait des traits, ça craint ça!
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 21 Juil - 13:01 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 21 Juil - 13:39 | |
| -u -ses -r- - - - -er ce - - - avec -es -èvres i- -i- -es, -u -ses -e s-ui- -er avec -a -a- -ue -e sa- -_-ê-é, -u -ses...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 21 Juil - 18:55 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 22 Juil - 13:02 | |
| Tu -ses -r- - - - -er ce - - - avec tes -èvres i- -i- -es, tu -ses -e s-ui- -er avec ta -a- -ue -e sa- -_-ê-é, tu -ses...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 22 Juil - 13:06 | |
| Je tente ^^
Tu oses prononcer ce nom avec tes lèvres indignes, tu oses le souiller avec ta langue de sang-mêlé, tu oses... ? |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 23 Juil - 14:05 | |
| Oui c'est ça! 20 points : Millerva 14 points : Pitch 12 points: Labulle, Velvet' 11 points : Hermionerocks, 6 points: Gothy 5 points: Moutii, Dark 2points: Kowala, Catlin, Bouchon, 1 point: Misspepila, Fleurdesoie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 23 Juil - 15:30 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ' - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -. |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 23 Juil - 16:20 | |
| |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 23 Juil - 17:10 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 23 Juil - 17:17 | |
| U?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 24 Juil - 13:29 | |
| Je viens de voir que les doubles espaces ont pas été pris en compte...
- e / - eu - / - - - e / -ue / -e / - - u - - a - / - - - - - e - - / - e / - - u - e - - - / - ' é - é - e - e - - - - / - - - - - - - e - / - u - / - e / - - - - / - - - - u - - - / au / - - - - è - e / - - u - - a - - / e - / - ui / - - - - / - - u - - u - - / - e - - é - / - a - - é -.
|
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 24 Juil - 13:32 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 24 Juil - 13:34 | |
| - e / - eu - / - - - e / -ue / -e / - - u - - a - / - - - - - e - - / - e / - - u - e - - - / - ' é - é - e - e - - - - / - - - - - - - e - / - u - / - e / - - - - / p - - - u - - - / au / - - - - è - e / P - u - - a - - / e - / - ui / - - - - / - - u - - u - - / - e - - é - / - a - - é -.
|
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 24 Juil - 13:35 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 24 Juil - 13:37 | |
| - e / veu - / - - - e / -ue / -e / - - u - - a - / - - - - - e - - / - e / - - u - e - - - / - ' évé - e - e - - - - / - - - - - - - e - / - u - / - e / - - - - / p - - - u - - - / au / - - - - è - e / P - u - - a - - / e - / - ui / - - - - / - - u - - u - - / - e - - é - / - a - - é -.
|
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 24 Juil - 13:54 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 24 Juil - 14:11 | |
| - e / veu - / d - - e / -ue / -e / - - u - - a - / - - - - - e - - / - e / - - u - e - - - / d' évé - e - e - - - - / - - - - - - - e - / - u - / - e / - - - - / p - - du - - - / au / - - - - è - e / P - ud - a - d / e - / - ui / - - - - / - - u - - u - - / - e - - é - / - a - - é -. |
|
 | |
| | Pendu version Harry Potter et Twilight | |
|