| | Pendu version Harry Potter et Twilight | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 13 Aoû - 14:51 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 13 Aoû - 14:52 | |
| |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mar 17 Aoû - 15:43 | |
| |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 19 Aoû - 15:08 | |
| Et/- ù / est_-e/ - u' - -/ est/ -e- sé/ atta- -er /-a/ -aisse ?/ A-t- u r/ -u/ -ar-,/ -u/pétar- /- u/ -e /-a / -e-t-use ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 19 Aoû - 15:36 | |
| Et où est-ce qu'on est censé attacher la laisse ? Autour du dard, du pétard ou de la ventouse ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 19 Aoû - 17:13 | |
| Bravo Cissa ! :  : |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 19 Aoû - 17:45 | |
| Euuuh, c'est à Millou de répondre je pense  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10973 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 19 Aoû - 18:32 | |
| Oui, c'est bien ça. A toi de relancer!
21 points : Millerva 14 points : Pitch 12 points: Labulle, Velvet' 11 points : Hermionerocks, 6 points: Gothy 5 points: Moutii, Dark 2points: Kowala, Catlin, Bouchon, Cissa 1 point: Misspepila, Fleurdesoie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 20 Aoû - 15:23 | |
| Taaaadam :
- - / - - - - ,/ - -/ - - ' - - - - / - - / - - - - / - - - - / - - - - /- - / - - - - / - - / - - - / - - - - - / - - ' - - - - / - - - - - - / - - - - - - . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 20 Aoû - 15:26 | |
|
Dernière édition par AoF-Neptune le Ven 20 Aoû - 15:35, édité 1 fois |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 20 Aoû - 15:29 | |
| |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 20 Aoû - 17:03 | |
| E - / - - - - ,/ - e/ - e - - e / - - ' e - - e / - e / - - - - / - - - - / - rè - / - - e - / - - / e - - e /e - / e - - / - - r - e / - - ' e - - e / - - - - - - / - e - r - - . |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 20 Aoû - 17:09 | |
| |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 20 Aoû - 19:54 | |
| E - / - - - - ,/ - e/ - e - - e / - - ' e - - e / - e / - a - - / - - - - / - rè - / - - e - / - - / e - - e /e - / e - - / - ar - e / - - ' e - - e / a - - a - - / - e - r - - . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 21 Aoû - 2:35 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 21 Aoû - 12:31 | |
| |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 26 Aoû - 2:51 | |
| En / - - - s ,/ - e/ - e nse / - - ' e - - e / ne / sa - - / - - - s / - rès / - - en / - - / e - - e /en / e - - / - ar - e / - - ' e - - e / a - - a - - / - e - r - - . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 26 Aoû - 7:38 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 26 Aoû - 10:43 | |
| P?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 26 Aoû - 11:29 | |
| |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 26 Aoû - 12:35 | |
| En / p - - s ,/ - e/ pense / - - ' e - - e / ne / sait / p - - s / très / - ien / - - / e - - e /en / est / par - e / - - ' e - - e / ai - ait / - e - ri - . |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Lun 30 Aoû - 16:02 | |
| En plus je pense qu'elle ne sait plus très bien où elle en est parce qu'elle aimait Cédric. |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mar 31 Aoû - 0:57 | |
| Bravo Gothy ! 8) A toi !
21 points : Millerva 14 points : Pitch 12 points: Labulle, Velvet' 11 points : Hermionerocks, 7 points: Gothy 5 points: Moutii, Dark 2points: Kowala, Catlin, Bouchon, Cissa 1 point: Misspepila, Fleurdesoie |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 8 Sep - 19:20 | |
| - - - - - / - - - / - ' - - / - - - - - / - - / - - / - - - - - - - - - - / - - - - - - - - - - / - - - - - / - ' - - - - - - / - - - - / - - - / - - - / - - / - - - - - / - / - - - - / - - - - - / - - - / - - - - - - / - / - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - - - |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 8 Sep - 19:50 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 8 Sep - 20:02 | |
| - - - - e / - - e / - ' - - / - e - - é / e - / - e / - - - - e - - e - - / - - - - - - - - - - / é - - - - / - ' - - - - - - / - - e - / - - - / - - e / - e / - - - - - / - / - - - - / - - - - e / é - -é/ e - - - - é / - / - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - - - |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 8 Sep - 20:48 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 8 Sep - 20:57 | |
| - a - - e / - - e / - ' a - / - e - - é / e - / - e / - - - - e - - e - - / - - - - - a - a - - / é - a - - / - ' a - - - - - / a - e - / - - - / - - e / - e / - a - a - / a / - a - - / - - - - e / é - -é/ e - - - - é / à / - a - - - / - a - / - - - - - - / - - a - - |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 13:36 | |
| u?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 15:36 | |
| - a - - e / - ue / - ' a - / - e - - é / e - / - e / - - - - e - - eu - / - - - - - a - a - - / é - a - - / - ' a - - - - - / a - e - / - - - / - - e / - e / - a - a - / a / - a - - / - - u - e / é - -é/ e - - - - é / à / - a - - - / - a - / - - - - u - / - - a - -
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 15:38 | |
| O?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 15:40 | |
| - a - - e / - ue / - ' a - / - e - - é / e - / - e / - - o - e - - eu - / - - - o - a - a - - / é - a - - / - ' a - - o - - / a - e - / - o - / - - e / - e / - a - a - / a / - a - - / - ou - e / é - -é/ e - - o - é / à / - a - - - / - a - / - - - - u - / - - a - - |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 15:43 | |
| T?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 16:27 | |
| S ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 16:30 | |
| - a - - e / - ue / - ' a - / - e - sé / et / - e / - - o - esseu - / - - - o - a - a - - / éta - t / - ' a - - o - - / a - e - / - o - / - - e / - e / - a - a - / a / sa - s / - oute / été/ e - - o - é / à / - a - - - / - a - / S - - - us / - - a - -
|
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 18:09 | |
| M?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 18:33 | |
| R ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 18:47 | |
| - ar - e / - ue / - ' a - / - e - sé / et / - e / - ro - esseur / M - - o - a - a - - / éta - t / - ' a - - or - / a - e - / mo - / - - e / - e / - a - a - / a / sa - s / - oute / été/ e - - o - é / à / - arr - / - ar / S - r - us / - - a - - |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 18:57 | |
| I?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 9 Sep - 19:13 | |
| - ar - e / - ue / - ' ai / - e - sé / et / - e / - ro - esseur / M - - o - a - a - - / était / - ' a - - or - / a - e - / moi / - - e / - e / - a - ai / a / sa - s / - oute / été/ e - - o - é / à / - arr - / - ar / Sirius / - - a - -
|
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 10 Sep - 11:43 | |
| Parce que j' ai pensé, et le professeur McGonagall était d' accord avec moi, que le balai a sans doute été envoyé à Harry par Sirius Black.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 10 Sep - 17:03 | |
| Hiiiin Velvet y a juste un mot de faux ! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 10 Sep - 20:12 | |
| Parce que j' ai pensé, et le professeur McGonagall était d' accord avec moi, que Ce balai a sans doute été envoyé à Harry par Sirius Black.
désolée Velvet, mais j'aime gagner!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Sam 11 Sep - 9:23 | |
| Oui Millou c'est bien ça !
22 points : Millerva 14 points : Pitch 12 points: Labulle, Velvet' 11 points : Hermionerocks, 7 points: Gothy 5 points: Moutii, Dark 2points: Kowala, Catlin, Bouchon, Cissa 1 point: Misspepila, Fleurdesoie |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 15 Sep - 13:21 | |
| - - - - - - - - -'- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ...
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 15 Sep - 13:43 | |
| M !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 15 Sep - 13:59 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Mer 15 Sep - 19:32 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 23 Sep - 13:48 | |
| Flute, j'ai oublié ma phrase... Bon j'en met une autre. Désolée.
-a- - - - - -'ê-e- - - - - - - - -a-, - - -m- - - - a- - , e- -e - 'e- - -a- à - - - - - - '- - a- -a - - - e- - -e -é- - - - - - - - -e - - e - e - e- - - e- - -e - -é-è- -e- - - - à - e- Ma- - e- - - - -.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Constancia

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 23 Sep - 17:14 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Jeu 23 Sep - 18:06 | |
| R ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Pendu version Harry Potter et Twilight Ven 24 Sep - 14:43 | |
| -ar - - -s -'ê-es - - -r- - - - -a-, - - -m- -r - a- - , e- -e - 'es - -as à - - - s - - '- - a- -a r - - e- - -e -é- - - - r - r -e - - e - e - e- - - e- r - es -é-è- res - - - à s es Ma- - e- -r- s.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS! IN TOM FETLON WE TRUST Rupert Grint approuve ce message MAITRE MILLOUDA| prix remportés: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
| | Pendu version Harry Potter et Twilight | |
|