AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn    Ven 3 Sep - 17:17

Ça se précise, ça se précise ! Le tout premier 'nouvel acteur' rejoignant le casting de Breaking Dawn a été officiellement dévoilé ! Rami Malek, un acteur américain de 29 ans, a confirmé dimanche a ETOnline qu'il a effectivement été sélectionné pour interpréter Benjamin, l'un des vampires du clan égyptien. Rami a d'ailleurs déclaré que cette expérience "allait être géniale et très excitante" et qu'il était "vraiment ravi" de rejoindre l'aventure Twilight.
Rami Malek Rami Malek Rami Malek
Côté filmographie, Rami Malek a joué le pharaon Ahkmenrah dans La Nuit au Musée (1 et 2) ainsi que les séries La Guerre à la Maison et 24h Chrono. Découvrez-le également grâce aux liens suivants :
Pour rappel, voici la description que Stephenie Meyer fait de Benjamin dans la quatrième tome de la saga :
Compagnon de Tia, il a les cheveux noirs et une peau sombre. Créé par Amun, le chef du clan égyptien, ce dernier se montre sur-protecteur envers Benjamin et ce, afin de protéger son don unique et de le garder dans son clan. Benjamin possède en effet la puissante capacité de manipuler les éléments de la nature : l’eau, la terre, le feu et l’air. Il est l’un des rares vampires à avoir un don aux effets physiques et non psychologiques. C’est une personne de confiance qui a, selon Bella et Edward, un grand sens du Bien et du Mal.
Source : ETOnline

Source : Twilight France

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com En ligne
Millerva

MessageSujet: Re: Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn    Lun 6 Sep - 12:58

Heu... il y a un clan de Vampire égyptien???

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn    Lun 6 Sep - 13:00

J'ai eu la même réaction en lisant mdr !!

J'ai mis les récapitulatifs des clans dans les persos justement, pour qu'on s'y retrouve un peu^^

Pitch

MessageSujet: Re: Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn    Lun 6 Sep - 13:04

Mais oui !!!! La femme ne parle pas, le gars et trop pas gentils (il refuse de toucher renesmée) et veut a tout prix garder Benjamin (celui qui maitrise les éléments) qui lui est amoureux de Tia (je crois, et qui n'a pas de super pouvoir elle) ^^

Voila j'ai fini lol

Ensemble By Bulle !!!
Labulle

MessageSujet: Re: Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn    Lun 6 Sep - 13:16

Tu m'énerves à toujours tout savoir XD

Millerva

MessageSujet: Re: Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn    Lun 6 Sep - 13:41

En même temps, j'aimerais pas toucher Renesmée non plus...

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Officiel : Rami Malek sera Benjamin dans Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut